16/02/2007
L'espion qui venait du bureau d'à côté
Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler, un principe enfin compris par l'homme qui part au bureau l'air guilleret, seulement le vendredi, ce jour là, il termine à midi.
L'homme n'est plus motivé mais il fait avec, depuis toujours, pour réfléchir, il joue aux cartes sur son PC, même celui du bureau, c'est mal, très mal lui a fait remarquer son employeur qui va jeter un oeil inquisiteur sur le PC de l'homme dès qu'il a le dos tourné.
Mécontent de se savoir pisté, le bibelot a immédiatement ouvert un blog.
Lorsque l'espion qui l'aimait fouine dans le PC de l'homme un blog apparait avec ces mots :
- ouh que c'est vilain d'espionner ses employés !!!
On va voir si l'employeur de l'homme a de l'humour ?
09:22 | Lien permanent | Commentaires (24)
15/02/2007
Ils ont perdu la tête mes Gaulois !!!
Hier les deux futures grand-mères déjeunent en tête à tête, papotage, ricorages etc etc. Nous appelons les futurs parents pour nous faire inviter pour le café.
L'Ours ouvre la porte, aucun bruit dans l'appartement :
- Elle dort JJF ?
Air chafouin du futur papa, je jette un oeil et que vois-je ? JJF très très enceinte, sur un escabeau en train de peindre les murs !!! Pendant ce temps là, l'Ours préparait le café, enfin, il mettait les dosettes dans la machine.
Je suis rentrée après le bibelot, je lui ai demandé si samedi, il n'irait pas aider son fils à peindre le plafond.
Espérons seulement que futur bébé (oui, je connais le sexe) attendra samedi.
Vous ne trouvez pas bizarre qu'une future mère se lance brusquement dans des travaux d'aménagement ?
09:53 | Lien permanent | Commentaires (31)
13/02/2007
Que sont devenues les heures ?
Je n'ai plus le temps de rien, depuis ma visite aux cinq chats, j'ai mal à la tête et aux yeux, je vous lis mais je ne laisse pas de trace, Mab je sais que tu as vu le plombier, que tes amours vont bientôt arriver, Lulu, j'ai vu les pieds et les mains du poussin, Lili, je sais que tu as fait les soldes pour Monsieur, Milky, je te vois presque chaque jour..
Mais, entre Madame de qui arrive tout à l'heure, la future grand mère avec qui j'ai rendez-vous demain, le bébé qui peut choisir d'arriver d'un moment à l'autre, je n'ai pas le temps.
C'est presque le printemps, dommage de rester devant un ordinateur.
C'est la vie, la vie qui stresse, la vie qui rend heureuse, la vie qui fait courir.
Je vous embrasse tous et je reviens au plus vite...
09:38 | Lien permanent | Commentaires (27)
11/02/2007
A bas les hygiènistes !!
J'aurais pu vous parler du gâteau à l'orange que j'ai merveilleusement raté, j'ai réussi à faire une galette pleine de beurre ayant vaguement goût d'orange.
Hier soir, invitée chez des amis, que j'adore, mais dont je ne partage aucune idée, j'ai piqué un coup de gueule.
Marre de cette société qui gomme la mort, qui nous appauvrit mais veut nous faire vivre longtemps en bonne santé, en oubliant une chose inéluctable, même en suivant toutes les directives de nos gouvernants qui me semblent être devenus une bande de puritains hypocrites, pas manger, pas fumer, pas boire, enfin acheter les bouteilles pour soutenir les vignobles, on meurt quand même.
A Paris, le parisien a un ennemi que personne ne fustige, la voiture, ça pue, ça fait tousser, ça traverse la ville sans raison parce que le conducteur n'aime pas les transports en commun, les jours de pollution on demande aux "personnes sensibles" de ne pas sortir mais si on punit le fumeur, il est formellement interdit de punir l'automobiliste !
Je n'emmerde personne avec ma cigarette, je suis une fumeuse solitaire, je ne fume que devant mon PC, va falloir supprimer l'ordinateur, je ne fume jamais devant un enfant et jamais chez les non fumeurs, mais qui prendra la peine d'expliquer aux cyclistes du dimanche qui s'avalent la fumée des pots d'échappements lorsqu'ils n'essaient pas de m'écraser en roulant sur le trottoir que la fumée des gaz d'échappements est certainement très nocive pour leurs petits poumons.
Hier soir, comme à chaque fois, j'ai eu droit à :
- il faut manger sain - ne pas boire - ne pas fumer et faire du vélo.
Manger sain, je rigole doucement, de la vache folle, du poulet grippé, du porc aux antibiotiques, des légumes aux pesticides, des fruits cueillis avant maturité.
je n'oblige personne à vivre comme moi alors de grâce laissez moi vivre en paix.
13:00 | Lien permanent | Commentaires (35)
09/02/2007
Vous reprendrez bien une petite dose de nausée ?
Va falloir réfléchir sec pour aller voter, un candidat de droite qui va chercher des voix dans la mangeoire de Le Pen, une candidate de gauche, qui a le porte monnaie à droite, et pendant ce temps là, la chasse aux sans papiers continue.
Les Restos du coeurs distribuent de la soupe le soir aux SDF, ventre affamé n'a pas forcèment de papiers, aubaine pour la police, il lui suffit d'aller traîner dans le coin et de ramasser nos sans-papiers, j'ai pas entendu de voix de droite ou de gauche, s'élever contre ces pratiques !
Hier soir sur France 2 , la parole était aux candidats et quels candidats... Je n'ai regardé que le camarade Le Pen et ses vieux démons, la France aux Français, la sécurité, la suppression des impôts, si c'est pas démago ça ! Je vais être béatifiée.
Lorsqu'on sait qu'un "Français de souche" comme dirait le Borgne, dont le père est né en Algérie (lorsque l'Algérie était française) comme l'homme, doit prouver, en rappelant éventuellement certains évènements aux employés de Mairie, que oui, il est Français, que son père était bardé de médailles pour avoir défendu la France, certains soirs, j'ai la nausée...
10:10 | Lien permanent | Commentaires (25)