Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2007

Que sont devenues les heures ?

medium_sablier.jpg

Je n'ai plus le temps de rien, depuis ma visite aux cinq chats, j'ai mal à la tête et aux yeux, je vous lis mais je ne laisse pas de trace, Mab je sais que tu as vu le plombier, que tes amours vont bientôt arriver, Lulu, j'ai vu les pieds et les mains du poussin, Lili, je sais que tu as fait les soldes pour Monsieur, Milky, je te vois presque chaque jour..

Mais, entre Madame de qui arrive tout à l'heure, la future grand mère avec qui j'ai rendez-vous demain, le bébé qui peut choisir d'arriver d'un moment à l'autre, je n'ai pas le temps.

C'est presque le printemps, dommage de rester devant un ordinateur.

C'est la vie, la vie qui stresse, la vie qui rend heureuse, la vie qui fait courir.

Je vous embrasse tous et je reviens au plus vite...

Commentaires

aahh ...mais je ne respire plus moi ! cette attente est insupportable ! J'te jure que je souffre ...terrible ! hi hi (je passe 20 fois par jour dans l'espoir de lire la bonne nouvelle) mon coeur ne va pas tenir

Écrit par : Lulu | 13/02/2007

Je t'embrasse aussi, prend ton temps... :)

Écrit par : Africa_Delice | 13/02/2007

J'espère que nous serons avertis de la naissance en quasi temps réel, je comprends ton état d'âme du moment, attente mélée de stress, de joie et de soucis, ce bébé fait couler déjà beaucoup d'encre et nos sommes tous préts à le recevoir en fanfare.
bises impatientes.

Écrit par : mab | 13/02/2007

J'imaginais déjà la photo, quoi que... j'en doute qu'on ait une, mais comme quoi on est là, presque avec toi, à attendre.
Bon courage, bisou

Écrit par : onditque | 13/02/2007

la vie qui rend heureux...t'entendre dire ça...ça rend heureux ;-)

Écrit par : patriarch | 13/02/2007

T'as interet .... Mamie !!! hihihihi Ok, je sors ... avant même que tu rentres hihihih Mil bizzz

Écrit par : cerysette | 13/02/2007

dans les starting blocks si je comprend bien...laisse les couler ces heures là, et profites en bien!

Écrit par : muse | 13/02/2007

on court , on court pour tromper l'attente aussi...vivement qu'il arrive le bout d'chou..
bisous

Écrit par : lacigale | 13/02/2007

C'est pour ça que tu postes moins aussi... Profite du tourbillon de la vie...

Écrit par : ange-etrange | 13/02/2007

C'est pour cela que tu postes moins. Profite du tourbillon de la vie...

Écrit par : ange-etrange | 13/02/2007

Je me suis absentée aussi, ça fait du bien...
Presque le printemps? Vit-on dans le même pays?
Je t'embrasse également... ;)

Écrit par : Lul'oups | 13/02/2007

"je n'ai pas le temps."
Pousse pas, je connais tes journées, et surtout à quelle heure tu es prête...

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/02/2007

Tssssssss le gout tu fais du mauvais esprit... et c'est tant mieux, ça veut dire que tu es en forme :-)))

Écrit par : Trub | 13/02/2007

coucou ma doucette. c clair, on n'a le temps de rien. tout file trop vite. et pour revenir sur ta précédente note, y'en a marre des contraintes de tout. mange de la soupe le soir pour pa grossir, ne fume pas, ne bois pas trop, ne vis pas, ne respire pas .... c dur !!!

Écrit par : mallo | 13/02/2007

Waouhhhhhhh ça s'affole. Garder son calme et respirer profondément...

Écrit par : instants magiques | 13/02/2007

on l'attend tous ce bébé !!!!

Écrit par : lili | 13/02/2007

T'inquiète pas, il paraît que les écrits restent !

Écrit par : Maurice | 13/02/2007

Les heures ont viré au bleu... non ?

Écrit par : Elvire | 13/02/2007

Je crois que "Le Gout" est perturbé aussi...
Il te demande de pas pousser !!!!
Le Gout = C'est pas elle qui doit pousser...
Ah ! ces hommes

Écrit par : Maky | 13/02/2007

Vis donc mais reviens nous dire s'il arrive ce petit. C'est long les derniers jours.

Écrit par : Phélycitée | 14/02/2007

legout ,le temps est différent suivant le bout par lequel on le regarde!
l'attente est douce quand elle prècéde un grand bonheur!

Écrit par : tarmine | 14/02/2007

Respire et prend ton temps. L'éclosion se fera bientôt. Bises

Écrit par : tajmahal | 14/02/2007

y a comme une odeur de bebe qui flotte
te voila deja dopée

Écrit par : belleselajoue | 14/02/2007

J'attends avec toi. Alors? Bleu ou rose?
Bisous à la bientôt mamie.

Écrit par : annnieday | 14/02/2007

Toujours rien?

Écrit par : mab | 14/02/2007

A bientot donc!

Écrit par : laparhasard | 14/02/2007

C'est difficile de choisir entre la vie et l'ordi.

Écrit par : Nathalie K. | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.