09/02/2007
Vous reprendrez bien une petite dose de nausée ?
Va falloir réfléchir sec pour aller voter, un candidat de droite qui va chercher des voix dans la mangeoire de Le Pen, une candidate de gauche, qui a le porte monnaie à droite, et pendant ce temps là, la chasse aux sans papiers continue.
Les Restos du coeurs distribuent de la soupe le soir aux SDF, ventre affamé n'a pas forcèment de papiers, aubaine pour la police, il lui suffit d'aller traîner dans le coin et de ramasser nos sans-papiers, j'ai pas entendu de voix de droite ou de gauche, s'élever contre ces pratiques !
Hier soir sur France 2 , la parole était aux candidats et quels candidats... Je n'ai regardé que le camarade Le Pen et ses vieux démons, la France aux Français, la sécurité, la suppression des impôts, si c'est pas démago ça ! Je vais être béatifiée.
Lorsqu'on sait qu'un "Français de souche" comme dirait le Borgne, dont le père est né en Algérie (lorsque l'Algérie était française) comme l'homme, doit prouver, en rappelant éventuellement certains évènements aux employés de Mairie, que oui, il est Français, que son père était bardé de médailles pour avoir défendu la France, certains soirs, j'ai la nausée...
10:10 | Lien permanent | Commentaires (25)
Commentaires
Ce qu'il faut surtout dire à ceux qui aurait la conn... de voter le Borgne (taper son nom me révulse), c'est que son élection engendrerait une guerre civile. Non merci.
Écrit par : tajmahal | 09/02/2007
A force de l'avoir cette nausée je suis partie, mais même de loin je la ressens encore...
Écrit par : onditque | 09/02/2007
C'est mieux quand il vient lui-même, il fait plus peur que sa fille. Tant mieux qu'il donne la nausée, si seulement cela pouvait être général.
Bonne journée.
Écrit par : Fauvette | 09/02/2007
Je suis bien né en France et à chaque fois, je dois ajouter une photocopie de l'acte du tribunal civil,qui témoigne de ma nationalité Française par option à 18 ans. Même après 18 mois de service en temps que s-off,ça ne compte pas! Alors que la loi actuelle donne la nationalité Française à toute personne nait en France,si les parents le veulent.
Mais oui,là, il n'y a pas d'effet rétroactif.
Écrit par : patriarch | 09/02/2007
je n'ai pas regarder connaissant par l'avance ce qu'il allait dire,ce qui n'est pas vraiment une nouveauté.
Par contre,sans être Sarkosyste (loin de là)je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.Pour un homme politique ,je pense,à fortiori pour lui même, çà n'est pas une mauvaise chose que d'aller rechercher les brebis égarées,il faut reconnaitre aussi qu'un certain électorat dit de gauche ,c'est perdu en chemin sur les vindictes très basiques de notre borgne national. Comme aurait dit Sarko lundi dernier chez PPDA : "Doit-on regarder ceux qui ont voter front national d'une autre manière,les mépriser,leur jeter la pierre."Dans cet électorat il y'a plus de paumés de que fachistes.
Sans être démagogue ,la démocratie passe pas là également...!
Amicalement Heure
Écrit par : Yvon | 09/02/2007
Mr Lu a regardé l'émission, moi, j'ai seulement entendu lorsqu'il disait qu'il ramait pour trouver ses signatures .... je croise donc les doigts pour qu'il rame encore longtemps avec un peu de chance ce sera trop tard ! yes !
Écrit par : Lulu | 09/02/2007
J'évite comme la peste toutes les émissions politiques. mensonges de tous côtés, promesses non tenues etc, etc.
j'en viendrais presque à préférer la météo, quoique là aussi il y souvent tromperie.
Écrit par : mab | 09/02/2007
De toute façon, expliquer à un employé de mairie qu'en France la constitution s'oppose à la rétroactivité des lois est voué à l'échec...
Déjà beaucoup ignorent la constitution, au moins autant ne savent pas que l'Algérie fut française quant à ceux qui savent ce qu'est la non-rétroactivité d'une loi...
Les préfets et autres commissaires de la République ou de police comptent d'ailleurs là-dessus pour arranger à leur sauce les autorisations ou les refus décrétés par le gouvernement en place.
C'est comme cela que Pasqua a presque réussi à exiger de faire la preuve de sa nationalité française à chaque personne qui devait renouveler sa carte d'identité.
Maintenant on ne le demande guère qu'à ceux au faciès outrageusement outre-frontière ou à ceux dont les parents, quoique gaulois d'origine ont eu le tort de naître dans des colonies devenues des états indépendants.
Écrit par : le-gout-des-autres | 09/02/2007
Moi non plus je ne regarde pas les émissions politiques, ça me rend malade...
Qu'est-ce qu'on a comme candidats au final? Le fils spirituel du FN ou celle qui ne maîtrise pas vraiment son sujet...
Bref, élections 2007, ça craint...
Écrit par : Lul'oups | 09/02/2007
Même réaction que toi, mais ça n'est pas le première fois !
Écrit par : astra | 09/02/2007
rien sur les révolutionnaires et les trotskistes ?
Écrit par : Maurice | 09/02/2007
Ah! moi j'ai vu les trois suivants... En résumé, quelque soit leur cause, il y a un point où ils excellent tous la plupart du temps, c'est le discours et la rhétorique...
Écrit par : pyrome | 09/02/2007
J'ai trouvé ignoble ces arrestations au resto du coeur, ça résume bien l'hypocrisie actuelle.
Écrit par : Phélycitée | 10/02/2007
j'ai effectivement entendu parler la semaine dernière de cette histoire lamentable
de toute façon nous assistons à la campagne la plus pourrie, et à mon avis c'est pas fini.
Écrit par : eric | 10/02/2007
on peut aussi les arrêter dans certaines parties de l'hosto, quand ils viennent aux urgences
la c'est le lien vers une circulaire innomable :
http://www.contreimmigrationjetable.org/IMG/pdf/Circulaire_2006-02-21.pdf
Écrit par : tarmine | 10/02/2007
je n'arrive même plus à écouter la radio, dés que la musique fait place à des paroles !
Écrit par : Véron | 10/02/2007
je m'abstient de regarder ce type d'émission sinon je n'irai plus voter depuis longtemps...ma politique je la vis au quotidien dans la difficultés que rencontrent toutes ces familles privées de droits et de dignité par ce qu'un homme derriere un bureau ou autour d'une table a décidé que...
Écrit par : laparhasard | 10/02/2007
L'arrestation a été éffectuée par le candidat UMP ministre de l'Intérieur... ça craint pour la suite!
Écrit par : Africa_Delice | 10/02/2007
Sarko a établi son QG, dans un quartier,où il y a beaucoup de clandestins. Comme le quartier est fliqué à l'extrême,ils sont obligés de partir ailleurs,ou rester planqués. Tout le monde est maintenant au courant.
Je ne regarde plus les émissions,c'est toujours la même regnaine et celui qui se "gonfle" le plus,c'est le meneur ou meneuse de "revue". comme si c'était un spectacle des Folies Bergères.
Comme ce sera sûrement la dernière fois que je voterai pour un président, j'ai envie de me faire une douceur.Me faire une femme comme président,c'est le pied non !!
Disons que ce sera mon pied de nez à ceux qui resteront,si cela arrivait ! Tiens, rien qu' à y penser, je me "gongole"! ....Aïe mes douleurs ;-)
Écrit par : patriarch | 10/02/2007
Ils se nourrissent tous de la soupe populaire pour leur électorat. Pour l'audimat, c'est bon, et l'estomac vide crie toujours famine
Écrit par : baby la malice | 10/02/2007
Tiens ça me rappelle qu'il va falloir renouveler ma carte d'identité et que je demande un certificat à Nantes... Finalement je ne regrette pas de ne plus regarder la télé, ça m'évite toutes sortes de pollutions... Alors il arrive ce bébé ???
Écrit par : Trub | 10/02/2007
c'est à vomir ces pratiques là...bientôt il faudra des resto du coeur clandestins eux aussi...
Écrit par : lacigale | 10/02/2007
Je comprend ton coup de gueule. D'autant plus que les gens que vous rencontez se disent choqués, alors ces qui ces français qui votent pour ce CON ? Où sont ils les 10% ? Cela fait peur d'être entouré d'autant de cons.
Écrit par : instants magiques | 10/02/2007
Je suis nee en France et francaise par declaration depuis l'age de 10 ans. Je ne sais pas ce que j'etais avant, sans doute polonaise.
Écrit par : Nathalie K. | 10/02/2007
Tain! je suis née à Marseille, dans les quartiers nords tu cros que j'ai droit à des papiers en règles...vont m'expédier dieu sait où!!!!
Espérons juste que la main divine s'étendra sur nos candidats et les bénisse.
Écrit par : muse | 10/02/2007
Les commentaires sont fermés.