Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2007

Le Petit Nicolas (première partie)

medium_Nicolas_sarkozy.jpg

Nicolas Sarkozy, fils d'un émigré Hongrois, Pal Sarkozy de Nagybocsa membre de l'aristocratie et châtelain, armoiries de la famille "Un loup orné d'un cimeterre" pour un homme qui veut être Calife à la place du Calife, c'est un beau symbole, non ?

Le Petit Nicolas naît en 1955 et malgré une mère juive, il est baptisé et devient catholique.

Il passe son enfance dans le 17ème arrondissement, n'est pas accepté au Lycée Carnot, lycée réputé du quartier et redouble même sa 6ème au Lycée Chaptal.

En 1987, il est chargé de la communication au gouvernement à l'époque de l'accident nucléaire de Tchernobyl. Grâce à lui, nous apprendrons que le nuage a épargné la France !

Juste une question avant de continuer.

Etes vous prêts à voter pour quelqu'un qui ment surtout de façon aussi voyante ?

20/02/2007

la revanche d'un employeur !

medium_employeur.jpg

Suite à l'ouverture du blog du bibelot : "C'est pas beau d'espionner ses employés", l'homme est privé de net.

On disait que la France avait la droite la plus bête du monde, on peut maintenant ajouter certains patrons, l'homme ne peut pas travailler sans internet, il compte les heures, peste, et attend le bon moment.

J'ai l'intention de continuer les portraits de nos candidats mais ça demande des recherches, des recoupements, je n'ai pas toujours le temps, pour Martine Lehideux, c'était facile, nous avions vécu, à mon grand desespoir dans la même banlieue Ouest.

Je n'ai jamais vécu à Neuilly !

19/02/2007

Maréchal nous voila

medium_Etoile_jaune.jpg

Maurice Papon est mort à 96 ans, dans son sommeil. Ce n'est pas juste, mais il n'était pas Juste, il est mort sans jamais exprimer un regret pour avoir envoyé des enfants juifs à la mort. Comme tous, il n'a fait qu'obéir, c'est facile d'obéir, ça permet de mourir dans son lit à 96 ans.

Les criminels nazis ont la facheuse manie de mourir dans leur lit, à un âge avancé.

La bête immonde bouge encore, Le Pen ne fait plus peur aux français, certains, trop nombreux vont voter pour lui au premier tour, pour protester qu'ils disent.

A ceux qui pensent que Le Pen est un guignol, je tiens à rappeler que dans ses rangs Madame Lehideux, bien vivante, est prête à reprendre le flambeau, son père banquier de son état a gelé les avoirs juifs, avant même que les nazis ne l'exigent , son oncle François a été Ministre de la production industrielle du règime de Vichy.

Martine Lehideux a épousé André Dufraisse, ce dernier a servi, sous l'uniforme SS, dans la légion des volontaires français, jusqu'à sa mort, dans son lit aussi, à un âge avancé, il a présidé les banquets des nostalgiques du IIIème Reich.

On dit que la campagne électorale passe par le net.

Si c'est vrai, j'ai des doutes, il vous faudra réfléchir avant de voter !

18/02/2007

Ma journée d'hier

medium_Canape.jpg

Puisque l'homme vous a raconté ma nuit agitée, non, ne rêvez pas, l'homme est pudique ! Je vais vous parler de mon cauchemar personnel, Madame de, cette dernière considère que chez moi, c'est chez elle, il est bien entendu que l'inverse n'est pas vrai.

Hier elle est arrivée, donneuse d'ordres comme d'habitude, elle devait s'acheter son canapé, oui, je le crains le pire n'est plus à venir, il est là, je vais avoir Madame de comme voisine sauf si elle a menti, Madame de en vieillissant prend de plus en plus de liberté avec la vérité.

Elle avait jeté son dévolu sur un canapé blanc lambda, blanc, le frère jumeau du mien, lorsque je viens de laver toutes les housses, Madame de est une menteuse confirmée mais une acheteuse hésitante, elle a finalement acheté un autre canapé :

- Il fera très classe

C'est justement lorsque Madame tient ce genre de propos qu'elle en manque le plus, de classe, le vendeur heureux d'avoir conclu enfin la vente avec une cliente pas facile, lui offre deux coussins, aucun de lui plaisait, rapace, elle a choisi les moins laids en me disant :

- Je ferai un paquet cadeau à Noël et je les offrirai

Toujours la classe...

J'ai prévenu Madame de que si par hasard, elle m'offrait un coussin à Noël, je le découpais en petits morceaux, elle avec.

Je sens que je vais devoir déménager !

17/02/2007

L'Objet de mon affection ?

medium_balagan0001.4.JPG

Balagan, cette chatte des poubelles, terme employé en Israël pays d'origine de la chose, est usante !

Depuis ce matin, elle pioute, miaule d'une façon déchirante.
Les sachets recommandés par les vétérinaires, elle refuse.
Les croquettes pour "chats de salon", -je sais la pub n'a peur de rien- elle ne veut pas !

Elle a accepté de lècher les doigts de son maitre, il a essayé de lui donner ses rillettes, puisque la femme fatale pour les rillettes est partie voir ses parents biologiques.

Il a ensuite découpé avec des trésors de patience, la viande de notre pot au feu d'hier soir, elle a daigné goûter, elle a finalement décidé de bouder NOTRE nourriture.

Avons nous les animaux que nous méritons ? Si c'est le cas, je me demande quelles turpitudes nous avons pu commettre.

Pour ceux qui penseraient qu'elle est malade, elle a le poil doux, l'haleine fraiche et la voix puissante.

Elle va de la cuisine à ma chaise, de la cuisine à la main de l'homme.

Je crois que je vais céder, descendre chez le boucher lui acheter du steack haché, j'ai honte mais j'ai envie d'avoir du calme !!!