Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2007

L'espion qui venait du bureau d'à côté

medium_la_panthere_rose.jpg

Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler, un principe enfin compris par l'homme qui part au bureau l'air guilleret, seulement le vendredi, ce jour là, il termine à midi.

L'homme n'est plus motivé mais il fait avec, depuis toujours, pour réfléchir, il joue aux cartes sur son PC, même celui du bureau, c'est mal, très mal lui a fait remarquer son employeur qui va jeter un oeil inquisiteur sur le PC de l'homme dès qu'il a le dos tourné.

Mécontent de se savoir pisté, le bibelot a immédiatement ouvert un blog.

Lorsque l'espion qui l'aimait fouine dans le PC de l'homme un blog apparait avec ces mots :

- ouh que c'est vilain d'espionner ses employés !!!

On va voir si l'employeur de l'homme a de l'humour ?

Commentaires

Espérons!

Écrit par : Africa_Delice | 16/02/2007

il serait l'exception alors...j'en connais très peu qui en ont ..

Écrit par : lacigale | 16/02/2007

si l'employeur a de l'humour, il ouvrira quelque chose avec "mais c'est le boulot du patron.....?

Écrit par : passagère | 16/02/2007

Marrant !!! Pas le fait de voir la tête de son patron,mais que ton homme au rouge,sur ses vieux jours :O
Amitié au Bibelot !!

Écrit par : patriarch | 16/02/2007

Le patron devrait se poser des questions. Pourquoi mon employé préfère jouer que travailler ? Serai-je inintéressant ? Est-ce que je le paye assez ? Etre chez moi ne lui plait plus ? Le patron devrait culpabiliser.

Écrit par : tajmahal | 16/02/2007

Ouh que c'est vilain de piéger son patron !

Écrit par : Lulu | 16/02/2007

Mdr ! j'aimerais voir la tête de l'employeur.

Écrit par : Phélycitée | 16/02/2007

On saura la suite??? Si il a du l'humour il devra laisser un commentaire!

Écrit par : onditque | 16/02/2007

mdr! moi aussi ma chef m'espionne pask'on voit tout ce qu'il y a à mon écran, je suis dans le passage, dans un open space. Mais je continue à bloguer sans vergogne quand le boulot, ou le manque de boulot me le permet :p je ne fume pas, je ne prends pas de pause, donc si on compare à ceux qui partent tout le temps parce qu'ils sont accro au café et à la cigarette, je me dois bien ça.

Écrit par : mikako | 16/02/2007

Warf, j'adore l'humour mais c'est pas dit que ce soit du goût du boss, à défaut d'être du goût des autres, hihihi.
Un peu tiré par les cheveux mais on fait ce qu'on peut hein!

Écrit par : Lul'oups | 16/02/2007

ah ahh, c'est pas mal du tout ça. bonne idée. mais il devrait mettre ce message sur son pc directement. ils sont cons ces employeurs à tout vérifier, si le bibelot fait son boulot et est productif, c'est le principal pour la boite non?

Écrit par : mallo | 16/02/2007

Ecxellent ! Tu pourras nous tenir au courant !

Écrit par : Adelze | 16/02/2007

Très drôle...

Écrit par : ange-etrange | 16/02/2007

Un patron qui espère rentabiliser un salarié rétif passe sur bien des choses...

Écrit par : le-gout-des-autres | 16/02/2007

Finalement le patron c'est un glandeux ! Un patron montre l'exemple et travail de fois plus que ces employés na!

Écrit par : baby la malice | 16/02/2007

Tu nous diras si le boss à de l'humour. L'attente continue, mais il ne faudrait pas que le bébé attende les beaux jours.

Écrit par : mab | 16/02/2007

Ma fille en stage sur Paris a été mise à pied une journée pour avoir téléchargé un film sur le PC. Elle était très mal. Celui qui l'a influencé et qui était en CDI a donné sa démission.
Elle a pu reprendre son stage aujourd'hui....

Écrit par : instants magiques | 16/02/2007

Il va se faire virer !

Écrit par : lili | 16/02/2007

Je voudrais t'envoyer un mail mais je ne trouve pas où c'est sur ce bog. Peux-tu m'en envoyer un via "mes contacts". Merci. Quand tu pourras, je ne suis pas pressée...

Écrit par : ange-etrange | 16/02/2007

ah... ah.... attendons la suite, voilà le patron qui fouine
dans le pc de son employé... il est patron alors il se croit tout permis !!! On verra donc s'il a de l'humour au moins !!!!
loula

Écrit par : loula2 | 16/02/2007

Remarques...Si le patron avait du boulot, il n'aurait pas le temps de regarder les PC de ses "collaborateurs"

Écrit par : Maky | 17/02/2007

Meuh non il ne va pas le virer !
Avec qui ferait-il ses séances de psy hebdomadaires ?
Avec qui se chamaillerait-il trois fois par jour ?
Qui l'écouterait se plaindre du manque d'assiduité de ses salariés.
Qui l'écouterait pleurer sur le montant des taxes ?
A qui pourrait-il dire en gardant son sérieux: "Tu te rends compte, Patrice, cette boîte me coûte 11,6 € la minute ! Et ton problème, c'est que comme tu as un bon contact, quand tu racontes une histoire à A. et N., ça ne prend qu'une minute mais ça me coûte 500 balles parce qu'ils sont 6 à t'écouter ! "

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/02/2007

Lol ! Il touche combien par minute ce patron ?

Écrit par : Elvire | 17/02/2007

si ça ne fait rire le patron ça m' au moins fait rire...

Écrit par : muse | 17/02/2007

Les commentaires sont fermés.