Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2017

L'assassin ne revient jamais sur les lieux de son crime.

Je ne retournerai jamais vivre à Caen.
Le Goût n'a tenu que huit mois loin de Paris.

Caen est une ville sympa mais avec un tram particulier.
Le tram est arrêté l'hiver par le froid et arrêté l'été par la chaleur et les travaux.

Caen n'est pas loin de la mer mais le Goût n'aime pas l'eau froide.
Il ne s'y baigne que par hasard.
Lorsqu'il tombe à l'eau par distraction, glissade sur un brise-lame où pour aller récupérer un gamin qui s'éloigne...

J'ai envie d'aller vivre à Trouville, c'est ma madeleine de Marcel.
Le Goût ne veut pas.
J'essaie chaque jour de lui vendre le bord de mer.
Pas moyen.
D
ire que lorsque nous vivions dans le Marais, je lui avais vendu le Canada ainsi qu'à des copains.
Au dernier moment, c'est moi qui ai fait machine arrière.
Vous me voyez écrire "maudit tabernacle" avec l'accent de Québec ?

Déménagement, caen, Bruxelles, Paris, Tel-Aviv

Commentaires

Trouville en 1ere ligne c'est chouette dès qu'on s'éloigne ça grimpe!

Écrit par : mab | 18/02/2017

Tu es une bonne épouse, heure Bleue ! ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 18/02/2017

Trouville, je comprends que le Goût ne veuille pas, essaye de lui vendre le bord de la méditerranée, il y fait plus chaud, sûrement qu'il acceptera...

Écrit par : tanette2 | 18/02/2017

Ou ROYAN ....

Écrit par : Francelyne 17 | 18/02/2017

Le seul avantage que j'y vois, c'est que je vous aurais comme voisins, ou quasi!
Ta madeleine, dis-tu... Tu peux développer ou j'en demande trop?

Écrit par : la baladine | 18/02/2017

Dommage pour le Canada ! qu'est ce qui t'a retenue ? comme la Baladine, si ce n'est pas indiscret !

Écrit par : Colette | 18/02/2017

Le Goût devrait accepter, parce qu'au moment de partir, en pensant à tes petites-filles, tu renoncerais!

Écrit par : muse | 18/02/2017

Vois-tu, Monsieur voulait partir en Bretagne passer sa retraite. Je freinais des quatre fers. Je ne m'y voyais pas. Il recule et tant mieux. Il me parle du Perche à présent... Je tente de gagner des kilomètres plus près de Versailles, Houdan ou Montfort l'Amaury... Affaire à suivre dans deux ans...
Bon dimanche

Écrit par : Armelle | 19/02/2017

As-tu vraiment envie de quitter Paris ? de t'éloigner de tes Merveilles ? ;-)

Écrit par : Praline | 19/02/2017

Alors, citant Raymond Devos, on ne pourra plus demander, lisant ces mots là: "Pour Caen, quelle heure?"

Écrit par : alezandro | 19/02/2017

je vous vois mal: lui, loin de Paris et toi ,loin des petites!
Je cois que si vous trouviez dans un coin calme(pas trop) et arboré (joliment)et surtout bien construit (un logementsans malfaçons) et pas trop cher (oui, je sais , je rêve!) ..... vous resteriez dans votre coin !

Écrit par : emiliacelina | 19/02/2017

Trouville, et les petites villes du pays d'Auge, Le Havre (je sais je vais faire hurler...) voilà de beaux endroits où vivre.

Bleck

Écrit par : Bleck | 20/02/2017

De tout cela - et je nevous connais pas bien - je ne puis parler qu'en touriste... Ma dernière visite à Caen remonte à 1998, à la visite du Memorial de Caen - j'étais en vacances à Arromanches... (Cabourg, c'est pas mal je trouve...)

Écrit par : Pivoine | 21/02/2017

Caen.... C'est là que j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance et celle du Goût.
Un bon souvenir pour nous :-)

Écrit par : Oxygène | 26/02/2017

Les commentaires sont fermés.