Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2016

En vrac.

Les enfants sont rentrés ravis de leurs vacances et les filles sont en pleine forme.

P'tite Sœur suit le chemin de Merveille, elle grandit mais ne grossit pas.

J'espérais trouver JJF, qui souffre toujours, en meilleure forme.
Elle
va passer un examen qui la tiendra éloignée de ses enfants et de nous.
"Evitez les radiations pour les enfants et les "vieux" qu'ils lui ont dit.

J'espérais partir en vacances.
Le devis du dentiste vient de les enterrer...
Il faut refaire, gratouiller, beaucoup de soins pas remboursés.
Rien que du bonheur.

J'ai chaud !
Oui je sais...
Mais ne n'aime pas la chaleur.
Alors, je lis "Pas facile d'être une lady".
C'est désuet, charmant, et le manque d'argent est un sujet récurrent même chez les Honorables...

Enfants, JJF, dentiste, vacances

Commentaires

ta belle fille ne va pas mieux alors, c'est une sclérose en plaques ?? mes pensées à cette jeune maman !

Écrit par : maevina | 23/08/2016

Non, on a écarté, on parle d'un choc traumatique, je ne sais pas pourquoi on lui fait encore passer un examen.

Écrit par : heure-bleue | 23/08/2016

C'est vraiment du vrac, du bon, du pas trop bon, du mauvais -pour JJF -, des joies et des regrets.
La vie quoi !

N'empêche, les filles font un soleil dans ce vrac.
Et ça c'est bien.

Écrit par : Sophie | 23/08/2016

Oh, oh... le bleu a viré au mauve (comme chante Birkin)... Je t'envoie une petite pensée ensoleillée (mais pas trop chaude) pour te redonner courage !

Écrit par : Fruitée Intense | 23/08/2016

La médecine du sport ferait peut-être quelque chose pour elle , ils remettent les sportifs sur pieds en moins de deux . Ah ! Les dents ! C'est du luxe mais tellement important pour les conserver .

Écrit par : Brigitte | 23/08/2016

Mince pour JJF... tu me diras par mail et moi je te tiendrai au courant pour ma fille (IRM cérébral fin septembre) :-( Eloignée pas trop longtemps j'espère, pour Ida et la scinti des os c'était quelques heures (environ 12 je crois). Je balise et je ne dois pas le montrer... alors j'imagine que pour vous c'est pas drôle non plus. Bises.

Écrit par : Praline | 23/08/2016

Bonheur pour tes Merveille, déception pour JJF..... j'espérais que les vacances auraient été salutaires pour elle .....

Écrit par : Colette | 23/08/2016

Ça dure, cette méchante histoire pour JJF !
Bon courage pour les dents. Rien que d'y penser, ça me fait grincer.

Écrit par : Berthoise | 24/08/2016

Mais quand ta belle fille va t-elle s'en sortir de ses galères????

Écrit par : mab | 24/08/2016

c'est quand même "chelou" comme disent les d'jeun's!!! pour JJF, la pauvre comme je la plains, c'est un drôle de truc! Comment ça le dentiste c'est pas remboursé!!!!!! c'est pas possible sauf si tu mets des implants qui coûtent une fortune...bon courage pour tout alors le principales c'est que les deux petites aillent bien...bisous.

Écrit par : Tarrah | 24/08/2016

pour les dents je fais l'autruche : il faudrait tout refaire et je n'ai pas le courage. Tant que ça tient et que ça ne se voit pas trop... Pour ta belle-fille c'est quoi ces radios qui continuent à irradier après ??

Écrit par : liliplume | 24/08/2016

J'ai tenté la même chose mais j'ai une dent, les autres ne sont pas fameuses, qui n'a plus d'os.

Écrit par : heure-bleue | 25/08/2016

C'est une scintigraphie qu'ils vont faire à jjf?
Pour mes dents ... Je fais l'autruche comme Lili et pour les mêmes raisons ... (Tant que ça tiens ...) mais je présume que ça ne va pas durer ! Hélas .
Les enfants sont contents de leurs vacances ... Tant mieux c'est l'essentiel .... les vacanciers de cette semaine ont de la chance , il fait très chaud et très beau encore et ils sont encore nombreux ...du coup Je n'ai pas encore repris mes habitudes ( je fais mes courses très tôt le matin pour éviter l'affluence ).

Écrit par : Francelyne 17 | 24/08/2016

Oui, on se demande pourquoi, dans l'ensemble, et elle en a subi des examens, ils sont quasiment normaux.

Écrit par : heure-bleue | 25/08/2016

En général on a moins de douleurs quand il fait chaud. Si tu aimes le froid, ce n'est donc pas ton cas. Après de bonnes vacances, les filles vont être en forme pour retourner à l'école!

Écrit par : muse | 24/08/2016

Les commentaires sont fermés.