Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2016

Comme des bêtes.

Hier, malgré la chaleur, nous avons récupéré Merveille, nous devions avoir les deux pour les conduire au parc mais avec les températures actuelles c'était juste impossible.

Alors, nous sommes allés au cinéma.
Le choix était mince.
"Comme des bêtes" a séduit Merveille.

Elle a bien eu raison.
C'est drôle.
Un lapin sous acide est absolument hilarant.
New-York nous fait de l'œil.
On y trouve même la légende urbaine du crocodile dans les égouts et des clins d'œil aux comédies cultes.

Une petite climatisation légère est le bonheur est parfait.

A force de passer d'un endroit climatisé à notre appartement chaud, trop chaud, j'ai mal à la gorge.

Merveille dort.
Hier, elle s'est endormie tôt.
Ses parents ont commencé le recadrage scolaire.

C'était bien.

Aujourd'hui, on va jouer dans l'ombre des rideaux tirés.

Cinéma, Merveille, chaleur

 

Commentaires

Nous c'était l'âge de glace 5, très sympa aussi et surtout climatisé, ça fait du bien.

Écrit par : Catherine | 25/08/2016

pour moi ce sera les magasins de bricolage climatisé.

Écrit par : mab | 25/08/2016

Climatisés pour ne pas contrarié le Goût

Écrit par : mab | 25/08/2016

Chère Heure-Bleue,
La chaleur a aussi envahi la Ville fédérale. La journée, les écoutilles, volets et stores sont fermés pour avoir un semblant de fraicheur difficile à conserver sous les toits!
A Berne, une chose qui aurait paru loufoque, il y a une vingtaine d'années, est devenue actualité, la climatisation de bus et des trams...
Une dépêche de l'AFP, transmise par télex nous apprend que les spectateurs du film "Comme des bêtes" sont en train de décongeler, installés devant la façade ensoleillée de la salle du 7e art. Le bouton réglant la climatisation ayant été mis sur -50 degrés. On soupçonne une farce de potache. Le Goût est activement recherché par la police du froid. La décongélation des spectateurs, figés en train de déguster des esquimaux, est prévue pour 2096. Pathé Cinéma envisage alors, de tourner Hibernatus 2, le retour!
Avez-vous tenté la recette des avocats grillés? Je ne peux que vous encourager à vivre cette expérience gustative. Si vous avez l'envie, le temps et la patience, cliquez sur le tag "menu" juste au-dessous de la description de cette audace culinaire et vous aurez un florilège de recettes.
Je lis vos chroniques, sans en manquer une, depuis le fin fond de ma province. J'envie vos escapades parisiennes.
Je me retire sur la pointe des pieds et envoie cette lettre par courrier aéropostal.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Jean-Jacques'22
Berne, ce 25 août 2016

Écrit par : Jeanjacques666 | 25/08/2016

un peu de gaz hilarant suisse fait du bien

Écrit par : epalobe | 25/08/2016

J'ai eu de bons échos de "comme des bêtes" mais j'évite les endroits où il y a foule, surtout en ces temps incertains...
Aujourd'hui sera la journée la plus chaude pour nous petits belges :) (je ne supporte pas les fortes chaleurs) on va donc rester au frais :)
bonne journée heure-bleue

Écrit par : Un ange qui passe | 25/08/2016

La chaleur est là, partout en France, dommage que l'on ne puisse l'emmagasiner. Refuge en montagne, un peu frais et magnifique, quand je redescends j'ai presque le bourdon !
Bises chaleureuses.

Écrit par : Praline | 25/08/2016

Oui, il fait chaud, mais j'ai tellement souffert du manque soleil ce printemps que j'accepte de suer un peu.

Écrit par : Berthoise | 25/08/2016

Sasha aussi a adoré ce film !

Écrit par : maevina | 25/08/2016

je vais parler de ce film aux parents de chachounette. Il fait très chaud aussi ici mais à l'intérieur de la maison ça va.

Écrit par : liliplume | 25/08/2016

c'est sur qu'au cinéma même si le film avait été tarte c’eut été bien vu qu'il y a la clim...la piscine ça n'aurait pas été mieux? Car par cette canicule à part les fesses dans l'eau que veux tu faire? Aujourd'hui il parait que paris est à 39°...quelle horreur...passé 25° ça le fait pas!!!!!!!! bisous

Écrit par : Tarrah | 25/08/2016

Parfait en ces heures de canicule ! C'est bien d'avoir retrouvé ta (tes !) merveille !
Ici je vis dans le noir !!!

Écrit par : Colette | 25/08/2016

On est allés voir " l'économie du couple " avec Berénice Béjo , bon il ne faut pas être en instance de divorce parce que ça chauffe dur dans les disputes . Je ne sais pas si j'attire les emmerdeurs mais j'avais un jeune couple qui n'arrêtait pas de regarder leur smartphone en riant , à se demander s'il ne chassait pas les pokémons !

Écrit par : Brigitte | 25/08/2016

on pivilégie tous les endroits climatisés en ce moment !Pourtant, nous n'avons toujours pas branché le nôtre! J'ai trouvé moyen de choper un gros rhume ! C'est bien de récupérer vos merveilles !!!!!

Écrit par : emiliacelina | 25/08/2016

Mais oui le cinéma c'est une super idée! Je n'y avais pas pensé :)

Écrit par : mammilou-mijo | 26/08/2016

Moi aussi j'ai vu "Comme des bêtes" avec mes petits-enfants, mais nous, nous y sommes allés en juillet pour fuir une journée pluvieuse... ;-)

Écrit par : Oxygène | 26/08/2016

C'est vrai, ces jours j'aime bien aller dans les magasins, à cause de la clim.... Chez nous aussi on crève de chaud et à l'hôpital c'est juste insupportable...

Et c'est comme ça bien ce film?? Bon ben, j'irai le voir :-)

Écrit par : Rubynessa | 27/08/2016

Les commentaires sont fermés.