Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2007

G....n fait des soldes ?

aa949907df67c15c951015a001e1b448.jpg

Un grand parfumeur parisien fait-il des soldes ? Le premier jour des soldes je n'ai pas pas eu le temps d'écrire, je n'étais pas là, je devais certainement me débattre avec les ASSEDICS, partenaire officiel de mon existence et partenaire difficile à gérer, ça ne répond pas au téléphone, ça ferme pour mieux me servir, et cerise sur le gâteau lorsque je m'énerve, on ne trouve pas de responsable en magasin, ça prétend même avoir des pannes du service informatique, les Assedics ne manquent pas d'imagination pour éviter de rendre un peu d'argent aux chomeurs.

Et pourtant ce jour là les visiteurs sont venus en nombre sur ce blog, qui n'a rien a solder, ni a vendre, qui ne fait pas de pub pour le parfum mais pour cette heure bleue, l'heure entre chien et loup.

Hier non plus, je n'ai pas eu le temps d'écrire, je suis partie à 8 heure du matin, l'aube pour moi, pour aller garder la Merveille, avouez que garder une Merveille, ça vaut toutes les soldes du Monde.

La Merveille a bu lentement, avec de nombreuses poses, ses biberons, la Merveille a dormi, la Merveille a fait des sourires, la Merveille était plutôt fatiguée, trois vaccins pour une petite grenouille, c'est trop !

L'homme est venu me rejoindre pour admirer sa petite fille et nous sommes rentrés à minuit.

Aujourd'hui, il pleut sur Paris, j'en connais une qui va se mettre en pause et qui retournera demain chez le plus grand employeur de France pour continuer son dialogue de sourds...

01/07/2007

Interlude

a11228b8715b2447ebc7d05129535b28.jpg

La télé était allumée, un truc passionnant, genre l'élevage des escargots en Basse Corrèze, Madame de était la, elle jouait à Shanghaï, la télé s'est arrêtée, la connexion internet aussi.

Madame de n'arrêtait pas de piailler " C'est pas normal, c'est pas normal". Inutile de lui dire que : C'est pas normal mais ça arrive, nous n'allons pas appeler un numéro surtaxé pour entendre dire qu'il s'agit d'un incident, qu'ils font le nécessaire etc etc.

Madame de est partie, nous n'avions ni télé, ni internet. C'est reposant parfois. Madame de arrivée chez elle, nous sommes voisines maintenant, elle a téléphoné : "J'ai de la télé, j'ai raison, c'est pas normal !".

Je me suis plongée dans un bouquin, pas palpitant mais facile à lire, genre "Les chroniques de San Francisco" mais version Edimbourg.

Le lendemain matin, la télé était toujours muette, la ligne ADSL aussi, nous avons décidé d'aller râler à la boutique Noos mais pas tout de suite, ça ne présentait pas un caractère d'urgence.

Lorsque nous sommes revenus du Monoprix, nous avons dévalisé le rayon poisson, les gambas et autres petites bêtes onéreuses, étaient à des prix défiant toute concurrence, 7€ le kilo de crevettes géantes ! nous avions à nouveau une connexion et la télé.

Finalement, c'est pas difficile de vivre sans net et sans télé...