Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2007

G....n fait des soldes ?

aa949907df67c15c951015a001e1b448.jpg

Un grand parfumeur parisien fait-il des soldes ? Le premier jour des soldes je n'ai pas pas eu le temps d'écrire, je n'étais pas là, je devais certainement me débattre avec les ASSEDICS, partenaire officiel de mon existence et partenaire difficile à gérer, ça ne répond pas au téléphone, ça ferme pour mieux me servir, et cerise sur le gâteau lorsque je m'énerve, on ne trouve pas de responsable en magasin, ça prétend même avoir des pannes du service informatique, les Assedics ne manquent pas d'imagination pour éviter de rendre un peu d'argent aux chomeurs.

Et pourtant ce jour là les visiteurs sont venus en nombre sur ce blog, qui n'a rien a solder, ni a vendre, qui ne fait pas de pub pour le parfum mais pour cette heure bleue, l'heure entre chien et loup.

Hier non plus, je n'ai pas eu le temps d'écrire, je suis partie à 8 heure du matin, l'aube pour moi, pour aller garder la Merveille, avouez que garder une Merveille, ça vaut toutes les soldes du Monde.

La Merveille a bu lentement, avec de nombreuses poses, ses biberons, la Merveille a dormi, la Merveille a fait des sourires, la Merveille était plutôt fatiguée, trois vaccins pour une petite grenouille, c'est trop !

L'homme est venu me rejoindre pour admirer sa petite fille et nous sommes rentrés à minuit.

Aujourd'hui, il pleut sur Paris, j'en connais une qui va se mettre en pause et qui retournera demain chez le plus grand employeur de France pour continuer son dialogue de sourds...

Commentaires

Un tempspour les grenouilles...

Écrit par : M'ados | 03/07/2007

la Merveille est encore à l'abri des problèmes d'ASSEDIC, la pluie elle s'en fiche, ses grands-parents sont là en guise de parapluies. Surtout ne te solde pas tu vaux bien plus que 50%.

Écrit par : mab | 03/07/2007

Je te souhaite du courage. Leur attitude est calculée pour dégouter les plus vindicatifs. Heureusement que tu as la merveille pour te ressourcer.

Écrit par : tajmahal | 03/07/2007

Tu t'es levée à huit heures pour aller garder la Merveille ? Tu progresses !

Écrit par : Milky | 03/07/2007

Hum ... ça donne envie ... bon, j'ai encore au moins 6 mois pour me faire à cette idée : affronter les ASSEDICS.

Écrit par : Feul | 03/07/2007

Sourires ! Heureusement qu'il y a la merveille pour embellir ton horizon !!

Écrit par : patriarch | 03/07/2007

oh! moi je me lèves à 6h quand je vais garder ma petite fille! (tous les mercredi et tous les jours de demain au 13 juillet) mais j'ajoute que ça ne me pèse pas; je ne mets même pas le réveil...

Écrit par : danycab | 03/07/2007

Ca ne me pèse pas non plus, ça m'enchante Danycab. Pour Milky, je suis partie à 8 h...

Écrit par : heure-bleue | 03/07/2007

solidarité!!!!!en plus, tu sais surement que, notre gouvernement, dans sa grande bonté,et pour respecter "le cadre de la sacro sainte concurrence ibre et non faussée", envisage de fusionner anpe et assedic....youpi!!!

Écrit par : passagère | 03/07/2007

pas mal pas mal

Écrit par : baptiste | 03/07/2007

Oui une Merveille cela dépasse tout !
Bonne soirée.

Écrit par : Fauvette | 03/07/2007

Je t'ai expliqué mille fois que les ASSEDIC et toi n'avez pas les mêmes intérêts.

Comme d'habitude tu n'écoutes pas ce qui te déplaît...
Ah la la les femmes...

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/07/2007

la maman de la Merveille a repris le travail ?

Écrit par : lili | 03/07/2007

J'ai mis un bout de temps à comprendre de quoi ou de qui tu parlais, je ne suis décidément plus du tout parisienne, ça m'effraye ! Il faut dire que moi je suis Jicky... et le pire, c'est que j'avais oublié le nom aussi, il a fallu que j'aille farfouiller pour retrouver ce que ma mémoire me refusait... maintenant, c'est l'éloignement qui me le refuse... La tradition était que quelqu'un de ma famille m'en offrait pour mon anniversaire... maintenant plus rien... zut alors, ça y est, je me flanque toute seule le cafard !

Écrit par : Otir | 03/07/2007

la pluie m'a poussé moi aussi à travailler, les soldes je n'y crois pas beaucoup, mieux vaut n'acheter que quand on en a vraiment besoin de quelque chose

l'heure bleu, c'est le matin ou le soir?

Écrit par : julie70 | 04/07/2007

Les assedics..... Heureusement que les Merveilles existent.

Écrit par : Phélycitée | 04/07/2007

Ah la chère administration ...
J'ai l'impression que là aussi ils embauchent ou débauchent le moins de personnel possible ! On s'étonne qu'après ils n'arrivent plus à répondre à la demande. Enfin ...
Je vois que la Merveille continue toujours à t'émerveiller autant ! Quel bonheur que de t'en entendre parler...
Moi je vais bientôt aller voir les 3 merveilles de ma soeur, 5, 4 ans et 18 mois pendant quelques jours.
Je risque de me régaler aussi.

Écrit par : pomcanelle | 04/07/2007

Assedics! L'horreur mon fils a mis plus de trois mois à faire accepter que son dossier était complet (intermitent du spectacle) ,ma fille quant à elle attend et attend et attend encore. Tout faire pour dégoûter les gens...heureusement qu'il y a des Merveilles dans la vie.

Écrit par : marie | 04/07/2007

Aucune envie de soldes cette année... je dois être malade...

Écrit par : ange-etrange | 04/07/2007

La merveille illumine les jours les plus gris.

Écrit par : Nathalie K. | 04/07/2007

J'espère que ton dossier va se débloquer. Ce genre de galères prend franchement trop la tête...

Écrit par : karmara | 04/07/2007

Au fait, HB, moi aussi la fréquentation de mon blog a été multipliée par 4 ou 5 depuis qqs jours... (et rien de consommable dans mes mots-clés, il doit y avoir une autre explication)

Écrit par : Milky | 05/07/2007

Les commentaires sont fermés.