Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2007

Ma journée d'hier

medium_Canape.jpg

Puisque l'homme vous a raconté ma nuit agitée, non, ne rêvez pas, l'homme est pudique ! Je vais vous parler de mon cauchemar personnel, Madame de, cette dernière considère que chez moi, c'est chez elle, il est bien entendu que l'inverse n'est pas vrai.

Hier elle est arrivée, donneuse d'ordres comme d'habitude, elle devait s'acheter son canapé, oui, je le crains le pire n'est plus à venir, il est là, je vais avoir Madame de comme voisine sauf si elle a menti, Madame de en vieillissant prend de plus en plus de liberté avec la vérité.

Elle avait jeté son dévolu sur un canapé blanc lambda, blanc, le frère jumeau du mien, lorsque je viens de laver toutes les housses, Madame de est une menteuse confirmée mais une acheteuse hésitante, elle a finalement acheté un autre canapé :

- Il fera très classe

C'est justement lorsque Madame tient ce genre de propos qu'elle en manque le plus, de classe, le vendeur heureux d'avoir conclu enfin la vente avec une cliente pas facile, lui offre deux coussins, aucun de lui plaisait, rapace, elle a choisi les moins laids en me disant :

- Je ferai un paquet cadeau à Noël et je les offrirai

Toujours la classe...

J'ai prévenu Madame de que si par hasard, elle m'offrait un coussin à Noël, je le découpais en petits morceaux, elle avec.

Je sens que je vais devoir déménager !

Commentaires

Mais c'est qu'elle est redoutable ta madame de, et pas la classe de celle de Louise de Villemorin, c'est ça l'amitié passer au dessus de toutes ces petites choses, quoique le coup des coussins...

Écrit par : mab | 18/02/2007

Je dois dire Mab que je commence à saturer !!!

Écrit par : heure-bleue | 18/02/2007

Madame de. fait partie des ces gens qui, lorsqu'ils gagnent au loto, n'ont de la richesse que l'argent...

Écrit par : le-gout-des-autres | 18/02/2007

Tiens tu me donnes une idée ! Je vais conserver tous les "cadeaux" que je reçois de tel ou tel maison,lors d'achat, que je redistribuerai pour le nouvel-an !! Riche idée...tiens :P

Écrit par : patriarch | 18/02/2007

Tu vas devoir t'exiler (ou te fâcher) si tu veux conserver un peu de liberté.

Écrit par : Phélycitée | 18/02/2007

c'est incroyable ton histoire avec madame de.
Mais y a vraiment rien à faire?? Tu vas pas déménager pour elle !!

Écrit par : Adelze | 18/02/2007

Et bien, drôle de voisine qui t'arrive là ! Tu as intérêt à accrocher un panneau "absent" à ta porte....

Écrit par : tanette | 18/02/2007

A vouloir tout copier,imagine un instant que Madame de ouvre son blog elle aussi!!! là ce serait la pire des catas...Quels sont ses rapports avec l'informatique?

Écrit par : muse | 18/02/2007

Ouhlala ça sent le roussi cette affaire...

Écrit par : Lul'oups | 18/02/2007

Peut être qu'ils pourront plaire à une personne dont le gout est moins sur...

Écrit par : laparhasard | 18/02/2007

l'avantage de cette voisine, c''est qu'elle nous offre à travers ton blog de sacrés moments ;)

Écrit par : Goldomat | 18/02/2007

une personne moins compatissante lui aurait déjà fait bouffer les coussins, tu vois que tu es très patiente, en fait!

Écrit par : passagère | 18/02/2007

je te plains ! Je ne supporterais pas une telle voisine...

Écrit par : lili | 18/02/2007

Fais comme moi ... ecris en bas de tes messages sur Madame de qu'il s'agit d'un personnage fictionel et peut-etre que tu y croiras...

Écrit par : Nathalie K. | 18/02/2007

Aïe!!! Elle compte vraiment devenir ta voisine alors...

Écrit par : ange-etrange | 18/02/2007

Eh bien ! merci, je finis bien la journée...je suis explosé !
A bien y réfléchir, vous devriez monter une pièce de théatre sur ce thème...SUCCES garanti !
Je vous vois bien chacune dans votre rôle. ;-))

Écrit par : Maky | 19/02/2007

peut-être finalement que si elle s'installe tu devras mettre fermement les points sur les i ! en tout cas, si elle n'existait pas, il serait difficile de l'inventer !

Écrit par : mayga | 19/02/2007

dur dur

Écrit par : julie70 | 19/02/2007

en fait ...voici une bonne thérapie
Je vais peut etre bien ouvrir une rubrique "Monsieur De" chez moi...
Si , si la version homme existe.

Écrit par : véron | 19/02/2007

Oula, cela se corse. Finalement, elle m'amusait, là je ne la trouve pas sympa du tout. Du tout.

Écrit par : Fauvette | 20/02/2007

Les commentaires sont fermés.