Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2007

L'Objet de mon affection ?

medium_balagan0001.4.JPG

Balagan, cette chatte des poubelles, terme employé en Israël pays d'origine de la chose, est usante !

Depuis ce matin, elle pioute, miaule d'une façon déchirante.
Les sachets recommandés par les vétérinaires, elle refuse.
Les croquettes pour "chats de salon", -je sais la pub n'a peur de rien- elle ne veut pas !

Elle a accepté de lècher les doigts de son maitre, il a essayé de lui donner ses rillettes, puisque la femme fatale pour les rillettes est partie voir ses parents biologiques.

Il a ensuite découpé avec des trésors de patience, la viande de notre pot au feu d'hier soir, elle a daigné goûter, elle a finalement décidé de bouder NOTRE nourriture.

Avons nous les animaux que nous méritons ? Si c'est le cas, je me demande quelles turpitudes nous avons pu commettre.

Pour ceux qui penseraient qu'elle est malade, elle a le poil doux, l'haleine fraiche et la voix puissante.

Elle va de la cuisine à ma chaise, de la cuisine à la main de l'homme.

Je crois que je vais céder, descendre chez le boucher lui acheter du steack haché, j'ai honte mais j'ai envie d'avoir du calme !!!

Commentaires

éhéh pas folle la chatte, elle sait que tu vas finir par craquer...

Écrit par : lacigale | 17/02/2007

A mon avis elle ATTEND, et se met au diapason de la famille.

Écrit par : mab | 17/02/2007

Caprice d'adoleschat? ;)

Écrit par : Lul'oups | 17/02/2007

et puis peut-on serieusement avoir honte d'aimer...

Écrit par : ralbol | 17/02/2007

essayez le thon au naturel en boite (attention ne pas jeter l'eau) mon Séthi - chat européen tigré gris, assez caractériel - adore ça.
un bisou à la minette (j'ai eu la même, elle s'appelait Fantomette)

Écrit par : Giva | 17/02/2007

Ma maman achetait parfois des morceaux de coeur (de bief je crois) tres bon marche en boucherie, et la chatte adorait ca)

Écrit par : Ynaf | 17/02/2007

Il faut lui faire lire les notices, pour qu'elle comprenne que ce sont des plats raffinés rien que pour elle ;-). bonjour au Bibelot :)

Écrit par : patriarch | 17/02/2007

ha ha ha, ce sont eux qui font la loi, hein ?

Écrit par : lili | 17/02/2007

C'est quoi "piouter"??

Écrit par : Africa_Delice | 17/02/2007

Bin déjà si son maître ne lui avait pas appris à piouter... (la mienne crève la dalle depuis plusieurs heures - à jeun en attendant l'opération) mais pas un miaou ne sort de sa petite gueule d'amour !
(elle se contente d'aller voir sa gamelle désespérement vide et me regarde sans comprendre...oh ça suffit à me fendre le coeur, va !)
Africa Délice : il faut l'entendre pour comprendre !!!

Écrit par : Milky | 17/02/2007

Il ne faut pas devenir l'esclave des animaux. Les chats sont comédiens et ils mangent lorsqu'ils ont faim ! Sinon tu risques de devoir aller chez le boucher tous les jours. Au fait, avec le menu 3 * il ne faut pas oublier le brin de persil qui va avec...

Écrit par : Maurice | 17/02/2007

Quelle affaire ! Bon j'espère que Balagan est calme et a le ventre plein !

Écrit par : Fauvette | 17/02/2007

Qu'importe quand on aime ne regarde pas la dépense !

Écrit par : baby la malice | 17/02/2007

fais très attention, elle pourrait bientôt refuser l'eau fraiche et loucher du côté du bar!

Écrit par : passagère | 17/02/2007

Les notres aussi font souvent ce genre de sérénades capricieuses ... ce qui fait craquer Puce, ce sont les crevettes et le foie de volaille ... Pouilloute elle, devient folle devant du blanc de poulet ...

Écrit par : astra | 17/02/2007

Hello,

Comme je te comprends !

En ce moment mon chat aussi est limite insuportable ! Grrr

Surtout le matin miaou miaou, alors qu'il fait encore nuit....

Mais bon je l'aime tellement...

Bises et à bientôt

Écrit par : Marie | 17/02/2007

mon Roucky ne mange pas non plus ou peu depuis son problème urinaire...

Écrit par : muse | 17/02/2007

Chez moi aussi les chats c'est méga caprices pour la bouffe en ce moment... mais qu'ont-ils donc ? Je fais comme toi, je tente tout ce que je peux imaginer et ce qui semble les satisfaire un jour est boudé le lendemain... et quiconque n'a pas entendu des chats implorer pour la bouffe ne peut pas comprendre...

Écrit par : Elvire | 17/02/2007

ben tu vois chez nous, c'est ça multiplié par 3 !!!

Écrit par : eric | 18/02/2007

Mes chats sont de petits mangeurs, quand ils n'ont pas faim, je n'insiste pas. Attention à la viande de boeuf, c'est néfaste pour les chats. Cela leur occasionne de l'urée. Le thon en boite c'est bien. Parfois, je leur donne de la dinde fraiche. Bonne journée.

Écrit par : tajmahal | 18/02/2007

Monsieur Placido... ne discutte pas le menu..

Écrit par : Thea_O | 18/02/2007

HB, si tu étais de la campagne...tu saurais qu'en ce moment, c'est la périodes des amoures...pour les chats.
Ta chatte ne fait pas exception ! même si elle est opérée, même s'il n'y a pas l'ombre d'un mâtou...
La nature parle...elle aussi
MAKY

Écrit par : mab | 18/02/2007

Les commentaires sont fermés.