Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2007

Le Petit Nicolas (première partie)

medium_Nicolas_sarkozy.jpg

Nicolas Sarkozy, fils d'un émigré Hongrois, Pal Sarkozy de Nagybocsa membre de l'aristocratie et châtelain, armoiries de la famille "Un loup orné d'un cimeterre" pour un homme qui veut être Calife à la place du Calife, c'est un beau symbole, non ?

Le Petit Nicolas naît en 1955 et malgré une mère juive, il est baptisé et devient catholique.

Il passe son enfance dans le 17ème arrondissement, n'est pas accepté au Lycée Carnot, lycée réputé du quartier et redouble même sa 6ème au Lycée Chaptal.

En 1987, il est chargé de la communication au gouvernement à l'époque de l'accident nucléaire de Tchernobyl. Grâce à lui, nous apprendrons que le nuage a épargné la France !

Juste une question avant de continuer.

Etes vous prêts à voter pour quelqu'un qui ment surtout de façon aussi voyante ?

Commentaires

Un non franc et massif et comme ils mentent tous j'irai peut-être me promener ce jour-là.

Écrit par : mab | 21/02/2007

Bof t'inquiète même s'il n'avait pas menti,tu crois qu'on as envie de lui donner notre bulletin à ce petit c... tu prêches des convaincus. Enfin je parle pour moi.

Écrit par : la meli-mélo | 21/02/2007

Communiste ! Gauchiste ! Exploiteuse de patrons !

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/02/2007

est-ce seulement à cause de ses mensonges ? Ce qui m'inquiète le plus, c'est surtout le côté spectacle qui se développe pour cette élection, tout dans la paillette, et rien dans le fond, enfin, façon de parler, ;-)

Écrit par : sagesse | 21/02/2007

C'est marrant Hier .
Ségo : Sarko = La cruche contre le pot de fer
Aujourd'hui.
Ségo:Sarko devient Blanche neige et Simplet
Nicolas hublot :Fait signer un pacte écologique mais va faire ses reportages avec avions , hélico !Mais dans ses reportages il chuchote "Pour ne pas déranger la faune"
etc etc
Et pendant que le "jeune" François monte au créneau Le Pen astique sa prothèse !
Arlette fait imprimer ses affiches après retouches photoshop de son portrait !
Le Gaulois refuse sa potion aux O.G.M
La Voynet se répand comme les cuves de l'Erika et pollue Mais comme elle le disait lors de cette catastrophe
Il n'y a rien de dramatique (elle était en vacances)
Et pour parfaire la scene du grand cirque rajoutons le Grand Jacques qui fait annoncer par la Dame aux pièces jaunes que sa santé est "pêtante" Pendant ce temps il compte ses OKU YEN (un oku yen = cent millions de francs) il n'en a QUE soixante dix ! Le plus populaire des escrocs !
Bref chère Heure_bleue ; Tu as raison ! Le petit gesticulant ne veut et ne peut pas faire mieux ! Il veut juste faire plus !

Écrit par : Sargol | 21/02/2007

Bonsoir heure Bleue
C'est vrai...nous allons bientot devoir Voter...

Écrit par : laparhasard | 21/02/2007

Bein il s'est pas arrêté à la frontière le nuage de Tchernobyl? Quoi? On m'aurait menti?
Je vote pas pour les redoublants moi!!

Écrit par : Lul'oups | 21/02/2007

Je suis en train de lire Le Goût du Désir de Catherine Nay qui raconte bien l'enfance et l'adolescence, puis tout le parcours, et surtout la stratégie de N. S. Très, très intéressante cette stratégie !

Écrit par : Fauvette | 21/02/2007

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH j'en peux pluuuuuuus!! qu'est ce qu'on va devenir? hein, dis mois????????????

Écrit par : gucci | 21/02/2007

Au concours du meilleur menteur, va y avoir que des finalistes !
Toujours est-il que ce petit Nico ne passera pas par moi.

Écrit par : Lulu | 21/02/2007

Et moi en train de regarder sur planète: comment nos trésors nationaux, disparaissent des entrepôts plus de 20% qui ont disparus. les appartements loués bien plus bas,que leurs prix normaux etc... etc !! Pour moi, tu sais où je vote...Sarko me rappelle trop le directeur de l'usine où j'ai travaillé . Aussi un bas du cul !!

Écrit par : patriarch | 21/02/2007

Ben je crois que c'est écrit en gros chez moi que je ne vais pas voter pour lui non ? (j'attends la suite avec impatience...)

Écrit par : Trub | 21/02/2007

Je pense qu'on est d'accord... Hélas, Sarko, avec toutes ses menteries, il a une autoroute devant lui. Et comme les gros médias sont tous de son côté, on est super mal barrés.

Écrit par : karmara | 21/02/2007

1+1 = 2+1 = 3...
Il ne faut pas débander, la route n'est peut-être pas si droite qu'il l'espère...A NOUS DE JOUER (CQFD)

Écrit par : Maky | 22/02/2007

je dois dire que je ne voyais pas chichi dans le rôle du calife Haroun el Poussah...mais tu cibles bien le rôle dul bon Iznogoud...la distribution des rôles est partie...que donnera le film

Écrit par : muse | 22/02/2007

W. Sheller chantait « Nicolas il veut pas qu’on l’embête, tout c’qu’il à dans la tête c’est qu’il veut rentrer chez lui », tu crois qu’il parlait de l’Elysée ?

Écrit par : ralbol | 22/02/2007

chez lui, ce sont meme pas ses mensonges qui me font le plus peur ! quand je le regarde,j'angoisse. mais je crains le pire quand je vois les sondages.

Écrit par : mayga | 22/02/2007

si tu trouves un seul de tes lecteurs réguliers qui voterait pour lui, je veux bien me convertir à la religion!(n'importe laquelle)

Écrit par : tarmine | 22/02/2007

Aucune chance!

Écrit par : Africa_Delice | 22/02/2007

Recoupement d'infos, une amie israélienne me disait pas plus tard qu'hier, que le grand-père de Sarko, un certain monsieur Mala était juif de Salonique mais qu'il avait épousé un non-juive. C'est marrant mais ma copine elle n'avait pas envie de voir Sarko comme l'un des siens...bonne journée

Écrit par : bérangère | 22/02/2007

Bérangère, j'ai bien fouillé, c'est sa mère qui est juive de Salonique, je ne sais pas si elle est convertie mais je sais que le petit Nicolas a été baptisé...

Écrit par : heure-bleue | 22/02/2007

On n'est pas dans la m... Voter le ou la moins pourri. Que faire ? Nos usines disparaissent et les emplois avec. La Sécu nous gruge mais elle reste cependant compétitive par rapport aux autres pays. Le niveau d'achat baisse mais cependant, il faut acheter, acheter, acheter. Je m'y perd et suis contente d'avoir l'âge que j'ai. Je plains notre jeunesse qui a une longue route à faire semée d'embûches.

Écrit par : tajmahal | 22/02/2007

le pire c'est qu'il va gagner

Écrit par : belleselajoue | 22/02/2007

J'espère que tu te trompes Belle !!!

Écrit par : heure-bleue | 22/02/2007

Je ne connaîs pas bien la politique française, mais j'ai déjà entendu parler de celui-là...! Et le portrait que tu en traces me fait bien rire...
@+

Écrit par : aeraine | 22/02/2007

"Je pense qu'on est d'accord... Hélas, Sarko, avec toutes ses menteries, il a une autoroute devant lui. Et comme les gros médias sont tous de son côté, on est super mal barrés." Nous pouvons et devons faire comme lui ! Dressons partout des radars pour le "pincer" le "pénaliser"Quand il n'aura plus de point sur son "permis" il ne poura plus conduire !
Le gesticulant au sourire constipé NE DOIT PAS PASSER (trépasser? NON! Ne soyons pas comme lui !) Perso , je le vois mal dans mon jardin ! Même comme nain !

Écrit par : Sargol | 22/02/2007

Tarmine, fais attention avec tes promesses! se convertir n'est pas si facile qu'on le croit.

Après la guerre (comme avant) on essayait beaucoup d'oublier nos origines nous ayant causés tant des morts. D'où probablement qu'on a pris le réligion du père et pas de mère. Et alors?

D'autre côté, il n'a pas beaucoup profité des domaines de son père, pris des comunistes pour s'y mettre, mais en plus, il les a parait-il vite abandoné et il a dû grandir sans père, pratiquement.

Toutfois, il n'est pas du nature fidel, je n'ai pas oublié.

Mais l'alternative? Il n'y a pas de masse! Et malgré qu'elle est femme, j'ai regardé et écouté l'autre jour S. elle paraissait si fausse si pas vraie, hélas. Alors?

Qu'allons nous faire?

Écrit par : julie70 | 23/02/2007

Pas de Normandie alors je viens aux nouvelles...

Écrit par : mab | 25/02/2007

Les commentaires sont fermés.