Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2007

Maréchal nous voila

medium_Etoile_jaune.jpg

Maurice Papon est mort à 96 ans, dans son sommeil. Ce n'est pas juste, mais il n'était pas Juste, il est mort sans jamais exprimer un regret pour avoir envoyé des enfants juifs à la mort. Comme tous, il n'a fait qu'obéir, c'est facile d'obéir, ça permet de mourir dans son lit à 96 ans.

Les criminels nazis ont la facheuse manie de mourir dans leur lit, à un âge avancé.

La bête immonde bouge encore, Le Pen ne fait plus peur aux français, certains, trop nombreux vont voter pour lui au premier tour, pour protester qu'ils disent.

A ceux qui pensent que Le Pen est un guignol, je tiens à rappeler que dans ses rangs Madame Lehideux, bien vivante, est prête à reprendre le flambeau, son père banquier de son état a gelé les avoirs juifs, avant même que les nazis ne l'exigent , son oncle François a été Ministre de la production industrielle du règime de Vichy.

Martine Lehideux a épousé André Dufraisse, ce dernier a servi, sous l'uniforme SS, dans la légion des volontaires français, jusqu'à sa mort, dans son lit aussi, à un âge avancé, il a présidé les banquets des nostalgiques du IIIème Reich.

On dit que la campagne électorale passe par le net.

Si c'est vrai, j'ai des doutes, il vous faudra réfléchir avant de voter !

Commentaires

D'ailleurs Le Pen a regretté qu'on enterre Papon avec la légion d'honneur... Comme tu as raison! (Bon, pour Ségolène, regarde ce soir Tf1...) Bonne journée!

Écrit par : Africa_Delice | 19/02/2007

et un voisin, un vieux monsieur très gentil m'a expliqué l'autre fois pourquoi il ne voterait jamais sarko non plus, à cause d'un certain adolf h. qui, au début de sa "carrière", ne parlait pas d'extermination, mais faisait déjà des grands shows, parlait de donner du pain et du travail aux pauvres et s'énervait contre la "racaille"": ce vieux monsieur a perdu preque toute sa famille dans les camps.....

Écrit par : passagère | 19/02/2007

Bon, faut quand même relativiser, il ne s'agissait que de Juifs.
Et encore, des gosses, alors...

Écrit par : le-gout-des-autres | 19/02/2007

Faire du bien à autrui nuirait-il ? Alors que faire du mal servirait-il ? Je commence à douter. Trop d'injustices dans ce monde. Je ne cite pas les noms d'ailleurs il y en a trop. Cependant, je crois en la justice immanente et aux vies successives et me dit que ces affreux auront une nouvelle vie pas enviable qui les mettra dans les conditions dans lesquelles ils ont mis leur victime, pas pour punir, mais pour apprendre à évoluer. Il faut savoir ce que l'autre a vécu par notre faute pour évoluer. Enfin ! Moi j'y crois.

Écrit par : tajmahal | 19/02/2007

Te dire que dans mon village, au second tour en 2002, 25% des électeurs ont voté pour Le Pen... Un de mes voisins sur quatre, tu imagines?... C'est monstrueusement TROP!
Je me suis totalement désinvestie de la vie locale.

Écrit par : M'ados | 19/02/2007

Ils ont été couvert pendant trop longtemps. Aussi bien par les politiques que par certains membres du clergé. cette chanson, on nous obligeait à la chanter à l'école. Je ne comprenais encore pas à 9-10 ans. C'est quand les arrestations ont commencé que j'ai compris. Nous avons eu justement des voisins dans le lot, et dès la première heure. Rien n'était encore organisé. Par la suite, avec les abris que fournisaient les fortifications de Vauban,une organisation s'est mise en place, y compris le curé.

Écrit par : patriarch | 19/02/2007

Il me fait mal au ventre ton message, triste réalité...

Écrit par : Lul'oups | 19/02/2007

Le Pen vient de clamer Haut et fort à la télé que'il était normal que Maurice Papon soit entéré avec sa légion d'honneur.

Comme tu dis la charogne a la vie dure, quel âge à ce con de Le Pen ?

17% de cons ça fait beaucoup.

Écrit par : instants magiques | 19/02/2007

bon, chez nous, le pen fait régulièrement dans les 33%, ça en laisse quand même 67! et même à Hyères, dont on nous dit que c'est une ville "bourge", nous voyons quand nous "faisons les marchés" qu'il y a un peuple, et qui souffre, en plus. Et même ma voisine qui avait voté le borgne en 2002, a adhéré à "mon " parti, parce qu'elle a réfléchi, tout simplement.tout ça pour dire qu'il ne faut JAMAIS baisser les bras!

Écrit par : passagère | 19/02/2007

Tu pourrais donner des cours d'anti-langue de bois. une bonne reconversion pour éviter ta future voisine.

Écrit par : mab | 19/02/2007

Lehideux ! avec un nom pareil ...

Écrit par : Lulu | 19/02/2007

Pas mal d'électeur de le pen n'ont plus honte de l'avouer, quelle tristesse.

Écrit par : Phélycitée | 19/02/2007

tss!!! le mauvais -gout-des- autres!!!
Ne pourrait-on arrêter de parler de ce Papon là et au lieu de mettre en valeur un enterrement, remontrons nuits et brouillards...

Écrit par : muse | 19/02/2007

Vous avez peut-être vu, à la télé, la cavale de Touvier...
Que de noms à rayer de nos mémoires...et pas des moindres, de la "curaille" évidemment...un ancien Président de la République qui lève une condamnation sur l'insistance d'une soutane ! des magistrats, la police...
Pardonnez-moi, mais j'ai parfois honte d'être né dans ce Pays.
PS : Non, Le Gout...pas ça.

Écrit par : Maky | 19/02/2007

incroyable comme son nom lui va bien à celle là !

Écrit par : lili | 19/02/2007

maky> moi, je peux. Le Pen, non.
(Tu sais bien que les meilleures histoires juives sont les plus féroces et ne peuvent être racontées que par des juifs.)

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/02/2007

Que cette charogne meure dans son lit sans avoir purgé sa peine est véritablement un scandale.
Qu'il est fallu 18 ans de procédures pour le traduire devant un tribunal en est un autre. Et pour quoi au final?
La Justice s'incline devant le droit des puissants et des riches, quand d'autres n'ont que le droit à des comparutions immédiates. Fraternité? Égalité? Foutaises!

Écrit par : ralbol | 20/02/2007

Bon débarras, il était temps qu'il s'en aille.
La Martine elle a de qui tenir.
Allez pensons à autre chose.

Écrit par : Fauvette | 20/02/2007

Maintenant, dans les émissions de télé, on demande à Le Pen s'il est un bon grand-père ! On croit rêver...
Ce matin, dans le RER, j'écoutais la chanson des No One sur le l'élection d'avril 2002. A réécouter d'urgence :
http://youtube.com/watch?v=nFcJuE6f8BM

Écrit par : karmara | 21/02/2007

Les commentaires sont fermés.