25/02/2022
Il serait bon que tout cela s'arrête.
Inquiétude à la maison...
JJF suit un traitement pour la douleur constante qu'elle subit depuis cinq ans.
Elle a droit à un traitement lourd qui lui cause des insomnies et la plonge dans la dépression.
Merveille, quant à elle, est toujours sous une épée de Damoclès et on espère que le crin de cheval qui la retient va tenir...
La bonne nouvelle, c'est qu'il faut attendre qu'elle n'ait plus aucune trace de mononucléose dans le sang pour que ses analyses deviennent fiables et confirment l'absence de cette maladie auto-immune qui ne lui faciliterait pas la vie...
L'Ours, quant à lui, va être opéré dans une petite quinzaine de jours.
"Il balisait" un peu -vieille expression qui remplaçait "il avait les jetons".
Aujourd'hui, il n'a plus le temps, c'est P'tite Soeur qui est à l'hôpital.
Elle est sous perfusion pour la nourrir et l'hydrater.
Sa mère, qui reste avec elle, lui a demandé si elle allait manger lorsqu'elle sortirait.
La petite a répondu qu'elle préférait rester à l'hôpital où elle se sentait en sécurité.
Elle n'est pas très en forme...
Les examens n'ont rien revélé, l'hôpital cherche toujours le responsable de son état.
J'aimerais bien que tout s'arrête, je trouve que les enfants n'ont vraiment pas de chance.
Bon, évidemment il y a l'Ukraine mais on traite les problèmes comme ils arrivent...
09:41 | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : p'tite soeur, hôpital, l'ours, merveille, jjf
Commentaires
De tout coeur avec vous (les emmerdes en série,il y en a marre) !
Écrit par : Nina | 25/02/2022
oh! voilà qui fait vraiment beaucoup, beaucoup de soucis à porter pour une seule famille!
je vous embrasse
Écrit par : Adrienne | 25/02/2022
Et je comprends tout à fait ta priorité qui serait mienne également en dépit de ce monde tel qu'il déraille. Je suis triste à lire ton billet. Que se passe-t-il chez Petite Soeur. Ne somatise-t-elle pas pour l'état de santé de ses proches mais aussi comme Petit Poucet qui a son âge pour tout ce qu'ils encaissent depuis deux ans à l'extérieur ?
C'est quand même étrange et je vais dire un truc qui va te sembler étrange... à toi et à tes lecteurs. Tant pis, j'assume. J'ai un don non exploité de magnétiseur... C'est un horloger au temps où nous avions des montres mécaniques qui m'a "diagnostiqué". Toutes mes montres avançaient et se bloquaient. Il les a ouvertes et les mécanismes étaient aimantés. Il m'a dit que j'avais un magnétisme et que ça pouvait me servir. Effectivement, il m'arrive si je suis bien énervée de faire sonner les portiques dans les supermarchés et je ne compte plus le nombre de fois où des vigiles m'ont fouillé... Et si, car c'est aussi la raison pour laquelle nous avons eu du mal à trouver une maison, ça venait d'un truc dans leur habitation ? Ca par contre, je ressens. Je me souviens avoir eu un flash dans la cuisine d'une maison, il y a peu avec le sentiment que femme et enfants avaient été battus. Dans la pièce à vivre cette sensation lourde disparaissait car on devait soigner les apparences... J'ai gardé deux jours de migraine à la suite de cette visite car c'était violent. Je suis sortie aussitôt pour respirer. Jules a compris que ça ne serait pas celle-ci même si lui ne ressentait rien.
Celle que j'achète est joyeuse et olé, olé... Alors, j'ai dit tant pis pour les travaux !
C'est très bête ce que je viens d'écrire mais why not ?
Bises et courage...
Écrit par : Armelle | 25/02/2022
Etrange, oui trés étrange, enfin ce qui est étrange c'est la façon dont les choses se manifestent, insolite plutôt. Tout cela existe et cela me fascine. Avoir un don n'est pas commun et pas permis à tout le monde. Les magnétiseurs, les charmeurs, les rebouteux, sont des gens bien utiles quand la science a ses limites. Bon courage HB. Je comprends aussi tes priorité et j'aurais les mêmes, tout le reste nous inquiète c'est vrai, mais nous n'avons pas la main pour changer ou éviter quoi que ce soit. Et puis si on ne s'inquiète pas pour ses proches, alors, qui le fera, et du reste, on ne s'inquiètera pour rien d'autre non plus.
Je vous embrasse vous deux.
Écrit par : delia | 25/02/2022
Je te crois, j'ai rêvé la mort de mon beau père, il est mort le lendemain en buvant du lait chocolaté, je n'ai pas aimé du tout mon rêve prémonitoire.
Écrit par : heure-bleue | 26/02/2022
Effectivement cela fait beaucoup trop !
Tout cela est anxiogène pour les parents, pour vous, et peut être que petite sœur réagit à cette atmosphère "médicale"...
Je pense très fort à vous et vous embrasse très fort.
Écrit par : Fabie | 25/02/2022
Oh lala.. .. là ça fait vraiment beaucoup et je suis triste que tout cela vous tombe dessus. Je vous envoie des pensées chaleureuses et sincères en espérant de tout coeur que les jours prochains vont s'éclairer. je t'embrasse très fort
Écrit par : Ambre | 25/02/2022
C'est vrai que tes enfants et petits enfants cumulent comme on dit....Qu'a donc petite soeur ? Elle ne mange plus, n'a pas d'appétit ? Elle est anémiée ? Préférer être à l'hôpital ? Bizarre venant d'une enfant. Peut-être a t-elle la même maladie que sa soeur et que c'est héréditaire ? Donc, vous ne les avez pas eu les petites ? Vraiment dommage.
Écrit par : julie | 25/02/2022
Des problèmes intestinaux qui nécessitent d'être sous surveillance médicale, pour l'instant, ils cherchent l'agent pathogène qui provoque cet état.
Écrit par : heure-bleue | 25/02/2022
Oula mauvais karma en effet! J’espère que ça va aller mieux, je vous envoie mes meilleures ondes!
Écrit par : Manoudanslaforet | 25/02/2022
Il est urgent que tout cela s"arrėte ! Beaucoup trop de soucis pour votre famille. Je pensais que Vous profitiez des filles, vraiment dommage.
Écrit par : Francesca | 25/02/2022
oui c'est vraiment trop pour vous en ce moment, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre trés vite.
Écrit par : FRANCELYNE | 25/02/2022
Effectivement c'est beaucoup ... d'angoisses, de stress, de questions, de doutes. Je ne peux que souhaiter, et je le fais de tout coeur, que tout puisse vite s'améliorer pour chacun d'eux. Je ne peux que vous souhaiter courage à tous les deux qui vivez ces situations de très près. Je t'embrasse.
Écrit par : colette | 25/02/2022
Je vous souhaite du courage à donner à vôtre fils, belle fille et aux 2 petites filles
c'est tellement inquiétant quand la santé va mal.
Écrit par : Eve | 25/02/2022
Oh là là. À chaque jour suffit sa peine. Je comprends que vous vous inquiétiez. Des problèmes intestinaux, ça peut empoisonner la vie... courage à vous.
Écrit par : Pivoine | 26/02/2022
Je pense que la fille d'une connaissance a eu quelque chose de ce style là (on a cru à la maladie de Crohn mais ce n'était pas ça). Avec un colon sensible et tout ce qu'il y a dans la nourriture, il y a de quoi être mal en point. J'espère que cela va s'arranger.
Écrit par : Pivoine | 26/02/2022
Oh mince alors !... je découvre ce billet ce matin seulement... J'espère que ce n'est rien de grave. Le climat anxiogène serait-il responsable ? P'tite soeur est peut-être une petite éponge qui voit tout, entend tout, encaisse tous les problèmes environnants...
Je t'embrasse fort.
Écrit par : Praline | 26/02/2022
Je te comprends et te crois Armelle.
Écrit par : Anita | 26/02/2022
Oh, comme je comprends vos soucis et vos chagrins. Bon courage à vous. Amicalement.
Écrit par : Anita | 26/02/2022
je vous envoie du courage. Sans être magnétiseuse, j'ai pensé comme Armelle : n'y a-t-il pas quelque chose dans l'appartement comme des moisissures, du plomb, une sortie de pressing pas loin et pas aux normes (arrivé à des connaissances), quelque chose de ce style ?
Écrit par : isabelle | 26/02/2022
Bonjour, et bien quand ça veut pas, ça veut pas. je déteste voir les enfants souffrir, ce n'est pas juste je trouve; Courage. Bon dimanche encore dans les cartons surement?
Écrit par : Marie Procence30 | 27/02/2022
http://marieprovence30.canalblog.com erreur de manip sur le lien du blog
Écrit par : Marie Procence30 | 27/02/2022
Il ne fait aucun doute que l'urgence est pour vous tous de faire face à tous ces ennuis de santé (et le mot est faible)
Restez ensemble et serrez-vous les uns aux autres
Je vous envoie mes ondes positives
Écrit par : Gwen | 28/02/2022
Beaucoup de problèmes de santé pour les vôtres qui je l'espère pourront être guéris. Difficile d'être serein quand les enfants et petits-enfants vont mal. Courage à vous
Écrit par : AGNES | 01/03/2022
J'ai un ami qui a eu aussi une fin d'année 2021 et début d'année 2022 difficile (sa femme, puis lui, puis sa belle soeur). TROP c'est TROP. Bon courage.
Écrit par : ELISABETH | 05/03/2022
mince alors. Quelle inquiétude.......
Écrit par : ang/col | 06/03/2022
Les commentaires sont fermés.