Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2021

Devoir de Lakevio du Goût No 107

Devoir de Lakevio du Goût_107.jpg

J’aime cette toile de Valloton dite « Intimité ».
Elle m’inspire des tas de choses.
J’espère qu’à vous aussi.
Ce qui serait vraiment bien c’est que votre histoire, car j’espère que ce sera une histoire, c’est qu’elle commençât par « Flotte très lentement couchée en ses longs voiles »
et qu’elle finît par « C’est qu’un matin d’avril ».
Je sais, c’est tiré de quelque chose de connu mais que j’espère, vous aimez autant que moi.
À lundi…

J'ai dit au Goût que j'allais essayer mais pour l'instant, je n'arrive pas à écrire.

J'ai le cerveau squatté par l'Ours, il est trop jeune pour avoir des problèmes cardiaques et pourtant il a une artère bouchée.
Il passe un scanner ce matin et j'attends.

Merveille a des problèmes sanguins.
Il y a trop d'une espèce de globules blancs.
Sa généraliste a demandé l'avis d'un confrère à l'hôpital où le service pédiatrique était au bord de l'explosion avec des tas de bébés atteints de bronchiolite.
Ils ont donc donné des tas d'examens sanguins à faire pour Merveille.
Depuis on attend, c'est parti à Brest.

Alors, je ne vois qu'un couple qui se réconforte en attendant...

Commentaires

Comme je te comprends ! Ce devoir du lundi semble bien futile comparé aux soucis que tu dois (que vous devez) affronter
Faites confiance à la médecine et tenez bon.
Je vous embrasse

Écrit par : Gwen | 06/12/2021

Je suis de tout cœur avec toi (vous) pour cette attente de résultats, qui je l'espère seront rassurants !
La bonne santé de nos enfants et petits enfants passe avant tout !
Je t'embrasse fort

Écrit par : Fabie | 06/12/2021

je comprends l'angoisse et le cerveau occupé de tout autre chose que ce tableau!
bises de réconfort

Écrit par : Adrienne | 06/12/2021

Bon, je vois que tu as fait le devoir avec autant de conviction que moi...
On a les même préoccupations, ces temps-ci.

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/12/2021

Coucou Heure Bleue,

C'est flippant, en effet! De tout cœur avec toi!

Quand nos enfants et/ou petits-enfants ne vont pas bien, nous ne pouvons pas aller bien non plus...

J'espère que ce n'est rien de grave!

lulu

Écrit par : lulu | 06/12/2021

Ah mince ! J'espère qu'ils vont vite trouver des solutions pour tes petits. Pour l'Ours, ils vont déboucher l'artère probablement lui imposer un régime, mais il va faire attention, et sera surveillé, les choses rentreront dans l'ordre. pour Merveille c'est pareil, les examens permettront de la soigner. Je comprends ton angoisse et suis e tout coeur avec toi, avec vous, car je n'imagine pas que le Gôut ne soit pas dans le même état que toi. Je vous souhaite bon courage et je pense fort à vous.

Écrit par : delia | 06/12/2021

Que puis-je de plus. De tout cœur avec vous, puisque je suis une maman aussi et que je te comprends... ça va pour nous d'être mal fichus, mais nos enfants ! Courage et ayez confiance dans la médecine... bises à toute la famille.

Écrit par : Pivoine | 06/12/2021

Je suis certain que la médecine trouvera les bonnes solutions pour l'Ours. Ce genre de problème artériel, vu précocement et quelque part une sorte de chance. Ça se gère très bien actuellement.
Quant à Merveille il faut attendre les résultats des analyses. Mais attendre et toujours long et on se fait des tas de plans, je comprends ça très bien. Je connais.
Je pense à toi, à vous.

Écrit par : alainx | 06/12/2021

Oh lala forcément, comment avoir le coeur à écrire avec de telles angoisses .. Je suis bien désolée de lire cela et je suis de tout coeur avec vous
Je te serre dans mes bras
Bisous

Écrit par : Ambre | 06/12/2021

C'est une chance de détecter les problèmes cardiaques assez jeune. Mieux vaut de la prévention qu'intervenir dans l'urgence. Et même une opération se supporte alors beaucoup mieux. Je parle d'expérience...

Écrit par : Olivier | 06/12/2021

Je comprend votre angoisse, je vous souhaite d'obtenir rapidement de bonnes réponses, l'attente est toujours trop longue et stressante. Dans notre hopital aussi il y une épidémie de bronchiolite. Ma petite nièce de 11 mois, ses parents et grands-parents sont tous confinés cause de covid, tous vaccinés, mais la petite a été contagiée à la crèche par une stagiste positive. Tenez nous au courant je pense bien à vous . Bises

Écrit par : francesca | 06/12/2021

Tu sais comme je te comprends...
Je suis d'accord avec que qu'écrit Olivier.
Bon courage à vous deux et à vos enfants.
Bisettes solidaires. ♥

Écrit par : Praline | 06/12/2021

Un couple qui se réconforte...c'est vrai que ça sert à ça aussi ;-)
Douces pensées à tous les deux.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | 06/12/2021

Complétement d'accord avec Olivier...
La patience dans ces moments là est difficile. Maman, je sais que ce n'est pas simple.
Essayez de ne pas imaginer, faire confiance, vous êtes deux pour en parler, et attendre...
Pense bien à vous .
BMarie

Écrit par : BMarie | 06/12/2021

Je pense fort à toi, à vous et je veux croire de tout mon coeur que les problèmes se résoudront vite et bien. Courage je t'embrasse.

Écrit par : colette | 06/12/2021

Bon courage,et gardez espoir.

Écrit par : christiane | 07/12/2021

J'espère que vous avez ce matin de bonnes nouvelles....L'attente, à se "ronger les sangs" est pire que tout....Pour Merveille, peut-être a t-elle eu une infection quelconque qui serait dû à son manque de globules blancs, appelé neutropénie, grippe ou autre. (je suis allée voir sur internet ce qui pourrait causer ce manque...On trouve de tout sur internet, hélas)...Aurait-elle été positive au Covid par exemple, vu tous les cas qu'il y a dans les écoles ?

Écrit par : julie | 07/12/2021

A mon tour de croiser les doigts, j'espère de tout coeur que les nouvelles tant attendues seront bonnes ou porteuses d'espoir.
Courage

Écrit par : esterina | 07/12/2021

Bon rétablissement
@ bientôt

Écrit par : Golondrina63Auv | 07/12/2021

Comme je vous comprends, la santé des enfants et petits enfants passent avant tout,
que vôtre fils soit très attentif à tout changement de sa santé, ainsi que la petite.
Bon courage

Écrit par : Eve | 08/12/2021

je reviens aux nouvelles, j'espère que ça évolue positivement et que vous serez bientôt rassurés

Écrit par : Adrienne | 08/12/2021

Ils sont loin , vivent leur vie , un souci arrive nous sommes plus inquiets qu'eux . Partent dans un pays étranger en avion , nous suivons le parcours sur un site dédié avec toutes explications hauteur , vitesse quand résonne la sonnerie du mobile la bonne nouvelle est là : nous sommes arrivés pour le retour à Roissy nous reprenons l'avion via la site .

Écrit par : celadon7 | 08/12/2021

des nouvelles demain?
bonne soirée à vous deux

Écrit par : Adrienne | 12/12/2021

Les commentaires sont fermés.