Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2021

Devoir de Lakevio du Goût N°108

Devoir de Lakevio du Goût_108.jpg

Cette porte de grange ou d’étable, va savoir, me rappelle quelque chose ces temps-ci.
Je profite après le début de l’Avent avant Noël, pour vous suggérer de fait un sujet en complément des fêtes.
Elle m’inspire évidemment une histoire.
Plus exactement un dévoiement.
Mais à vous ?
Vous lira-t-on lundi ?

Je ne ferai pas le devoir aujourd'hui, pas la forme

Merveille souffrait d'une mononucléose, la réactivation de cette maladie peut provoquer sept maladies auto-immunes.

Elle doit faire de nouveaux examens à l'hôpital Necker.
L'Ours doit se soigner également

Le tableau du Goût me n'évoque rien.
Merveille et l'Ours occupent toute la place.

Commentaires

Oh, chère Michèle, je compatis de tout mon coeur !
Je te serre affectueusement dans mes bras et je te transmets mes plus amicales pensées !

Écrit par : Ambre | 13/12/2021

Tout mon soutient à vous deux.

Écrit par : delia | 13/12/2021

J'espère que tous les deux ont de bons professionnels qui s'occupent d'eux, et que les soins adéquats les guériront.
Je t'embrasse fort.

Écrit par : Fabie | 13/12/2021

Essaie de ne pas trop t'inquiéter pour les enfants la prise en charge à Necker est sérieuse. La période est compliquée pour beaucoup d'entre nous. Bisous à vous deux

Écrit par : AGNES | 13/12/2021

Ces gosses nous tueront !

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/12/2021

Je guettais des nouvelles...
Mes pensées amicales et affectueuses.
Et des bises tendres ♥

Écrit par : Praline | 13/12/2021

Courage en attendant la guérison.

Écrit par : Nina | 13/12/2021

bien sûr, de tout cœur avec vous tous

Écrit par : Adrienne | 13/12/2021

C'est un sale truc. Je compatis. Moi même je le traîne alors que je suis en plein déménagement et que je suis sonnée ko avec le rappel Moderna. Celle qui m'a pique devait être un ancien veto ! Elle a pique comme sans le derme d'un éléphant. La douleur s'est déplacée dans l'aisselle et j'ai eu pas mal de fièvre hier.
Courage pour Merveille

Écrit par : Armelle | 13/12/2021

On s’inquiète toujours pour les enfants et petits-enfants (et c’est pire quand ils sont loin). Pensées.

Écrit par : Do | 13/12/2021

Je compatis à votre inquiétude, la santé de nos enfants et petits enfants sont au centre de nos soucis, bien plus que la nôtre ... Je sais pour avoir vécu bien des angoisses avec les miens . Et ça continue, mes 2 fils ainés sont diabétiques récemment découverts , un héritage de leur père ! on se culpabilise toujours dans ces cas là puisque nous les avons mis au monde ...
ils se soignent bien car ils ont vu les dégâts de ce diabète sur leur père.
Je vous embrasse

Écrit par : Francelyne | 13/12/2021

En pensées avec vous deux, et toute ma sympathie.
Il me semble qu'ils sont bien entourés et bien soignés. Mais c'est toujours difficile d'être dans l'attente. Essayons de ne pas laisser trop l'imaginaire faire des scénarios noirs. Je forme le vœu que tout aille pour le mieux très rapidement.

Écrit par : alainx | 13/12/2021

J’espère que ça va aller.... je pense à vous

Écrit par : Manoudanslaforet | 13/12/2021

Comme je comprends que tu n'aies eu rien à dire sur le sujet proposé, tes pensées étant orientées ailleurs... Fais confiance à la médecine
J'envoie à toi-même et les tiens toutes les ondes positives dont je dispose.
Je vous embrasse, vous qui avez su exprimer tant de choses à mon égard quand Hervé mon fils s'en est allé. Je n'ai pas oublié votre empathie.

Écrit par : Gwen | 13/12/2021

Penser à eux deux emplit tout ton être et c'est on ne peut plus normal ..... je ne peux que te dire bon courage et garde confiance ..... je te le dis très sincèrement, te garde dans mes pensées et t'embrasse fort .....

Écrit par : colette | 13/12/2021

je croise les doigts...

Écrit par : ang/col | 13/12/2021

Je compatis bien volontiers, je sais hélas que l'attente est douloureuse, je forme le voeu que tout se déroule au mieux.
Bon mercredi avec Merveille .

Écrit par : esterina | 13/12/2021

bises du potierfou en Loir et Cher

Écrit par : celadon7 | 13/12/2021

Faut bien dire qu'entre la vie d'un bébé né il y a plus de 2000 ans et la vie réelle, qui nous cause tant de soucis, y'a pas photo....Je suis allée voir un peu ce qu'était une mononucléose. Un truc qui peut se réveiller subitement ou s'endormir pendant des années. Normalement, chez les enfants, ça passe inaperçu, mais, Merveille est devenue une ado....
Quand à ton fils, s'il a bu un café à une terrasse, c'est que, pour l'instant, tout est sous contrôle, enfin, j'espère, les hôpitaux sont tellement en surcharge...Se faire soigner aux urgences ne veut rien dire, vu qu'on peut rester des heures sans soin sur des brancards..

Écrit par : julie | 14/12/2021

je vous envoie tous deux des ondes positives .

Écrit par : Jerry OX | 14/12/2021

Désolée pour vous deux et pour vos malades. A Paris vous avez de très bons professionnels qui vont bien les soigner. La mononucléose laisse une grande fatigue on guéri definitivement mais pas très rapidement. Pourvu qu'ils aient un traitement à suivre à leur domicile et puissent éviter les hopitaux qui ne sont pas recommandés en cette période.

Écrit par : francesca | 14/12/2021

Bonsoir heure bleue je ne ressens rien sur cette image de cabane hormis la crèche de Noël , il faut que je réfléchisse à un texte je trouve que des images parlent d'autres non

Écrit par : celadon7 | 15/12/2021

Je te comprends tout à fait. D'ailleurs, vous pouvez prendre congé du devoir, nous n'en mourrons mais évidemment, la période est critique. Chez nous aussi, mais on ne sait pas trop qui croire au niveau des médias.

Écrit par : Pivoine | 16/12/2021

Les commentaires sont fermés.