Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2020

Comme des poissons dans l'eau

Prenez quatre petites filles qui reviennent de vacances à la mer et qui gardent des traces de bronzage.

Faites tremper par forte chaleur à une heure raisonnable.

Laisser mijoter.

Lorsqu'elles sortent, elles sont cuites.

Elles dormiront bien et aucune de réclamera sa mère...

vacances,petites filles,chaleur

Commentaires

Je verrais bien "comme des poisons dans l'eau"...

Écrit par : le-gout-des-autres | 22/08/2020

Mdr !!

Écrit par : Praline | 22/08/2020

Finalement, Merveille n°2 a été aussi contente à ce que je vois. Faut dire qu'être avec 3 autres petites filles, elle a dû bien aimer...Barboter dans une piscine quand il fait chaud, comme nous avons eu chaud quelques jours, a de quoi ravir...

Écrit par : julie | 22/08/2020

"comme des poisons dans l'eau" ça aurait été pour mes petits-fils :-)

Je suis sûre que ces quatre jeunes filles sont char-mantes ! :-)

Bon week-end!

Écrit par : Ambre | 22/08/2020

Superbes vacances, avec cette chaleur l'eau devait être extra bonne et appréciée.
Mince alors, l'est où le maître nageur ? :-)

Écrit par : Praline | 22/08/2020

Une recette dont je suis certain personne ne se lasse ;-) !

Écrit par : Passion Culture | 22/08/2020

une reussite donc !

Écrit par : ang/col | 23/08/2020

Vacances réussies ! très bien pour tout le monde !

Écrit par : Colette | 23/08/2020

Des heures de piscine, cela calme les enfants, pas toujours les voisins...Chez nous les enfants poussent des cris stridents et les parents ne disent rien !

Je viens d'apprendre que mon petit poussin s'était ouvert le menton, hier soir, à la piscine du camping où ils sont en vacances depuis samedi, 2h30 d'attente aux urgences, et plus de bain durant 7 jours...

Écrit par : Fabie | 24/08/2020

Les filles ne crient pas et ne jouent dans la piscine que l'après midi. Bises à ton pauvre poussin.

Écrit par : heure-bleue | 24/08/2020

Et toi, tu ne t’es pas trempée un peu ? Tu aurais eu pied il me semble.

Écrit par : Anita | 24/08/2020

Les commentaires sont fermés.