Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2020

Le Goût a certainement un problème avec la province !

Lorsque nous sommes partis le mois dernier, le Goût venait de déclarer un zona.
Zona heureusement pris à temps.
Il arrive au Goût d'être protégé des dieux...
Il n'en garde aujourd'hui que quelques traces qui ne seront vues que par quatre petites filles car le Goût va devenir maître-nageur pour quelque temps.

Donc, comme je vous le disais, il a sûrement un problème avec la province.
Demain, nous retournons en province.
N
ous partons demain et emmenons Merveille et P'tite Sœur.
Évidemment, un autre malheur le frappe : Il a le gros orteil comme un melon.
Enfin, disons plutôt gros comme un prune.
Et de la même couleur.
C'est vilain comme tout !

Il s'est cogné deux fois dans un tabouret et pour finir l'ouvrage, il a buté dans le trottoir.

Je pars donc avec un boiteux.
Joffrey de Peyrac , sors de ce corps ! 
Tu seras quand même maître nageur.
Je ne sais pas nager...
L'eau de la piscine devrait améliorer ça.

le goût,zona,gros orteil

Commentaires

Je compatis. La fraîcheur de l'eau devrait en effet arranger cela. Prenez soin de vous et passez de merveilleux jours avec les petites filles. Bises.

Pour nous, après l'Anjou, la montagne...

Écrit par : lakevio | 12/08/2020

Joffrey de Peyrac, mince! tu parles d'un séducteur, tu me fais rêver :-)
bonnes vacances!

Écrit par : Adrienne | 12/08/2020

Oui toutes ces filles vont tellement le solliciter, qu'il en oubliera son pied ;)
Très bonnes vacances

Écrit par : Fabie | 12/08/2020

Oh mais il faut faire attention! ça m'est arrivé en faisant le ménage. Quand l'Homme est rentré, il a du insister pour aller aux urgences, je ne voulais pas.
Résultat, c'était cassé, attelle pendant 3 semaines et port d'une demie chaussure.
Moi aussi c'était bleu et enflé.

Écrit par : edith | 12/08/2020

Il a dû le faire exprès pour ne pas quitter Paris Mr le Goût. Je rigole. J'espère que demain, il pourra marcher, ca si vous partez par le train, il va trainer la patte et il faudra vous coltiner, vous les filles, les bagages..Je me suis déjà cassé le gros orteil, et ça fait effectivement mal, mal...Allô, HB, bobo...
Bonnes vacances...
ps : le père de Gaby est là, et, depuis, Gaby est ingérable...Sa tante qui va avoir les CE1 à la rentrée et est en train de préparer (oui, déjà) les cours pour la rentrée, car, elle sait qu'elle va avoir du boulot pour tester certains enfants qui ne sont plus allés à l'école depuis 6 mois...Elle aurait bien voulu tester sur Gaby les cours, mais, monsieur ne veut pas du tout...Il est allergique à la lecture et à l'école tout court..

Écrit par : julie | 12/08/2020

Aïe ça fait mal mais l'eau lui fera du bien, les 4 petites-filles (au fait pourquoi 4 ?) auront un maître nageur musclé de l'orteil gauche :-)
Bonnes vacances, bon repos, je pense que vous respirerez mieux qu'à Paris.
Vous partez, je rentre, bisettes et à bientôt.

Écrit par : Praline | 12/08/2020

Décidément, ce n'est pas de chance
Si le gros orteil devait continuer d'enfler, il faudrait le montrer
C'est arrivé aussi à ma fille de se casser l'orteil seulement en se cognant
Mais je suppose qu'il aurait super mal, ce que je ne souhaite pas

Je vous souhaite malgré tous ces malheurs de délicieuses vacances. Profitez en bien !
A bientôt!

Écrit par : Ambre | 13/08/2020

Bonnes vacances quand même !!!

Écrit par : manoudanslaforet | 13/08/2020

Bonnes vacances à vous tous
Profitez en bien :-)

Écrit par : Pivoine | 13/08/2020

C'est pas beau , son truc. Ça ressemble à un machin qui fait souffrir.
Comme je dirais qj'il faut glacer. Les sacs de petits pois surgelés font de très bons pansements froids.

Écrit par : Berthoise | 13/08/2020

Bonnes vacances quand même ! (Du froid sur le pied, cela serait bénéfique au Goût)

Écrit par : Anita | 13/08/2020

Aïe !!! Moi c’est le petit orteil cogne sur un coin de porte il y a 2 mois ... c’est horrible comme douleur sur le coup et après ... c’est toujours gonflé le soir mais la douleur est passée ... bonnes vacances et prenez soin de vous !

Écrit par : Francelyne | 13/08/2020

et moi avec un seul bras qu est ce que je galère...

Écrit par : ang/col | 14/08/2020

C'est pas le pied on dirait
Mais en vacances il aura de bonne occasion de se faire chouchouter
@ Bientôt
Bonne semaine :)

Écrit par : Golondrina63Auv | 17/08/2020

c'est pas très prudent de partir avec ce pied ....il va jongler...piscine ou pas...attention à la phlébite...bon alors bonnes vacances!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Charlotte17 | 17/08/2020

Les commentaires sont fermés.