Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2020

Le temps passe

anniversaires,merveille,le temps

Merveille aura treize ans mardi trois mars.

Comme elle a oublié d'être bête, elle avait repéré un cadeau intéressant.
C'était parfait.
Nous irions l'acheter aujourd'hui.

L'Ours et JJF nous ont piqué notre idée.
C'est mal ! Très mal !

Alors, on sèche.

Sale gosse !
Je parle de l'Ours évidemment, pas de sa fille.

Il paraît, de source familiale, le même, que de l'argent lui ferait plaisir...

Il faut aussi trouver une bricole pour sa sœur.
La cadette tient à être fêtée en même temps que sa sœur.
P'tite Sœur a oublié d'être bête, elle aussi...

 

Commentaires

Oui, les euros sont très appréciés par nos collégiens. Exit les Barbies et autres pokémons et playmobils etc... :))

Écrit par : Nina | 29/02/2020

J'ai été très fâchée de l'idée de cadeau dont j'avais parlée dans mon entourage ait été immédiatement reprise par ce dernier.

Bref, je me suis rabattue sur des espèces sonnantes et trébuchantes (c'est une image) qui ont eu l'heur de bien plaire au récipiendaire.

Il y a aussi les cartes cadeau qui plaisent bien !!

Écrit par : Sophie | 29/02/2020

Elles sont jolies les photos, j'ai oublié de le dire chez le Gout. Et non, elles ne sont pas bêtes en plus d'être superbes. Bon anniversaire à celle qui a vraiment son age et aussi à sa petite soeur dont le tour viendra inévitablement lui aussi. Pour le cadeau, ... pas tip top de se faire piquer les idées ! Belle journée à vous.

Écrit par : delia | 29/02/2020

Ta Merveille est née juste 10 ans après mon dernier petit fils qui aura donc 23 ans mardi ... pour lui aussi les espèces sonnantes et trébuchantes seront le cadeau idéal . Joyeux anniversaire à Merveille ! Un bisou virtuel est permis !!!

Écrit par : Francelyne | 29/02/2020

Ma puce qui a le même âge que petite sœur m'a dit dimanche alors qu'on fêtait les 30 ans de son tonton : "Mamie, des fois il y a des cadeaux aussi pour les enfants, tu en as toi ?"
Et bien non, Mamie n'en n'avait pas, mais cela a été vite oublié.
Que cette fête soit belle !

Écrit par : Fabie | 29/02/2020

Oui, oui, de l’argent pour une grande Merveille !

Écrit par : Anita | 29/02/2020

mon aîné de petit fils va vers ses 21 ans, et le dernier sur ses 6 ans.Entre eux il y a les filles, 14/10/2 fois 9.
Donc pas évident financièrement pour les cadeaux....

Écrit par : edith | 29/02/2020

Bonjour Heure Bleue,
décidément, entre Le Goût et toi je suis gâtée: j'adore les photos!!!

C'est vrai que ce n'est pas évident de nos jours d'offrir quelque chose à nos jeunes, qui "ont déjà tout", - en tout cas les miens... Ou demandent, comme le benjamin de mes petits fils qui n'a aucune valeur de l'argent, un truc hyper cher (dont il se lassera assez vite, du reste)

Pendant un moment, je leur donnais des sous, mais je me suis rendu compte qu'ils sont plus touchés par un petit cadeau... la dernière fois j'ai glissé parmi lesdits petits cadeaux un "recueil" de leurs mots d'enfants et anecdotes diverses (ils adorent!), une autre fois un album photos des sorties faites ensemble...

Ma fille est de cette semaine aussi, mais j'ai de la chance: je n'ai pas à me creuser la cervelle, elle choisit toute seule ce qu'elle veut comme cadeau d'anniv! :-)

Belle journée à vous tous!

Écrit par : Ambre | 01/03/2020

Ah non, je ne suis pas d'accord pour que la petite ait un cadeau alors que c'est l'anniversaire de la grande...Ça fausse tout à mon sens !
Mais qui je suis, moi, pour ne pas être d'accord ? ;-)
Et pourquoi pas un spectacle du chanteur ou de la chanteuse qu'elle aime ? Un joli cadeau immatériel, à partager avec sa mamie...Ça pourrait être bien ...
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | 01/03/2020

Les commentaires sont fermés.