Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2020

Elle va réussir à le calmer.

devoir de Lakevio du Goût_28.jpg

Cette toile me raconte une histoire...
Et à vous, que dit cette toile d’Aldo Balding ?
Dites lundi ce que cette image vous inspire…

 

Elle n'est pas rentrée hier.
Crise au bureau pour cause de coronavirus.
Mettre en place le télétravail...

En réalité, elle a passé la nuit avec Gilles.
Elle en avait assez des "pauses câlins" pendant l'heure du déjeuner.
Marre de la petite étreinte furtive avant de rentrer chez elle le soir.

Une nuit, ce n'est pas beaucoup mais c'est suffisant pour trouver que le jeu n'en vaut la chandelle.
Elle a donné rendez-vous à Gilles dans cette brasserie pour signifier son congé à son amant.
La vie devient trop compliquée à gérer.

Elle aperçoit soudain un homme qui arrive.
Ce n'est pas Gilles, c'est son mari.
Elle panique à peine, elle veut le garder.
Elle le trouve finalement très à son goût.
Comment a t-elle pu le tromper avec un freluquet comme Gilles ?

Elle espère que ce dernier lorsqu'il va arriver, va voir son mari.
C'est un ami du couple, même s'il est nettement plus proche d'elle, elle espère qu'il va comprendre et faire demi-tour.

- Mon chéri ! Quelle coïncidence ! Je pensais justement à toi, tu déjeunes avec moi"

Son mari sourit, il vient d'échapper au pire, il venait lui avouer sa liaison avec une de leurs amies.
L'accueil de sa femme lui prouve qu'elle ne sait rien.

L'amour triomphe de tout, ce n'est pas une morale mais une constatation.

 

Commentaires

L'amour? parfois on dirait bien que ce mot est une injure ;-)

Écrit par : Adrienne | 02/03/2020

Après "la famille élargie", la notion de "couple élargi" ...
Tu es prête ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/03/2020

Ah ah ah! J'ai éclaté de rire à "Son mari sourit, il vient d'échapper au pire, il venait lui avouer sa liaison avec une de leurs amies."
Sacrément bien trouvé! On ne s'ennuie pas dans ta tête :D
Belle journée à toi!

Écrit par : Ambre | 02/03/2020

@ Le Goût
toi, t'as envie d'avoir des ennuis............... ;-)

Écrit par : Ambre | 02/03/2020

Oh ! On dirait l'histoire de mes grand-parents maternels. Mon grand-père trompait ma grand-mère avec une de ses amies… qui le trompait avec le mari d'icelle. Bon c'était Cannes pendant les années folles… Ma grand-mère était au courant mais mon grand-père n'a jamais rien su.

Écrit par : SdL | 02/03/2020

De la vertu du mensonge pour faire durer l'amour…

Écrit par : alainx | 02/03/2020

Ouf ! Ils l'ont échappé belle...

Écrit par : Gwen | 02/03/2020

Même s'ils ne le savent pas, c'est un prêté pour un rendu....

Il parait que 48 % des hommes (enfin je crois) sont prêts à pardonner une infidélité de leur femme quand ils ont été infidèles eux-mêmes.

Tu fais fort aujourd'hui !

Écrit par : Sophie | 02/03/2020

Changement d'herbage réjouit les veaux.
Et puis, on revient aux pâturages connus et paisibles.

Écrit par : Berthoise | 02/03/2020

sacrée Berthoise, tu me fais bien rire :-)

Écrit par : Adrienne | 04/03/2020

mais .....qu'est-ce qu'ils fichent ensembles ?????

Écrit par : emiliacelina | 02/03/2020

hou là ! Le silence est d'or en effet !

Écrit par : ang/col | 02/03/2020

Le triangle amoureux devient un carré sous ta plume !
On révise sa géométrie...
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | 03/03/2020

Chapeau pour ton imagination...j'aime bien...kiss!

Écrit par : Charlotte17 | 03/03/2020

Les commentaires sont fermés.