Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2020

Danser sous la pluie

devoir de Lakvio du Goût_27.jpg

27ème devoir de Lakevio du Goût
Si vous commenciez votre devoir par :
« Distendu, ralenti, comme dans un rêve, c’était la musique d’Avril au Portugal. »
Le terminiez par :
« Et de nouveau son regard s’attardait sur mes mains. »
Tout ça en brodant pour lundi une histoire autour de cette aquarelle de John Salminen.

Distendu, ralenti, comme dans un rêve, c'était la musique d'Avril au Portugal.

Il pleut, mes chaussures prennent l'eau et j'ai cette chanson idiote dans la tête.
Je longe du mur du Père Lachaise, c'est le point final de cette journée de mince.

Je viens de rompre avec mon copain, mon mec, mon fiancé, vous pouvez rayer les mentions inutiles, elles le sont toutes d'ailleurs.
C'était un pervers narcissique, j'adore cette expression qui ne veut pas dire grand chose...

Pervers s'appliquant à tout le monde, il suffit de relire Valéry Larbaud avec ses petites filles sages suçant leur croix imbibée d'éther et leur innocence affichée.

J'ai rompu avec un imbécile qui me prenait pour l'imbécile qui aller taper sa thèse.

Je viens de croiser un garçon pas mal.
Il a de belles mains, belle prestance.

J'ai croisé cette fille, pas mal, elle avait déjà regardé mes mains et de nouveau son regard s'attardait sur mes mains.

Commentaires

Il avait de si belles mains ?
En attendant il t'a tapé dans l’œil...

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/02/2020

je suis vraiment une imbécile, j'ai fait bien plus que taper sa thèse, je corrigeais même son texte ;-)))))))

Écrit par : Adrienne | 24/02/2020

Vite remplacé le pervers :)

Écrit par : Fabie | 24/02/2020

nous sommes tous pervers mais pas tous de la même façon, pour les mêmes raisons ni de la même manière… Quoi qu'il en soit il faut beaucoup d'amour et réciprocité pour taper une thèse !
Allez hop ! Au suivant !

Écrit par : SdL | 24/02/2020

Je suis d'accord, les mains ont autant d'importance qu'un regard ! Bonne semaine

Écrit par : Armelle | 24/02/2020

Comme tu as bien fait de larguer ce thésard ! Et le nouveau a de si belles mains... Comment s'appelle-t-il déjà ? Le Goût d'HB ou bien des autres ?

Écrit par : Gwen | 24/02/2020

C'est important, de belles mains.
Et moi, j'aime bien le fado.

Écrit par : Berthoise | 24/02/2020

Put.... ! Je viens de réaliser que je fus un imbécile en tapant son mémoire de fin d'études ! Et même en tirant le nombre d'exemplaires nécessaires à la Gestetner !
Mais quel con j'étais !… Quel con !
C'est vrai qu'après elle m'a laissé tomber…
https://www.gracesguide.co.uk/images/a/ac/Im2015Aus10-Gest1970.jpg

Écrit par : alainx | 24/02/2020

Adieu l'imbécile, il n'avait qu'à bien se tenir. Finalement le Père Lachaise, c'est pas mal pour un point final.

Écrit par : delia | 24/02/2020

un de perdu....

Écrit par : ang/col | 24/02/2020

Les commentaires sont fermés.