Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2019

Pot... Thé... Auvergnate ?

lakevio.jpg

La maîtresse est partie en vacances, même pas en Auvergne.
Elle nous a laissé un thé à la menthe et débrouillez vous !

Déjà ce matin, au lieu d'écrire un devoir, je suis allée faire une prise de sang qui m'avait été prescrite avant que j'aille enterrer tous ces morts.

Prise de sang du lundi dit attente.
Attente veut dire absence de petit déjeuner au lever.

Je pense à la maîtresse allongée sur un transat, buvant son thé à petites gorgées pendant que ses élèves vont au labo, au boulot, au dodo.
Oui certains doivent travailler la nuit alors ils vont au dodo le matin.

Ce devoir n'a ni queue, ni tête mais ce n'est pas grave.

Ceci n'est pas un devoir.

Commentaires

Oh ! Un devoir de Magritte !

Écrit par : le-gout-des-autres | 18/02/2019

Joli non-devoir,
Mais c'est une non-appréciation !!

Écrit par : Sophie | 18/02/2019

Ce n’est pas un devoir mais c’est sympa de te lire ...bon lundi !

Écrit par : Francelyne | 18/02/2019

Alors...ces résultats,.?....TU es une élève tres serieuse ....

Écrit par : Emiliacelina | 18/02/2019

alors les résultats ? Ceci n'est pas un commentaire.

Écrit par : ang/col | 18/02/2019

Et les résultats demain à partir de dix sept heures, en retard pour tout.
Ceci n'est pas une réponse.

Écrit par : heure-bleue | 18/02/2019

Ceci n'est pas un commentaire.

Bleck

Écrit par : Bleck | 19/02/2019

2 / Bon, ce qui est dit est dit voilà mon deuxième commentaire.

Bleck

Écrit par : Bleck | 19/02/2019

3 / Voilà quelques semaines j'avais dit que lors de ma prochaine visite ici je commenterais trois fois... alors franchement je n'ai rien compris, peu importe, c'est fait.

Bleck

Écrit par : Bleck | 19/02/2019

Très bonne idée d'avoir écrit malgré tout. Oui mais après la prise de sang, le café et le croissant n'en sont que meilleurs.

Écrit par : Pivoine | 19/02/2019

Merci Heure-Bleue de penser, dans ce non devoir, à ceux qui « boulot, dodo ».
Du lundi au vendredi et souvent le samedi, avec zèle, le réveil ⏰ sonne à 4h10 !
Nous pourrions surprendre la maîtresse allongée sur un transat, buvant son thé à petites gorgées et discrètement subtiliser les sujets des prochains devoirs. Les feuilles dépassent de son sac de plage.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Jean-Jacques’61
Berne le 19 février 2019

Écrit par : Jeanjacques666 | 19/02/2019

Ceci n'est pas...ceci n'est pas ?
Mais qu'est-ce que ceci est au juste ?;-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | 19/02/2019

Moi je trouve qu'elle a bien fait de prendre des vacances la maîtresse, c'est qu'elle en avait besoin. Et au moins je n'ai pas à m'excuser de n'avoir pas fait mon devoir :-)
Pour moi ce n'est ni labo ni boulot, c'est bobo, rhumato et cure thermale en vue.
Bisettes

Écrit par : Praline | 20/02/2019

j'aime ce non-devoir, légèrement vindicatif ;-)

Écrit par : Adrienne | 20/02/2019

Je l'adore, ton devoir ! Vous êtes donc des élèves géniaux qui travaillaient même lorsque la maîtresse n'est pas là !...

Écrit par : lakevio | 25/02/2019

Les commentaires sont fermés.