Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2017

J'ai rendu les filles.

C'est confirmé.
Il faut que je change de canapé.
Il me faut un convertible deux places.
Pour la première fois P'tite sœur a dormi à la maison.
Elle a fait le tour du cadran.
Merveille aussi mais en décalé.

Nous ne pouvons pas avoir plus de place alors il va falloir devenir plus ingénieux et ce n'est pas mon truc.

Heureusement qu'il faisait beau vendredi.
La "Coulée Verte" était pleine de gamins.
Ça se résume à ça les activités de l'après-midi lorsqu'il fait beau et qu'il n'y a pas de crédits : Une malheureuse maîtresse se déplace avec dix-sept gamins déchainés.
L'institutrice est partie avant nous avec sa troupe et je l'ai entendue dire à Merveille : "Toi, je te laisse à tes grands parents".

Le Goût peut jouer les jolis cœurs, nous sommes passés du côté obscur, bon, je le savais déjà mais quand même.

C'était bien mais crevant, je n'ai pas besoin qu'on me rappelle mon âge.
Mon dos fait ça très bien.

Les filles, JJF, pluie

Commentaires

Pendant que j'y pense, la Coulée Verte, c'est pas le 12è ???
Bon, ok, fais comme si j'avais pas demandé, mais chaque fois que tu cites, je me dis que je n'y comprends plus rien.

Le convertible 2 places, c'est vrai que ça prend beaucoup de place, en plus de ne pas être "à la hauteur" quand on se relève...

Allez je vais me bouger et aller voter : j'ai pas préparé mon déjeuner et il faut une petite heure pour la cuisson....

Écrit par : Sophie | 07/05/2017

Tu as un ingénieur ingénieux sous la main non?

Écrit par : mab | 07/05/2017

L'inconvénient avec les convertibles c'est qu'ils sont moins confortables. Ce qui me rappelle mon âge ce sont les vapeurs de mes filles.

Écrit par : Zazie | 07/05/2017

Une maîtresse avec 17 enfants............ c'est interdit!!!!

Les convertibles il faut mieux un matelas à mettre par terre

Bon Vote

Écrit par : Martine | 07/05/2017

La coulée verte, est-ce que ce n'est pas le site d'un ancien chemin de fer parisien ?

Il me semble avoir déjà vu des photos sur des pages parisiennes sur facebook... Ou je confonds avec autre chose ?

Écrit par : Pivoine | 07/05/2017

oui, mais c'est dans le 12è, vers la gare de Lyon (enfin c'est là que je l'empruntais.)

Écrit par : Sophie | 07/05/2017

Non des coulées vertes, on commence à en voir partout, la notre est une ancienne ligne de chemin de fer qui partait de Saint Lazare, même chez ma sœur en province, à côté d'un parc, on trouve un début de coulée verte.

Écrit par : heure-bleue | 07/05/2017

Et bien c'est super ! Petite sœur a fait sa place !!
La solution du lit gigogne n'est pas mal aussi ! tu as ainsi deux couchages indépendants (et moins de sujets de dispute !!) sans un gros encombrement ...... j'avais opté pour cette solution !

Écrit par : Colette | 07/05/2017

Coulée verte , c'est pas mal , en Belgique , on dit Ravel ; quel que soit le nom , il y en a de plus en plus , c'est bien , encore faut il qu'ils soient bien fréquentés

Écrit par : epalobe | 07/05/2017

Il serait même temps de changer d'appart', avec une chambre supplémentaire *dit celle qui ne veut pas remuer le couteau dans la plaie* :-)
Alors, vous sortez où ce soir ? au bois de Boulogne ou au Louvre ?

Écrit par : Praline | 07/05/2017

Oups... bois de Vincennes plutôt, non ? lol !

Écrit par : Praline | 07/05/2017

Comment elle fait pour n'avoir que 17 élèves ?
Moi qui en ai eu 28 ou 30 toute ma vie ... ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 07/05/2017

Comme Célestine !
17 élèves pour une maîtresse ? Mais c'est honteux, que font les services de l'EN ?
Une classe devrait fermer dans cette école !
Il existe de bons convertibles, mais c'est vrai qu'ils sont toujours un peu bas.

Écrit par : Berthoise | 08/05/2017

Nous étions vendredi après-midi, c'est le jour des "activités", de nombreux enfants ne restent pas à l'école le vendredi après-midi.

Écrit par : heure-bleue | 08/05/2017

Les commentaires sont fermés.