Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2017

Demain dès l'aube...

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne.
Bien trop tôt pour elle et pour moi, nous partirons.
En tortillard...

Il me faudra traîner la valise.
Lutter contre le mal des transports de Merveille.
L'occuper pendant les trois heures et demie du voyage.

Ensuite, on verra des chèvres, des vaches peut être, des chats, des chiens, etc.

Je vous laisse le Goût.
Si vous pouviez lui rappeler régulièrement de ranger avant mon retour sinon ça va râler...

Campagne, Merveille, départ

Commentaires

Bon voyage à toutes les deux.

Écrit par : Berthoise | 08/04/2017

Bon voyage ! On va tâcher de s'occuper du Goût... Tu me donnes des envies de départ.
Je devais aller à Rouen le 22. Ma fille ne pouvant pas m'accompagner, je n'irai pas. Tant pis.
Profite !

Écrit par : Armelle | 08/04/2017

Ah, mais vous partez entre filles! C'est bien sympa! Tu nous raconteras?

Écrit par : la baladine | 08/04/2017

Tu vas être étonnée par le Goût , il va tout ranger , la veille que tu rentres ! Bon voyage à toutes les deux .

Écrit par : Brigitte | 08/04/2017

Je suis curieuse..Pourquoi donc ton compagnon à 2 pattes ne vous accompagne pas, il aurait pu vous servir de porteur ? Je sais, il ne peut respirer que l'air de la capitale. Sans doute, l'air doit pur de nos campagnes doit lui donner des boutons, lui qui n'a dû vivre que dans les villes. Tu dis que tu vas voir des vaches, des chèvres ? Dans l'Allier peut-être, à l'autre bout du département, car, des vaches nous en avons pas mal. L'Allier est aussi un grand plateau de fromages à lui tout seul. Je plains ceux qui vont aller dans le sud ouest. Car, plus de canards à admirer, bientôt le foie gras va coûter la peau des fesses. Déjà que ce n'est pas donné le bon foie gras. Une campagne sans animaux, c'est comme un cake sans fruits confits, comme un âne sans son bonnet, comme le chevalier Bayard sans son armure, comme Kate sans William, comme la reine Elisabeth sans sa couronne, comme moi, sans mon ordi.
Je n'aime pas traverser la campagne l'hiver quand je vais chez ma mère. Pas âme qui vive, ni homme, ni bête. Ca pue la mort à plein nez. Au printemps, la vie essaie à nouveau de se frayer un chemin, avec l'apparition des bêtes dans les prés, avec les arbres en fleurs, avec de temps en temps, un ptit vieux se trainant sur 3 pattes, un camion de bestiaux allant vers son destin...
En attendant bon voyage. Vichy est plus près de la capitale, 3h de train et pas des tortillards, des trains que je vois passer plusieurs fois/jour, des trains avec parfois 15 wagons tagués...Ah si nous avions le TGV, nous serions à peine à 2h de Paris.
Bon, sur ce, comme il fait très beau et que j'ai mis tous mes rideaux dans la machine à laver, il serait temps que j'aille les étendre.

Écrit par : julie | 08/04/2017

bon voyage loin de la poussière de ta rue !!!!

Écrit par : maevina | 08/04/2017

Les chats, prévenus par pneumatique, vont vous faire la fête quand vous débarquerez de la voiture Pulmann.
Le Goût ira certainement arpenter les rue de Paris et oubliera de ranger. Ça va râler!
Bon voyage
Berne, le 8 avril 2017
Jean-Jacques'60

Écrit par : Jeanjacques666 | 08/04/2017

Même s'il fait du désordre les retrouvailles seront magiques. Bon voyage Heure Bleue!

Écrit par : Zazie | 08/04/2017

Bravo ! Tu vas te régaler, entre filles. Et Le Goût va soupirer après toi, il sera (encore plus) confit d'amour à ton retour ) ! Bien joué !

Écrit par : colombine | 08/04/2017

Une virée entre filles, c'est chouette !! Bon voyage à toutes les deux et amusez vous bien !
Mais oui Le Goût rangera, il sera trop content de te faire plaisir !!

Écrit par : Colette | 08/04/2017

Un viron à la campagne, mais c'est génial !
j'en connais un à qui tu vas manquer ...
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 08/04/2017

Le Goût va perdre le goût de vivre !
Je sais où tu vas, nananère ! je l'ai lu quelque part :-)
Sinon... Paris-Lyon 2h et Paris-Chambéry 3h, on a le TGV, NOUS ! :-)
Bonnes vacances avec ta Merveille, profitez bien !

Écrit par : Praline | 08/04/2017

Bonnes vacances avec ta Merveille ! Bises

Écrit par : Koalisa | 09/04/2017

COMMENT ???? Tu plaques ton cher et tendre ? Pour combien de temps ? Lacheuse !!!!!!!!!

Bon, je trouve que c'est quand-même chouette un tête à tête avec votre Merveille ! Profitez en bien toutes les deux !Bon voyage malgré le mal des transport de ta pitchoune !

Écrit par : emiliacelina | 09/04/2017

Profites bien!

Écrit par : manoudanslaforet | 10/04/2017

Quelle bonne idéé ce séjour à la campagne ! Profite et ne pense pas à l'état de la maison au retour. Je suis sûre que LeGoût fera de son mieux.

Écrit par : lakevio | 10/04/2017

On ne sent pas un enthousiasme démesuré pour ce voyage!

Écrit par : muse | 11/04/2017

3 heures et demi ce n'est pas énorme et il y a de quoi ne pas s'ennuyer

Écrit par : les Caphys | 12/04/2017

bé....entre fille! Comment tu as pu laisser le Goût tout seul? Cela pose question...lol...en tout cas il a l'air de s'ennuyer, même dans le lit il dit que c'est mieux à deux! Bonne vacances. bisous.

Écrit par : Tarrah | 12/04/2017

Je te souhaite une belle escapade, Heure-Bleue !

Écrit par : Jerry OX | 12/04/2017

Reviiiiennns ! tu me manques :-)
Bon j'espère que ce fut bien, avec une météo superbe et ta Merveille, je n'ai pas de doute.
Bises.

Écrit par : Praline | 14/04/2017

Les commentaires sont fermés.