Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2016

M'zelle Scarlett.

pluie,paris,touristes,passage,café vivienne

Hier, poussés par le manque, nous sommes allés à Paris.
Pour une raison encore inexpliquée, on avait des trains et il ne pleuvait pas encore lorsque nous sommes partis.

Le Goût est dans sa période IXème arrondissement, pas IXème siècle.
Le samedi, le coin est calme, shabbat oblige.
C'est toujours ces jours là que j'ai envie de retourner à Paris et dans ce coin.
Malheureusement, je n'aurai jamais les moyens.
Le savoir m'évitera de geindre le reste de la semaine.

Evidemment en sortant du restaurant il a commencé à pleuvoir.
Nous nous sommes réfugiés dans les passages.
Tous étaient remplis de touristes, de toutes nationalités.
Il faudra repasser pour nous parler des "touristes qui ont peur de venir à Paris à cause des attentats".

Passage Vivienne, avant d'arriver au café, nous sommes tombés sur un "shooting".
Une mariée en robe à crinoline.
On aurait dit Scarlett en moins belle.
Le jeune homme n'était pas très crédible en "jeune marié".
On voyait bien que la dernière femme qu'il avait embrassée, c'était sa môman...

Nous avons bu notre café.
J'avais le divan pour moi.
C'était bien.

 

Commentaires

Dis donc, elle devait avoir froid dans sa jolie robe blanche décolletée. Je suis sûre que le Goût n'a pas dû avoir chaud en la regardant :-)

Écrit par : Praline | 13/11/2016

Je suppose que c'est pour le printemps, juste avant, d'autres photos, un paquet, tous en été, j'avais froid pour eux.

Écrit par : heure-bleue | 13/11/2016

ils ont souffert pour être beaux !

Écrit par : maevina | 13/11/2016

C'est vrai que le marié a l'air raide comme un mannequin et que la mariée a cet air rigide de qui a peur de tomber !

Ce fut quand même un bon moment ?

Écrit par : Sophie | 13/11/2016

Je suis tombée sur un mariage hier en faisant les courses...je n'aurais pas pu louper la nationalité des mariés...Un grand drapeau turque était étalé sur le capot de la voiture :)

Écrit par : Un ange qui passe | 13/11/2016

Si tu parles de Vivien Leigh, évidemment... Sinon, les jeunes femmes aiment ces "comédies" ou shooting avant ou après leur mariage. Les hommes, à mon humble avis, beaucoup moins... Pour preuve, j'ai voulu que Jules me prenne avec mon Confortable ce matin. Quelle cata ! Il lisait et il a pesté après cette mode ! Bon, mes lectrices feront avec...

Écrit par : Armelle | 13/11/2016

Ils ont l'air bien seuls au monde, ces jeunes mariés...
On dirait l'ouverture du bal de Sissi ^^
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 13/11/2016

Brr, elle me donne froid rien qu'en la regardant !

Écrit par : Colette | 13/11/2016

pendant ce temps j'étais dans le 7ème...

Écrit par : liliplume | 13/11/2016

mais non ! Ils n'avaient pas froid! A cet âge on a le sang chaud !
HB, je ne sais pas comment tu fais (ou plutôt si, puisque je te lis) pour en quelques phrases presque "lapidaires" (je dis bien presque) nous délivrer autant d'informations !
Ce n'est pas une critique plutôt une bonne appréciation ! :)

Écrit par : emiliacelina | 13/11/2016

Hum... Vu comme ça, ils ont un petit côté "couple au sommet du gâteau"... Mais j'avoue, quand j'étais p'tite, la crinoline, ça me faisait rêver, et celle de Scarlett n'y était pas pour rien! (Bon, depuis, ça m'est passé ;-) )

Écrit par : la baladine | 13/11/2016

Ah Scarlett et Rhett!

Écrit par : mab | 14/11/2016

Ah ben tiens, peut être l'année prochaine je vais aussi faire un peu la touriste à Paris :-)

Écrit par : Rubynessa | 15/11/2016

Les commentaires sont fermés.