Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2016

Ce soir je serai la plus belle...

devoir de lakevio.jpg

Ce soir, je serai la plus belle.

C'est le bal de ma promo.
Mon cavalier ne m'intéresse pas mais je devais faire profil bas après le scandale.

Me faire surprendre en train de fumer de l'herbe qui fait rire, avec le fiancé de ma meilleure amie en plus, ce n'était pas malin...

Vassar, mon université, est la meilleure !
Je deviendrai un grand écrivain un jour mais ce soir, je le veux.
Et je l'aurai !

Il est versatile, trop gâté par ses parents.
Il n'a pas choisi, ses parents lui ont trouvé une jeune fille convenable qui sera une bonne épouse, qui lèvera des fonds, et s'occupera des pauvres.

On cogne à la fenêtre.
C'est lui !
Il veut me parler...

 

Commentaires

La plus belle pour aller danser... Elle m'a surtout l'air d'avoir envie de voir "cueilli le printemps de ses jours", cette jolie demoiselle!

Écrit par : la baladine | 14/11/2016

Adultère en vue, ça c'est de l'organisation où je ne m'y connais pas.

Écrit par : mab | 14/11/2016

Moi aussi, j'aime cette fenêtre ouverte... Que vont-ils se dire pour reprendre ta phrase chez moi.

Écrit par : Armelle | 14/11/2016

Vassar, mais pourquoi Vassar ? ah ! oui bien sûr ! :-)

Écrit par : camille-madeleine | 14/11/2016

Cogner à la fenêtre au lieu de la porte, ça laisse présager des folies !!!!!

Écrit par : Sophie | 14/11/2016

Délicieusement romanesque !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 14/11/2016

Peut-être va-t-il la faire chanter...
Tiens tiens, tu as mis le même titre que moi ;-)

Écrit par : Praline | 14/11/2016

Toutes les hypothèses sont permises !!

Écrit par : Colette | 14/11/2016

Dis donc, ton héroïne ne fréquente pas n'importe quelle université ! Elle a été fréquentée par du beau monde, Meryl Streep, Jane Fonda, Jacky Kennedy, les enfants de....Tom Hank, Newman, Stephen King...
Tiens, la suite pourrait être de Stephen King...la fenêtre s'ouvrit, un zombie sauta sur ton héroïne......
une jeune fille convenable qui sera une bonne épouse, qui lèvera des fonds, et s'occupera des pauvres.....convenable, oui, en apparence, mais qui deviendra une belle "salope" comme les gens de sa caste.
A propos de cette phrase, hier, j'ai regardé la couleur des sentiments sur la 2...Ces dames de bonne famille qui se la jouent "bonnes chrétiennes, charitables" sont souvent de belles chipies. Non pas chipies, c'est trop gentil, de belles salopes. Notre langue française a ça de bien, qu'on a toujours le mot exact, imagé, pour dire ce que l'on pense.
Ce film a remporté un très gros succès en Amérique, moins en France, seulement 500 000 entrées. Peut-être parce que nous n'avons pas connu l'esclavage, quoique, chez nous, les gens de couleur ont occupé (pourquoi je parle au passé, c'est toujours d'actualité) les emplois les moins valorisants, comme éboueur à Paris par exemple, comme plongeur dans un resto (pas sous l'eau). J'aurais bien vu une femme de chambre noire derrière la belle. Bon, là n'est pas le sujet. Mais, quand je vois cette femme devant sa glace, je pense au film d'hier soir que je ne me lasse pas de regarder.

Écrit par : julie | 14/11/2016

Ecrivain ou actrice... Mais c'est de ta meilleure amie dont tu parles et à qui tu empruntes le fiancé ?... Tu es sûre que tu es une bonne copine ?... :)

Écrit par : lakevio | 14/11/2016

qu'elle s'amuse ! La vie est courte !

Écrit par : liliplume | 14/11/2016

Un écrivain doit avoir de l'imagination... et faire de nombreuses expériences pour pouvoir les décrire. On va avoir de la belle lecture, dis-donc !

Écrit par : Véro | 14/11/2016

Vraiment ? Tu es sûre qu'il eut juste lui parler ?

Écrit par : emiliacelina | 14/11/2016

C'est toujours la même chose, la coupure publicitaire,pour vanter Banania, arrive au mauvais moment...
Peut-être me glisserez-vous à l'oreille la suite de l'histoire...
Je vous souhaite une bonne semaine.
En train, ce 15 novembre 2016
Jean-Jacques'22

Écrit par : Jeanjacques666 | 15/11/2016

Elle aura de quoi écrire...

Écrit par : la Mère Castor | 15/11/2016

J'avais lu ta p'tite bafouille (pardon ta rédaction du lundi !) et j'étais sûre d'avoir laissé un comm. Ca promet de belles complications futures ce jeu de cache-cache !
Pas un mot à la Reine-mère !
NB - J'ai adoré !

Écrit par : Bourlingueuse | 16/11/2016

Les commentaires sont fermés.