Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2016

Les Crocs.

Depuis que le dentiste avait taché ses chaussures avec le résidu de mes empreintes, je voulais voir les fameuses chaussures.
Je n'avais pas oublié qu'il avait d'abord sauvé ses chaussures avant de me débarbouiller la figure comme un chiot.
C'est l'image qui me vient à l'esprit lorsque je le revois enlever le surplus de pâte à empreintes sur mon visage.

Je voulais donc voir les chaussures qui méritaient ce traitement de faveur.
Puis j'ai oublié car ma position ne me permet guère de les regarder et je vois plus ses yeux que ses pieds...

Hier, lorsqu'il est venu me chercher, il m'a empêchée de finir un article sur Israël.
Bon, c'était dans un magazine féminin donc pas une étude sociologique.
C'étaient juste les amours difficiles entre une Arabe chrétienne israélienne et une juive israélienne née dans une famille pieuse.

Mais j'ai quand même pensé à regarder ses pieds !
Il portait des "Crocs".
Ma déception a été immense.
Je crois que maintenant, il range ses chaussures avant d'exercer...

dentiste, chaussures, empreintes

Commentaires

Les empreintes au plâtre ??? Il retarde ton dentiste.

Écrit par : mab | 11/11/2016

Tu parles, il est tout jeune, son cabinet est un bijou, il travaille sans cesse, il doit avoir de gros emprunts.

Écrit par : heure-bleue | 11/11/2016

Pfff c'est une chochotte et pis c'est tout !

Écrit par : Praline | 11/11/2016

J'ai écrit et pfft c'est parti dans les limbes de la toile...

Je disais que les crocs sillonnaient les couloirs des hôpitaux et que ce "chaussant" avait là un public tout trouvé.

Ce doit être pour ça que même en pensant à mes orteils souffreteux qui s'y trouveraient à l'aise, je n'arrive pas à me décider (pour la maison hein :::)

Les chaussures de ton dentiste lui avaient peut-être été léguées par Dumas ?

Écrit par : Sophie | 11/11/2016

Une arabe chrétienne israëlienne ? Y en a qui cherchent les problèmes !
Pas comme ton dentiste qui a trouvé la solution... :-D
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 11/11/2016

j'ai toujours détesté les crocs mais j'en ai fait acheter au Maître pour aller sur les galets. Il m'énervait avec ces chaussures de sport fermées.
Je comprends le dentiste : le nettoyage des chaussures de Dumas doit coûter presque aussi cher que les souliers !

Écrit par : lakevio | 11/11/2016

HB, assise dans la salle d'attente d'un arracheur de dents, dans la banlieue de Paris, dévore "Elle". HB est impatiente de savoir si elle décrochera le "Grand Prix des Lectrices 2017". Elle vient d'envoyer un manuscrit chez Actes Sud. Elle lance le "nouveau, nouveau roman français. " Actes Sud prévoit un tirage de 300.000 exemplaires de ce roman détonnant. Le titre laisse songeur: "Le dentiste a les crocs..."
Je vous souhaite, Chère Heure-Bleue, un franc succès pour cette entreprise périlleuse qu'est la sortie d'un roman.
Moutier (Jura bernois), le 11 du 11 à 11H11
Jean-Jacques'22

Écrit par : Jeanjacques666 | 11/11/2016

IL est vrai que les chaussures coûtent "la peau des fesses" à l'heure actuelle mais les crocs...doivent être bien plus accessibles...hi hi

Écrit par : tanette2 | 11/11/2016

Vous me faites rire ! Mais pour un dentiste, les crocs sont prédestinés ....Il arrive même à y faire des empreintes...

Écrit par : mamily | 11/11/2016

Oh quelle déception ......!! comme quoi, il faut toujours se méfier de ses premières idées !!

Écrit par : Colette | 11/11/2016

Il avait vu dans son agenda (électronique) que tu venais. Il a pris ses précautions...Moche, le croc, mais adapté à son job.

Écrit par : Armelle | 11/11/2016

il les mets juste pour ton rendez vous !!!!!!!

Écrit par : maevina | 11/11/2016

il n'est pas à la défense des fois ? Le fils d'une amie y exerce !

Écrit par : liliplume | 11/11/2016

La vie est cruelle, pleine de désillusions! ;)

Écrit par : la baladine | 12/11/2016

La vie est cruelle, pleine de désillusions! ;)

Écrit par : la baladine | 12/11/2016

La vie est souvent décevante!

Écrit par : alezandro | 12/11/2016

c'est toute une aventure , o en apprend des choses sur ton dentiste quand il te soigne "les quenottes" ! :)

Écrit par : emiliacelina | 12/11/2016

Les commentaires sont fermés.