Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2016

En vrac.

Cette semaine, je suis allée chez le dentiste.
J'ai eu le temps de lire la moitié d'un Elle, le "spécial sac à main".
J'adore les sacs mais à mille €uros, je passe.

Nous sommes allés plusieurs fois à Paris, que dire, c'était bien, mais je devrais regarder mes pieds plutôt que les cariatides, j'ai des bleus, non pas à l'âme, mais aux pieds à force de me cogner dans les trottoirs laissés à l'abandon.

Nous avons dîné chez les enfants.
JJF souffre toujours...
Elle a bientôt rendez vous pour son injection de botox, dans le pied, pas dans le front.

L'Ours avait fait des boulettes.
Ça devient une compétition !
J'étais "la reine de la boulette", ça marche dans toutes les situations.
L'Homme avait pris ma place.
Je crois bien qu'il vient d'être détrôné par son fils.

Les filles vont bien mais elles sont d'une jalousie féroce.
JJF nous a proposé d'aller chercher Merveille à l'école vendredi mais sans sa sœur.
On prendra la cadette un autre jour.

Voila encore une semaine que je n'ai pas vu passer, c'était bien.

famille, dentiste, Paris

Commentaires

"J'étais "la reine de la boulette""

C'est vrai.
Et à un point que tu ne soupçonnes pas...

Écrit par : le_gout_des_autres | 25/09/2016

Moi-aussi, je suis la reine des boulettes. Quand je pense que lorsque nous avions notre boutique, j'en ai fait parfois des belles avec les clients. Nous attrapions de bons fous rires avec ma collègue de boulot à qui je racontais à chaque fois mes boulettes. Tiens, comme appeler un client juif "mon père". 2 fois que je l'ai fait celle-là. J'avais d'ailleurs la salle manie d'appeler tout le monde "mon père" en voulant me la jouer physionomiste. J'étais incapable de reconnaître qui que ce soit.
Quand je veux rattraper le coup, c'est souvent pire.

Écrit par : julie | 25/09/2016

Elle souffre toujours mais quand va t-elle aller mieux la pauvrette.

Écrit par : mab | 25/09/2016

Je ne sais pas, elle non plus, mais hier soir, on voyait que l'injection de botox commençait à ne plus faire son effet.

Écrit par : heure-bleue | 25/09/2016

belles couleurs d'automne sur ta photo, mais suis pas pressée ! on fait des injection de botox pour les douleurs des hanche aussi l'effet dure 2 à 3 mois

Écrit par : maevina | 25/09/2016

J'espère que ta belle fille va voir le bout de ses souffrances. SInon, je suis allée vite fait chez mon fils vendredi midi dans le 17ème pour une expertise, il faisait beau, j'ai pris le 66 et j'ai adoré regarder Paris le long du trajet. J'évite la 13 quand je peux. J'ai pensé à toi car je me suis dit "c'était bien...."

Écrit par : Armelle | 25/09/2016

Je retrouverai Paris en couleurs d'automne le mois prochain ! Ici l'été résiste bien et "c'est bien" !
Augustin arrive samedi prochain. Actuellement il soigne une bronchiolite, cadeau de la crèche...

Écrit par : lakevio | 25/09/2016

Les filles vont bien mais elles sont d'une jalousie féroce
Et elles sont jeunes ! Un temps, ça va s'arrêter, ensuite, à l'âge adulte, ça revient en force.
Quand je pense qu'il a fallu attendre les 40 ans de mes enfants pour m'apercevoir qu'ils étaient jaloux les uns des autres. Pourtant, il me semblait avoir essayer de faire en sorte de ne pas privilégier l'un par rapport à l'autre, mais rien n'y fait. T'y auras beau fait, t'y auras toujours tort.
Au fait JJF peut-elle au moins travailler ? Ne devrait-elle pas voir un médecin du sport, si ses douleurs se situent au niveau du pied ?

Écrit par : julie | 25/09/2016

des sacs à 1000 euros ?
Du botox dans le pied ?
j'ai raté des épisodes, sûrement.... ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 25/09/2016

J'ai vu pour la première fois une jeune femme se faire faire des injections de botox sous les coussinets des pieds. Mais c'était parce qu'elle portait toute l'année des très hauts talons et que ça lui évitait la "brûlure" douloureuse au bout d'un moment.
Tous ces examens pour ça ? je n'en reviens pas, d'autant que c'est la première fois que tu parles de ce traitement.

Ah les filles, j'espère que la jalousie ne fera pas de dégâts en grandissant. Troisième d'une fratrie, avec une seconde au sommet de la jalousie, ça dévaste !!!

Merveille est-elle préparée au couchage sur le canapé ???

Écrit par : Sophie | 25/09/2016

Tu verrais son pied et sa position, le botox oblige le pied a avoir une position presque convenable.
Merveille ne dort pas à la maison vendredi.

Écrit par : heure-bleue | 25/09/2016

du botox ? Tant mieux si ça la soulage mais ont-ils trouvé l'explication de son mal depuis le temps?
A marcher comme tu le fais , au point d'en avoir des bleus.... tu n'es pas "doudou" quand-même!
La jalousie des Merveilles s'atténuera avec le temps, du moins je l'espère !

Écrit par : emiliacelina | 25/09/2016

Toc, toc,
"Heure-Bleue n'est pas là" me dit un laquais chinois.
Vendredi, à 12H30, une souris grise a vu Heure-Bleue entrer chez son dentiste. Signe particulier elle tenait dans la main gauche un sac à main d'une valeur de 1000€. Elle a acheté cette merveille lors d'un "Frustkauf" après avoir feuilleté "Elle" le magazine à la mode.
Heure-Bleue s'est ensuite fondue dans la foule à Paris. Elle n'est pas encore rentrée. C'est journée sans voitures à Paname, pas moyen de trouver un taxi Uber...
J'avais un billet à lui remettre. Je repasserai lundi matin.
Ici, dans la Ville fédérale, c'est calme. Depuis hier, les enfants sont en vacances. Trois semaines de congé... La capitale tourne au ralenti.
Je vous souhaite une bonne semaine
Berne, le 25 septembre 2016
Jean-Jacques'22

Écrit par : Jeanjacques666 | 25/09/2016

Les commentaires sont fermés.