Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2016

Canicule m'a tuer...

chaleur,paris,tornade

Le Goût a reconduit Merveille chez ses parents.
P'tite Sœur attendait sa sœur pour qu'elle raconte sa vie chez nous.

Les parents vont devoir lâcher P'tite Sœur car elle va à l'école à la rentrée.
En foi de quoi elle estime avoir le droit de venir chez nous.
Bon ce n'est pas le même modèle que son aînée mais elle joue seule et elle se concentre intensément.

Je n'ai jamais supporté la chaleur la Tornade arrive aujourd'hui,.
On va la chercher à la gare et ensuite direction le "Breizh Café".
Je dois avouer que je n'ai pas trop faim ni trop la forme.
Je sens que je vais me traîner lamentablement.

J'espère, si elle me lit dans le train, qu'elle va comprendre le message "Keep Cool".

Ca sert aussi à ça un blog.
A faire passer un message...

 

Commentaires

Telle que je l'imagine à travers ton blog à mon avis tornade elle est tornade elle sera, canicule ou pas.

Écrit par : mab | 26/08/2016

Bizarre, je me disais il y a peu que ça faisait un moment que la Tornade n'était pas venue !!
La grosse chaleur va peut-être lui faire ralentir le rythme, c'est ce que je te souhaite du moins.

P'tite soeur raconte bien ce qu'elle fait ??? et qu'est-ce qu'elle pense d'aller à l'école ?

Écrit par : Sophie | 26/08/2016

Elle est très contente d'aller à l'école, bon, je vous raconterai la rentrée.

Écrit par : heure-bleue | 26/08/2016

Ouille ! canicule + tornade.... par pitié préservez notre Heure Bleue bien-aimée :-)
J'ai hâte de lire "P'tite Soeur fait sa rentrée scolaire" !

Écrit par : Praline | 26/08/2016

Tu crains la chaleur ? Tu te dis que ça va être galère de marcher dans les rues de Paris ? Pfff, c'est de la rigolade à côté de ce qui attend les triathlètes à Vichy samedi et dimanche pour l'Iron Man. Rien qu'à lire le programme, je suis épuisée et me demande si je vais aller les regarder. Peut-être la natation si j'ai le courage de me lever tôt (mon dieu, oserai-je dit ça devant un de ces forçats, pas sûr)...
Pauvres, vois un peu ce qui les attend sous des températures frôlant les 40° à l'ombre (alors, imagine en plein soleil) : 3,8 km de natation, 180 km de vélo sur les petites routes en plein cagnard, et 42 km dans nos magnifiques parcs de Vichy. L'ombre des arbres sera la bienvenue et les jets d'eau aussi. Il manque encore quelques bénévoles pour rester des heures aux carrefours de petites routes. Tu n'as pas envie de te porter volontaire ? Les volontaires, ici, sont moins légions.
Départ 6h40, arrivée du 1er prévue vers 15h30...et le dernier à plus de 23h. D'où l'intérêt d'arriver dans les 1ers. Alors, on s'y lance ? Ha, ha.....

Écrit par : julie | 26/08/2016

Tu sais que Gaby, ce matin est vraiment, vraiment pénible. Mais, il a des excuses. Ca fait presque 3 semaines qu'il est trimballé dans la voiture. Pratiquement tous les jours balades et pis toutes ces visites à la famille à droite et à gauche...Ce matin, il a été infernal pendant que ses parents prenaient leur douche. Il sent le départ proche. Un moment, de colère, il a tiré sur les 2 grands tiroirs de la cuisine, remplis de couverts, dont des couteaux. Heureusement, nos tiroirs ont des cales, sinon, mon dieu...Les 2 premiers jours, il a été mignon, a même accepté que je le lève, mais, ce matin, à 3h, sa mère a dû venir. Ensuite, à 7h30, il s'est mis à hurler jusqu'à ce qu'elle vienne...Je crois que c'est l'âge le plus pénible. Hier, à Carouf, nous avons vu un gamin du même âge donner des coups de pieds à sa grand-mère parce qu'elle refusait de lui acheter une voiture...Comment que ça a démangé mon mari de s'en mêler.

Écrit par : julie | 26/08/2016

Moi je te lis dans le train vers Paris et je souris ...
Je compatis, la canicule je la laisse pour la retrouver moi qui croyais aller chercher un peu de fraîcheur dans le Nooooord ^^

Écrit par : Celestine | 26/08/2016

Bon courage! Moi je suis sortie ce matin pour aller au marché mais cet après-midi je reste chez moi, fenêtres et volets fermés : je crois que je vais dormir, y'a plus que ça à faire :)

Écrit par : mammilou-mijo | 26/08/2016

Tornade + canicule= bon courage heure-bleue :)

Écrit par : Un ange qui passe | 26/08/2016

Elle peut prendre un taxy, car aujourd'hui vous allez morfler à Paris, mais demain ça devrait être moins chaud...bon courage.kiss!

Écrit par : Tarrah | 26/08/2016

bon j'espère que tu as survécu a la balade un peu forcée sur Paris, le bar resto n'a pas la clim ? ???

Écrit par : maevina | 26/08/2016

Curieux d'avoir vos impressions sur le Breizh café. L'endroit me paraît bien exigu.

Écrit par : Olivier | 26/08/2016

J'aime bien le Breizh café, je crois avoir été une des premières clientes.

Écrit par : heure-bleue | 29/08/2016

Bon, j'espère que tu as pu faire face ...... bon courage !

Écrit par : Colette | 26/08/2016

et comment que petite soeur devrait avoir le droit de venir chez vous à son tour, c'est injuste !

Écrit par : liliplume | 27/08/2016

il va falloir que les choses changent : p'tite sœur à l'école....... il faudra compter avec ses désidératas ! Comme le temps passe vite !

Écrit par : emiliacelina | 28/08/2016

Les commentaires sont fermés.