Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2016

A la demande générale du Goût.

Non, ça ne m'a pas manqué d'écrire.
Non je n'ai pas connu l'angoisse de la page blanche.

Je me suis aperçue que je pouvais arrêter mon rendez-vous quotidien sans problème.

Et puis le Goût a dit : "discipline", "entretien des cellules grises" et patin et couffin...

J'ai même fait des promesses.
Comme j'ai trop chaud, que je n'ai pas envie d'aller chez la dermato aujourd'hui, j'ai promis d'écrire.
Je suis prête à toutes les bassesses pour attendre la rentrée, quand il fera moins chaud.

Alors je raconte :
On a gardé P'tite Sœur, un amour, câline mais qui n'a pas voulu dormir avant le retour de ses parents.

On a parcouru Paris sauf depuis quelques jours où la chaleur m'assomme.

Mon cholestérol est à la hausse pendant que ma motivation est à la baisse.

Je n'ai pas lu plus, je n'ai pas brodé non plus.

Tout à l'heure, on va profiter de la baisse relative des températures pour aller à Paris.

écriture, blog, Paris

Commentaires

Il était temps...
J'ai eu peur que tu te scléroses du bulbe.

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/07/2016

Elle n'écrivait pas, mais elle causait.... ça entretient aussi.

Il fait encore lourd ce matin, même après l'orage de cette nuit. J'ai horreur de ce temps-là.
Bof !! en ce moment-, j'aime pas grand'chose, il faut dire.

Quand ils nous manquent, il faut dire aux gens qu'ils nous manquent. C'est ce que beaucoup d'entre nous ont fait.

Écrit par : Sophie | 21/07/2016

super contente de vous retrouver !!!
Restez bien au frais et le temps normal va vite revenir...
Bonne journée

Écrit par : Mamy Dominique | 21/07/2016

Heureuse de te retrouver, très sincèrement :) bah du coup ne prend pas en compte mon PS en réponse à ton commentaire chez moi (rire) quand je t'ai répondu je ne savais pas encore que tu étais revenue :)
Foutu cholestérol :( moi c'est le diabète...et par cette chaleur il me joue des tours.
Bonne promenade à Paris, que j'espère tu nous raconteras :)

Écrit par : Un ange qui passe | 21/07/2016

Tout simplement merci
Christiane

Écrit par : christiane | 21/07/2016

Tu es revenue et "c'est bien ! " Merci et merci aussi pour ton com chez moi.

Écrit par : tanette2 | 21/07/2016

ah!! contente de ton retour le goût à raison, un peu de discipline va !!! c'est bon pour les cellules grises !! et FB est si démoralisant qu'on ne peut s'en contenter !!

Écrit par : maevina | 21/07/2016

Je venais ici pour te dire "tu me manques !" et ô agréable surprise, un billet !
Le Goût a bien fait de te booster, son commentaire m'a fait rire.
Comme tu as tenu ta promesse, j'espère qu'il va te récompenser ;-)
Jolie photo.
Bises.

Écrit par : Praline | 21/07/2016

Chez une bavarde, les mots ne s'arrêtent jamais. Un jour ils débordent et reviennent se poser sur le blog ! Contente de te lire à nouveau.
Bises.

Écrit par : lakevio | 21/07/2016

Elle glande plus, elle cause... ;-)
Bravo Heure Bleue.
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 21/07/2016

hi hi hi hi, je n'avais pas osé te le dire, mais le Goût est un homme sage et prévoyant! bisous.

Écrit par : Tarrah | 21/07/2016

Bon retour dans ton home, sweet-home. Tu fais des heureux.
Grâce à ton compagnon à 2 pattes, on savait que tu n'étais pas partie à l'autre bout du monde, que ta langue fonctionnait bien, avec ton humour caustique, malgré la chaleur (on en viendrait presque à plaindre mr le goût si on ne le connaissait pas un peu à travers ses écrits)
Comme toi, j'attends la rentrée, la fin des grosses chaleurs. J'ai peur que le mois d'août soit aussi très chaud (pour l'heure, après les quelques gouttes de pluies de cette nuit, la température est tombée à 24° ce matin). Heureusement que nous avons le sport avec mon mari pour passer le temps, bien au frais dans la maison.
Nous nous sommes rendus compte d'une chose. La voiture que nous avons achetée en décembre dernier, n'a pas la clim. Mais va donc penser à regarder s'il y a la clim en décembre, c'est le chauffage qui nous intéressait ! Ces jours derniers, il a fait très chaud en Auvergne (41° sur la plage des Célestins dixit le maître nageur. il a dit 41° au soleil. C'est ballot de dire ça, car nous, nous avions 38° à l'ombre, à 3km de là. Et la chaleur ressentie était de combien ? 90°).

Dans 10 jours, nos petitous vont avoir 3 ans. Je n'ai pas encore téléphoné à Gaby pour savoir ce qu'il veut comme cadeau...ou ce que veulent les parents. Va manquer le 3e petitou. A peine arrivée, déjà repartie la grand-mère du 3e "triplé". On ne verra donc pas son petitou souffler ses bougies. Quoique, quoi que ! J'aime avoir des nouvelles de ces petits qui sont nés le même jour et les voir grandir au fil de nos écrits. Savoir par exemple si l'un des 3 n'aurait pas déjà passé son brevet. Ils sont si précoces. Ils sont à peine nés qu'ils sont déjà inscrits dans les meilleures écoles.

Écrit par : julie | 21/07/2016

Très contente de voir que tu as repris ta plume ce matin ; tes écrits me manquaient véritablement même si FB compense quelque peu ! J'avais lu que vous avez pu profiter de Petite Sœur le temps d'une soirée .....

Écrit par : AGNES | 21/07/2016

Voilà qui est très bien ! merci à Mr Le Goût de t'avoir fait entendre raison !! :)

Écrit par : Colette | 21/07/2016

bon si c'est pour les méninges alors...
très belle photo j'adore

Écrit par : sylvie | 21/07/2016

:-)

Écrit par : Ckan | 21/07/2016

Ah chouette

Écrit par : mab | 21/07/2016

Tout est bien ..... Ravie de te retrouver.Les dernières grosses chaleurs ont vraiment été pénibles, au centre , le fiancé d'une des filles du propriétaire est garde républicain et nous disais combien à Paris ce temps était difficile surtout avec la pollution...et ça m'a fait penser à toi ! Il fait meilleur depuis 2 jours, tu vas pouvoir retourner en balade dans Paris!

Écrit par : emiliacelina | 21/07/2016

Chic !

Écrit par : Brin de broc | 21/07/2016

Ah, quel bonheur de te relire...Merci à toi, le Goût de l'avoir, enfin décidé ;) c'est vrai, que ça entretient les neurones; les tiennes d"écrire et les nôtres, de te lire...Bonne soirée à vous 2 !

Écrit par : florencew | 21/07/2016

Ravie de te lire, merci Heure Bleue!

Écrit par : Zazie | 22/07/2016

Chacun fait fait fait... c'qui lui plaît, plaît, plaît... comme dans la chanson.
Bises

Écrit par : Françoise | 22/07/2016

Les commentaires sont fermés.