Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2016

J'aurais jamais dû.

tableau,jeu,lakevio,inspiration ?


A vingt ans, on est bête, après aussi mais pas de la même façon.

A vingt ans je n'étais pas comme les autres filles.
J'étais plutôt solitaire.
Les soirées ce n'était pas pour moi, les heures passées avec les amis dans un café non plus.

J'avais eu un flirt sans importance avec un homme plus vieux que moi.
J'ai appris un jour qu'il était marié.
Je dois avouer que je n'ai rien ressenti.

Un jour, nous nous sommes retrouvés dans la rue, un petit café, une évocation de nos souvenirs et hop, j'étais amoureuse.

A vingt ans, on est bête.
Je l'ai cru.
Evidemment, il allait quitter sa femme, il m'aimait follement.
D'ailleurs, il vivait avec sa femme comme un frère.
Le discours habituel...

Au début, j'ai eu droit à toute son attention, des fleurs, des cadeaux, des escapades au bord de la mer.

Le temps passant, les attentions se sont faites plus rares, plus d'escapades.
Il disait que sa femme se doutait de quelque chose.
Quelle importance puisqu'il allait la quitter pour moi ?

On est bête à vingt ans mais on manque de patience.
Ce jour là devant le miroir, j'ai compris, je n'ai pas regagné la chambre.
Je n'étais pas faite pour "Back street"...

Commentaires

Une sage décision. Une fille intelligente et courageuse.

Comment va ta dent ?...
Bises

Écrit par : lakevio | 30/05/2016

"on est bête à vingt ans..."

Quelquefois, on le reste !!!! trop longtemps.

Écrit par : Sophie | 30/05/2016

Et l'on dit que 20 ans est le bel âge!

Écrit par : mab | 30/05/2016

En effet, après 20 ans on est bête mais pas de la même façon et pas au niveau mecs en tout cas... pas bêbête quoi :-)

Écrit par : Praline | 30/05/2016

oh oui, si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !

Écrit par : liliplume | 30/05/2016

A 20 ans, je me mariais. Sage décision ou non ? Non, je ne regrette rien, comme dirait Edith.
Je crois que je fais plus de "conneries" maintenant qu'à 20 ans. Tu rends raisonnable cette jeune fille, car, les hommes mariés qui quittent leur femme, y'en a pas beaucoup.
Ah, au fait, aurais-tu une dent contre mon mari ? Il a ce matin, une "patate" sur la joue. Serait-ce un virus ?

Écrit par : Julie | 30/05/2016

Comprendre et filer avant qu'il ne soit trop tard, c'est une bonne décision !

Écrit par : Colette | 30/05/2016

elle a compris et c'est tant mieux pour elle! Mieux vaut tard que jamais!

Écrit par : emiliacelina | 30/05/2016

Ouf! Ça se termine bien!

Écrit par : Marie-Madeleine | 30/05/2016

Envole-toi !!!!

Écrit par : Brin de broc | 30/05/2016

On est bête à tout âge, mais pas de la même façon.

Écrit par : Ysa | 30/05/2016

Quelquefois, à tout âge, ça nous arrange qu'ils ne soient pas libres! Ne pas partager le quotidien mais les petits plaisirs.
Immorale la Zazie

Écrit par : Zazie | 30/05/2016

Je suis d'accord avec le commentatire de Zazie.
Un homme marié, ça peut être le pied.

Écrit par : Berthoise | 30/05/2016

Moi je ne suis pas d'accord avec Zazie et Berthoise. Si on m'avait piqué mon homme, j'aurais été capable de flinguer, et vous ? Zazie et Berthoise comptez vos abattis :-)

Écrit par : Praline | 30/05/2016

Excellent ! Vraiment cela faisait trop longtemps que je ne vous avais pas lues et lus ! Quel pied cette pluie qui n'en finit plus ;)))))

Écrit par : Brin de broc | 30/05/2016

parfois la lumière jaillit brusquement dans une salle de bain !!

Écrit par : maevina | 30/05/2016

Elle a ouvert les yeux, c'est l'essentiel. A vingt ans, on a encore toute la vie devant soi !

Écrit par : Véro | 30/05/2016

Les commentaires sont fermés.