Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2015

Elle était là.

Nous sommes allés voir les enfants.
La plus petite a accepté de jouer avec moi.
Plus exactement, elle m'a acceptée comme "arpète".

Merveille avait le regard en coin, du genre : "Mamie, tu demandes à Papa si je peux venir chez vous ?".

Nous sommes donc repartis avec Merveille.
Une Merveille dansante mais qui n'hésite pas à prendre la main toutes les trois secondes lorsqu'elle croise quelqu'un qui lui fait peur.

Elle avait envie d'une glace, de passer par la "Coulée verte" pour cueillir des mûres pas mûres...

Le repas a été plus joyeux que réussi, les pommes de terres n'étaient pas toutes cuites et nous n'avions pas très faim.

Nous avons joué à la nouvelle passion de Merveille : le Boggle.
Elle devient douée.

Elle a toujours le sommeil capricieux, dors tard et se réveille tard.

Elle est allée à la piscine avec son grand-père, c'est pas gagné.
Elle a encore peur de se lâcher quand elle n'a pas pied.

C'était bien.
Comme cette fois où elle était enceinte:

 

petite soeur,merveille,chaleur

 

 

 

Commentaires

de bons moments !!

Écrit par : liliplume | 22/07/2015

Choute Merveille

Écrit par : Ckan | 22/07/2015

Très amusante avec son ourson sur le ventre ! J'ai moi aussi passé une belle journée avec ma fille mais aujourd'hui, je me sens comme un lendemain de fête... je me traine !

Écrit par : Armelle | 22/07/2015

Toujours bien les instants précieux où ils sont là ! Trop mignonne"enceinte".

Écrit par : lakevio | 22/07/2015

Ah tu vois bien que la Petite t'accepte ! (même si c'est pour faire l'arpète :) )
Le boogle, je ne connais pas.

Écrit par : Praline | 22/07/2015

Qui pourrait résister à cet enfant

Écrit par : epalobe | 22/07/2015

Patience et longueur de temps ! La petite I., 3 ans, m'a ignorée jusqu'à récemment, mais depuis trois mois ne fait rien sans moi. Elle me colle physiquement et pas que, comme un arapède son rocher. Avant, elle n'avait qu'un papy !
Merveille enceinte de son nounours c'est génial !

Écrit par : Sauve qui veut | 22/07/2015

Quelle joie d'avoir une Merveille comme celle là dans sa vie
et d'avoir la chance d'en avoir deux.
La petite ne calcule pas... elle t'aime autant que son papy mais tarde
un peu à le montrer.
Bises à toute la famille sympathique.

Écrit par : Françoise | 22/07/2015

J'ai beaucoup plus de mal avec ma petite-fille 9 mois bientôt qu'avec son grand-frère bientôt 3 ans que ne me lâche jamais et ne veut plus ses parents quand je suis là .....
Ta merveille finira par te montrer son attachement !!

Écrit par : AGNES | 22/07/2015

J'ai bien ri en lisant ton com' chez Sauve qui peut. Bien en rapport avec Merveille enceinte, mais pas monstrueuse, et toi ?

Écrit par : Ckan | 22/07/2015

Tu ne les a pas accompagnés à la piscine ?
Merveille a encore de beaux jours devant elle, moi, à mon âge, j'ai encore peur de ma lâcher même quand j'ai pied...hi hi...

Écrit par : tanette2 | 22/07/2015

C'est bien amusant le Boggle avec toutes ses variantes, on ne s'en lasse pas.

Écrit par : Catherine | 22/07/2015

Un instant de bonheur, même si à la fin de la journée, vous deviez être épuisés!!!

Écrit par : edith | 22/07/2015

Te voilà donc presque arrière grand-mère ! Quels beaux moments nous passons avec nos petits.

Écrit par : Zazie | 22/07/2015

ahahahah!! j'adore la Merveille enceinte de son nounours !!!

Écrit par : maevina | 22/07/2015

journée bien remplie!J'ai une belle sœur qui sait très bien nager mais qui panique dès-qu'elle n'a plus pied! Je pense qu'avec l'aide de son papy, elle va surmonter son trac!
C'était une belle journée de plus! La famille s'agrandit vite chez toi dis donc!!! Trop rigolotte Merveille enceinte!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 22/07/2015

J'ai aussi une photo d'Arthur enceinte.

Écrit par : mab | 23/07/2015

Les commentaires sont fermés.