Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2015

Si j'avais su.

Je n'aurais jamais dû grandir.
J'ai toujours détesté vieillir, même lorsque j'étais jeune.

Alors ce matin, je peste.
J'ai un an de plus.
Vous me direz que j'ai vécu plus longtemps que ma propre mère...

Bon, je laisse tomber les choses qui fâchent.

Le 26, JJF prend un an de plus.

Le 31, P'Tite Sœur prend un an de plus.

anniversaire,maux divers et d'été.


Oui, Lucie aura deux ans le 31.
C'est certainement elle la plus contente.
Elle ignore qu'elle vieillit.
Mais elle maîtrise parfaitement le concept d'arrachage de papier pour trouver le cadeau...

Commentaires

Ah ça on peut dire qu'elle est heureuse de vivre la p'tite Lucie ! Fais nous donc la même risette ! :)

Écrit par : Praline | 23/07/2015

Allez, fais nous un sourire et joyeux anniversaire à tous!
Le Goût va sans doute encore plus prendre soin de toi en ce jour pas comme les autres.

Écrit par : edith | 23/07/2015

Bon anniversaire Heure-Bleue ! Même si je ne viens qu'épisodiquement te lire (souvent sans laisser de commentaire) je ne t'oublie pas. Ta petite-fille aura 2 ans le 31... De mon côté, l'aînée de mes petits-enfants aura 13 ans le 31...
Le temps passe...
Je te souhaite une très agréable journée - malgré la bougie supplémentaire - et je te fais de grosses bises :-)

Écrit par : Oxygène | 23/07/2015

Toute mignonne qu'elle est comme toi elle prend une année sur les épaules tous les ans.
Bonne anniversaire ma belle.

Écrit par : mab | 23/07/2015

en ce grand, il fallait un commentaire : joyeux anniversaire entourée de votre famille j'espère

Écrit par : caro | 23/07/2015

Je passe par hasard et je tombe à pic pour te souhaiter un bel et heureux anniversaire entourée de ta tribu ainsi qu'à JJF avec un peu d'avance. Pour Lucie, je reviendrai puisque Lolo alias Petit Poucet va aussi souffler sa 2ème bougie le 31 juillet !
Je t'embrasse

Écrit par : Armelle | 23/07/2015

Dur dur pour le porte monnaie autant d'anniversaires si proches les uns des autres.
Bon anniversaire à toutes.

Écrit par : Catherine | 23/07/2015

Le rire de Lucie est mon bonheur du jour.
Hé oui, grâce à l'indiscrétion de FB je vois que c'est aujourd'hui que tu prends un an.
En fait, n'est ce pas chaque jour notre anniversaire ?
Gros gros bisous; je souhaite que tous tes voeux se réalisent
Un bel appartement, dans un quartier que tu aimes, avec un loyer raisonnable par exemple :-)

Écrit par : Françoise | 23/07/2015

Heureux anniversaire et réjouis toi de vivre en harmonie avec les tiens. Qu'importe les années aux âmes ...

Écrit par : Zazie | 23/07/2015

Bon anniversaire Heure Bleue..."vieillir c'est vivre...rien de plus" (S de Beauvoir)...belle journée bien entourée !

Écrit par : florencew | 23/07/2015

Bon anniversaire HB.... Tu dois avoir le même sourire que ta petite fille qui est resplendissante.... L'année prochaine sera pour toi érotique si je calcule bien ton âge...... 68 bises et vive les filles de 47 !

Écrit par : Ckan | 23/07/2015

Joyeux anniversaire à toi !!!! Nous aussi nous allons fêter pas mal ces prochains jours (quoique mon papa qui était du 27 n'est plus de ce monde) sinon il nous reste le 28 et le 31 !!!

Écrit par : AGNES | 23/07/2015

Bon anniversaire à toi et à la petite famille. Elles sont trop belles tes merveilles !

Écrit par : Sauve qui veut | 23/07/2015

Joyeux Anniv aux deux jeunesses, passe chez moi quand tu as le temps

Écrit par : epalobe | 23/07/2015

Bon anniversaire à toutes les trois !

Je trouve que Merveille 2 ressemble à Merveille 1 ! (en plus rigolarde peut être ?)

Écrit par : liliplume | 23/07/2015

Joyeux anniversaire.
Bonne journée.

Écrit par : cracotte | 23/07/2015

re bon anniv !!! rho!! cette photo !!! géniale !!! ce rire !! trop beau !!

Écrit par : maevina | 23/07/2015

Ben quoi, HB, c'est quoi ce coup d'mou ? Tu ne sais donc pas que vieillir, c'est la seule façon de ne pas mourir jeune ?
Bon anniversaire ! Et je suis sûre qu'à l'instar de Lucie, tu maîtrises toi aussi parfaitement l'arrachage du papier-cadeau... c'est de l'atavisme !

Écrit par : Gwen | 23/07/2015

Ah ! j'ai oublié... elle est adorable la p't' soeur Lucie !

Écrit par : Gwen | 23/07/2015

Juillet est un mois chargé pour vous...pinaise, moi j'ai Titi le 21 juillet c'est déjà pas mal...personne n'aime vieillir, celles et ceux qui disent que ça ne les dérangent pas, je ne les crois pas une seule seconde!!! on se rapproche de plus en plus vers des lendemains qui déchantent...mourir c'est rien, mais vieillir...disait Brel...il n'a pas eu à le faire...kiss et joyeux anniversaire.

Écrit par : esthériane, mialjo | 23/07/2015

Bon anniversaire! Le même jour que ma soeur...pourtant je ne te connais pas le même côté chipie, mais peut-être est-il caché?
Jeudi la semaine prochaine on pourrait se faire ensemble quelque gourmandise, qu'en penses-tu?

Écrit par : marie-madeleine | 23/07/2015

bon anniversaire Heure Bleue, ainsi qu'à Lucie. Je n'aime plus fêter mon anniversaire.
manouedith

Écrit par : manouedith | 24/07/2015

Bon anniversaire HB. Que cette nouvelle année ne soit pas plus pire que celle qui vient de se terminer, car, je crois qu'elle n'a pas été si mauvaise d'après tes écrits, non !

Tout comme toi, je n'aime pas vieillir. A 30 ans, je me sentais déjà vieille, pourtant, maintenant, avec le recul, et à regarder les anciennes photos, je me dis que c'est le plus bel âge. Je n'aime surtout pas changer de dizaine. Tu as à peu près le même âge que moi, donc ta prochaine dizaine est encore loin. Nous sommes des lionnes, tout comme nos derniers petits enfants. Moi, ce sera dans quelques jours, un jour avant Gaby. J'aurais aimé naitre le même jour que lui. Heu, plutôt le contraire.
Des lions, ça en rugit de tous côtés, mon mari a une overdose des lions et des lionnes fin juillet et août. Là, ta petite lionne a un rugissement ravissant.
Je devais aller garder Gaby la 1ere semaine d'août. J'appréhendais, vu comme la dernière fois, ça a été folklorique. Finalement, la nounou ne prend ses vacances que vers le 10. Nous n'irons donc que pour son anniversaire.
ps : j'ai beaucoup aimé la façon de mr le goût de te souhaiter ton anniversaire. Ca ne risquerait pas de m'arriver vu qu'à cause de la chaleur, nous faisons chambre à part (même pas que d'ailleurs) et j'ai pris goût à mon indépendance nocturne.

Écrit par : juliette | 24/07/2015

Heureux et doux anniversaire ! Vous l'avez célébré à Paris dans le quartier que tu aimes bien, c'est sympa.
Bonne journée à vous deux.

Écrit par : Anita | 24/07/2015

Déjà 2 ans cette petite, ça file.....

Bon anniversaire à toi :-)

Écrit par : Rubynessa | 25/07/2015

Me suis absentée quelques jours...mais mince, BON ANNIVERSAIRE!!!!
Ce n'est plus le jour mais ce que j'aime dans les anniversaires, puisqu'on ne peut pas y échapper, c'est recevoir quelques gentillesses déposées comme ça, sans emballage. Alors je reviens quelques jours en arrière et je dépose la mienne...bien qu'après avoir lu celle du Goût, je reste un peu coite!
Belle journée, belle année à venir, merci de digresser sur vos blogs respectifs et j'espère que tu (vous?) trouves quelques perles également à ton (votre?) goût (!) à lire chez d'autres auteurs.
De loin, ce qui ne rajoutera rien à la chaleur ambiante, je t'(vous?)embrasse.

Écrit par : Lumières&papiers | 27/07/2015

Les commentaires sont fermés.