Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2015

Tout a été parfait.

 

merveille,jeux,amour,délice


Nous sommes allés chercher Merveille à l'école, avons déposé le cartable chez ses parents.
A peine le seuil franchi la petite a crié "Yanne !! " et n'a pas lâché sa sœur.

Nous sommes partis en direction du restaurant chinois.
Il n'a rien de remarquable, il propose un buffet et Merveille peut ainsi se lever plusieurs fois pour se servir de toutes petites portions.
Elle est vite rassasiée mais elle "goûtera" plusieurs fois dans l'après midi...

Elle n'avait qu'une envie, être seule, au calme et l'objet de toutes nos attentions.
Nous avons pris le chemin des écoliers pour aller chez nous.

Merveille a regardé les coccinelles, couru, dessiné, s'est sauvée devant une abeille.

Nous avons rempli notre mission, l'avons gardée à dîner puis son grand père l'a reconduite chez elle.

Nous recommencerons la semaine prochaine mais sans restaurant.
J'irai la chercher seule à l'école pendant que son grand père préparera le déjeuner.

Commentaires

Quelle chance vous avez, Merveille et vous de partager de tels moments.

Écrit par : Berthoise | 11/06/2015

C'est chouette ! j'ai la chance de faire pareil pour Emile une semaine sur deux car son dad ne peut le récupérer à l'heure le mercredi, mais il ne bosse pas l'après midi donc je le récupère, on mange ensemble chez yum-yum un thaï, comme ça je suis sure qu'il mange, on achète un malabar sur le chemin du retour, on papotte, il me parle de sa maitresse (d'école... il est précoce mais quand meme) de son amoureuse qui ne l'aime pas lui, de sa maman, des super héros trop forts, et il me dit qu'il m'aime, lui, je le crois et j'accepte qu'il me le dise, sinon je n'aime pas trop les mots d'amour. Après on joue, son père arrive et il fait la tronche pour rire car il n'a pas eu assez de temps pour jouer avec sa mèmère chérie. On se cache pour rire et on fait des pièges avec des ficelles.... heureusement qu'il est là cet enfant pour nous donner la pêche !

Écrit par : Ckan | 11/06/2015

Oui,vous avez de la chance de la voir et de l'avoir "à la maison" souvent !

Écrit par : lakevio | 11/06/2015

C'est chaque fois une parenthèse enchantée... Merveille est une petite fille comblée.

Écrit par : Sauve qui veut... | 11/06/2015

de beaux mercredi malgré la matinée d'école ! les enfants aiment bien les repères fixes, mercredi c'est papy et mamie !

Écrit par : maevina | 11/06/2015

C'est le jeudi dès la sortie de l'école que nous prenons notre petit fils. Il avale son quatre heures dans la voiture et comme il fait beau et chaud c'est piscine. Et le soir dès vingt heures il est dans les bras de Morphée. Quelle chance nous avons d'avoir des petits enfants.

Écrit par : Zazie | 11/06/2015

Et voilà que la petite merveille a passé une succulente journée aussi délicieuse qu'une ribambelle de bons sushis qui enlèvent illico les soucis. Bon jeudi Heure-Bleue !

Écrit par : Jerry OX | 11/06/2015

Chacun y va de ses petits enfants. Et moi, et moi, comme dirait un chanteur ?
Moi, rien. Suis même pas sûr que nous verrons nos 2 petits collégiens à partir du 20 juin, eux qui auront fini l'école et dont les 2 parents travailleront encore.
Il y a 2 ans, nous étions partis en balade avec celui qui est maintenant en 4e. Nous n'avions pas su s'il avait aimé sa journée. Nous, nous avions apprécié.
Alors, l'année dernière, nous n'avons pas voulu lui imposer notre compagnie et l'obliger à choisir. Et ben, sa mère nous a dit qu'il avait attendu notre coup de fil pour l'emmener quelque part.
Sont pas faciles à comprendre les enfants.
Cette année, qu'allons-nous faire, en sachant que notre petite fille qui est en 6e, on ne sait jamais à quoi elle pense, elle n'ouvre jamais la bouche.
Mais, y'a pas à dire, avoir ses petits enfants sans les parents, c'est le pied.

Écrit par : juliette | 11/06/2015

et , la semaine prochaine ce sera encore ....bien !!!!

Écrit par : emiliacelina | 11/06/2015

elle est pas belle la vie ?

Écrit par : liliplume | 11/06/2015

De doux moments à engranger pour plus tard ! profite à fond !

Écrit par : Colette | 11/06/2015

Qu'il est doux ce partage avec sa petite fille!

Écrit par : Marie-Madeleine | 12/06/2015

Une belle journée si je comprends bien. Tu as beaucoup de chance de pouvoir partager de beaux et bons moments ainsi avec ta petite fille !

Écrit par : Armelle | 12/06/2015

Il est superbe cet arbuste.... du jaune comme j'aime :-)

Écrit par : Rubynessa | 12/06/2015

Mais ces petites ont elles aussi, la chance d'avoir des grands-parents qu'elles aiment et dont elles se souviendront avec tendresse ! Je n'ai eu qu'un seul aïeul (les 3 autres avaient disparu bien avant ma naissance) un grand-père qui est mort alors que j'avais 6 ans, et qui avait tant de petits-enfants qu'il ne s'y intéressait pas. Je n'ai pas le souvenir qu'il m'ait parlé... je crois n'avoir rien partagé avec lui.
C'est une des raisons qui m'ont fait beaucoup m'intéresser à mes "ti-mecs" qui traversaient l'Atlantique pour passer l'été avec moi, et ceux de métropole que j'ai initiés à l'informatique... car j'ai été la première de la famille à mâter un ordi...
Heure Bleue et Le Goût sont des grands-parents pleins de ressources et leurs Merveilles en parleront à leurs petits-enfants avec amour et des larmes dans la voix

Écrit par : Gwen | 14/06/2015

Les commentaires sont fermés.