Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2015

Aujourd'hui, c'est platitudes.

Je n'ai rien d'autre en magasin.
Je ne suis pas dans une "humeur exposition".
J'ai pourtant envie de voir celle consacrée à Velasquez mais le monde et la chaleur lorsque je suis allée voir Bonnard me font reculer.

Je ne peux pas aller aussi souvent que je le souhaite à Paris.
Je crois que nous allons reprendre un "pass navigo" car notre budget "loisirs" explose.
Enfin, je dis "loisirs", c'est notre banque qui classe les achats de billets de train et de métro sous l'étiquette "loisirs".

Donc, hier je suis allée me promener dans la "coulée verte".
On y rencontre des enfants, nos voisins, un vieux satyre qui ne ferait pas de mal à une mouche.
Il faut dire qu'il est connu de tous et que la maréchaussée veille.

Nous nous sommes pourtant retrouvés seuls et nous avons profité d'une denrée devenue rare : le silence.
Seulement troublé par le chant des oiseaux.

C'était bien... 

soleil,arbres,silence
cliquez pour mieux voir

 

Commentaires

Tiens, je vois que comme moi tu as une banque qui classe tes dépenses avec de petites icônes. J'aime quand on me dit que j'ai dépensé 4€95 pour manger au restaurant (traduire au Mc Do)...
J'espère que la formule Navigo universel sera bien mise en place en septembre. Pour moi, elle sera rentable, pour la zone 1-2 peut être un peu moins.

Écrit par : Armelle | 02/06/2015

Et par la coulée verte tu te rapproches...
Mon non plus je n'ai pas l'humeur expo. Beaucoup trop de monde à présent !

Écrit par : lakevio | 02/06/2015

Ah quel luxe le silence.

Écrit par : mab | 02/06/2015

J'ai apprécié ce silence face à la mer, le matin en Corse

Écrit par : Marie-Madeleine | 02/06/2015

Sur un banc , comme Jeanne Sourza ?

Écrit par : Brigitte | 02/06/2015

Magnifiques ces arbres ! un bel endroit pour s'évader !

Écrit par : Colette | 02/06/2015

La nature en cette saison est luxuriante. Tout ce vert me ravit.

Écrit par : Berthoise | 02/06/2015

Tu as une belle nature près de chez toi.

Écrit par : Zazie | 02/06/2015

Je pars la semaine écouter le silence.
Perdue en pleine forêt.
Tu as bien de la chance de pouvoir le faire près de chez toi!

Écrit par : edith | 02/06/2015

Attention, quand on s'habitue au silence, on ne supporte plus le bruit!

Écrit par : muse | 02/06/2015

aimer Paris et savoir profiter du silence de temps en temps! C'est parfait! Pour ne se lasser ni de l'un ni de l'autre!
Je trouve toujours bizarre ces banques qui notent de quelle façon nous dépensons notre argent!

Écrit par : emiliacelina | 02/06/2015

Je ne sais pas dans quelle catégorie ma banque classe chacune de mes dépenses... et où classerait-elle le dernier jouet que je me suis offert et que nous avons inauguré hier ? Un robot qui va tondre mon gazon à ma place...
Je vous en parlerai un de ces jours

Écrit par : Gwen | 02/06/2015

Velázquez, j'ai fait le we dernier avec mes sœurs, elle est superbe cette expo ! Ne la loupe pas !!
Fin avril, musée d'Orsay avec monsieur, we en amoureux ... tellement rare que forcement bien :-)
Des bises pour toi, même punition pour Mab

Écrit par : Gene | 02/06/2015

C'est sûr, en cliquant on voit beaucoup mieux.

Écrit par : clodoweg | 03/06/2015

Chez moi c'est le silence de la nuit que j'aime écouter....

Écrit par : Rubynessa | 03/06/2015

J'aime tes platitudes...
Bonne journée

Écrit par : Allye | 03/06/2015

Magnifique la coulée verte !

Écrit par : Gwen | 08/06/2015

Les commentaires sont fermés.