Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2015

Fête des mères.

Finalement, les mères ont été fêtées.

JJF, vraiment très fatiguée, est revenue "tôt" de son travail et a traîné l'Ours et sa migraine jusque chez nous.

J'ai reçu un ravissant bracelet et un livre.
Le livre que j'hésite à acheter depuis des mois.
Il faut dire que les avis sont tranchés, on aime ou on déteste...

Les deux Merveilles étaient fatiguées.
La petite a réclamé son lit très tôt et la grande a école.
J'ai joué un peu avec les filles.

Ca me fait mal de voir ma belle fille si fatiguée.
Elle qui se traîne et qui devrait travailler en mi-temps thérapeutique.

Mais dans son métier, c'est marche ou crève.

Dommage qu'elle ne travaille pas chez Chanel, le Kaiser a la réputation de bien traiter son personnel.
Jean Paul Gaultier aussi et c'est suffisamme
nt rare pour le signaler.

Ours, JJF, les Merveille, cris et chuchotements

Commentaires

Mon cadeau arrivera demain, Eugenie et Arthur, trop contente.

Écrit par : mab | 01/06/2015

J'ai été gâtée moi aussi, des fleurs au point que mon buffet ressemble à l'étal d'un fleuriste, du chocolat, une pochette pour sortir faite main par ma fille et l'APN dont je rêvais depuis 2 ans ! Mes photos vont être meilleures sur le blog quand j'aurai tout compris comment il fonctionne...
Est-ce toi et le Goût avec cet énorme volaille ? Je plaisante....

Écrit par : Armelle | 01/06/2015

C'est chouette d'être fêtée comme ça :-)

Écrit par : Rubynessa | 01/06/2015

Pauvre JJF !
Quel est le livre ?

Écrit par : Berthoise | 01/06/2015

dommage que la vie stressante du travail nous gâche des moments de fête,

Écrit par : maevina | 01/06/2015

Si c'est des patrons sympas on ira s'habiller chez eux...

Écrit par : Zazie | 01/06/2015

Il faudrait avoir le budget..

Écrit par : heure-bleue | 01/06/2015

Un peu tristounet comme billet, mais vous vous êtes tous vus, c'est déjà très bien.
La migraine de l'Ours passera (à moins qu'il soit migraineux chronique) mais la fatigue de ta belle fille est vraiment à prendre en compte (surtout quand tu évoques un mi-temps thérapeutique...), j'ai l'impression qu'elle est en permanence épuisée... le monde du travail est cruel, du moins dans certains domaines et avec certains patrons.
J'ai interdit aux enfants de m'apporter des cadeaux, ils ne sont pas fortunés, leur seule présence était un cadeau magnifique. J'avais les uns à déjeuner, les autres à dîner et ils se sont tous rencontrés dans l'après-midi.
Tu nous montreras ton joli bracelet et tu nous diras pour le livre ? ;)

Écrit par : Praline | 01/06/2015

Vous étiez réunis, c'est déjà un bonheur !
Travailler au point d'y laisser sa santé est révoltant, mais les riches clients du luxe s'en fichent...ils ne sont, pour la plupart, pas très bons non plus avec leur personnel. Rentabilité rime souvent avec mépris.
Nous avons fait " la fête " tous réunis chez Fille Dernière, c'était bien, et malgré mes recommandations de ne pas acheter de cadeau en raison du coté mercantile de la chose, j'ai quand même eu une avance de laine de 80 pelotes ( oui, c'est une rente la laine ), mon parfum préféré, et des fleurs. Le cadeau, comme je dis toujours, c'est d'être ensemble plusieurs fois dans l'année. J'aime les grandes réunions de famille: Tous réunis, parents, enfants et petits enfants nous sommes 24 !

Écrit par : Sauve qui veut... | 01/06/2015

Veinarde ! J'ai eu droit a un SMS de l'un et un coup de fil de l'autre et c'est trés bien comme ça.. Nous evitons ce genre de fête et les démonstrations trop démonstratives, c'est notre coté pudique des sentiments...

Écrit par : Ckan | 01/06/2015

Et le livre ? Quoi t'esse ? Ma curiosité est piquée. En ce moment je suis dans du Houellebecq, l'homme a un grand talent d'écriture et est un "observateur acéré de la réalité contemporaine" même si je n'accroche pas au côté "branlette" de son univers.

Écrit par : Ckan | 01/06/2015

Contente que vous ayez pu être tous réunis. C'est dur quand même le boulot de ta bru...
Je ne pars pas, je collationne les jardins de Paris. Tu viens ?

Écrit par : lakevio | 01/06/2015

c'est justement ce que je me suis dit hier en lisant ta note et en me souvenant que tu nous avais déjà parlé du problème de fatigue de ta belle-fille! Ça me fait penser au danger du burn out!
Vous avez quand-même passé un bon moment! Ton fils t'a gâtée!
Depuis toute jeune j'ai été une grande "migraineuse" ça a disparu à la ménopause! Quel soulagement!

Écrit par : emiliacelina | 01/06/2015

Bonsoir Heure-Bleue. Je suis contente que tu aies passé une belle journée et j'espère que ta belle-fille va tenir le coup.
Dis-moi, je suis curieuse (et j'ai vu dans les commentaires que je ne suis pas la seule), mais j'aimerais bien savoir quel livre t'a été offert...
Bonne soirée à toi :-)

Écrit par : Oxygène | 01/06/2015

Ta belle-fille devrait faire comme mes voisins: profiter tranquillement de la vie, sans le stress du boulot. Elle risque de regretter plus tard de s'être peu occupée de ses filles et d'avoir été toujours épuisée. Mais bon, plus facile à dire qu'à faire, je sais.

Écrit par : muse | 01/06/2015

C'est difficile de voir souffrir ceux qu'on aime ........

Écrit par : Colette | 01/06/2015

Cette chance tout de même d'être si près et de vous voir souvent. Ta belle fille devrait tenter de vendre ses services ailleurs....

Écrit par : pennylane22 | 01/06/2015

Bonjour, j'ai découvert ce blog par le biais de celui de muse, et j'adore !

Écrit par : DUPUY | 02/06/2015

Elle devrait peut être changer de crèmerie...beau métier mais très difficile!

Écrit par : miialjo | 02/06/2015

Mes enfants m'ont offer vendredi avant mon départ de Corse mes produits préférés de ce terroir ensoleillé, profitant de ce moment de réunion. C'était bien, car le dimanche était jour de voyage pour Tristan et sa famille et de retour à Turich pour Eve

Écrit par : Marie-Madeleine | 02/06/2015

J'ai trois enfants : j'ai eu trois coups de fil et j'en suis heureuse ! J'ai tellement dit que la fête des Mères n'était pas la St Moulinex que le message a bien été enregistré. Je dois aussi avouer que j'ai horreur des fleurs coupées (je pense immédiatement au moment où je devrai les jeter à la poubelle. Je préfère quelque chose à planter dans le jardin.
Ah ! j'allais oublier... j'ai reçu de ma fille un adorable poème, plein d'humour et de tendresse qu'elle a imaginé sur le canevas de celui de Marcelline Desbordes-Valmore "J'ai voulu ce matin te rapporter des roses..."

Écrit par : Gwen | 02/06/2015

Les commentaires sont fermés.