Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2015

Je ne vous cache pas qu'un peu de soleil, ce n'est pas mal

 merveille,petite soeur,soleil

Merveille est revenue de vacances.
Quelques taches de rousseur sont apparues sur son joli nez.
Sa peau est à peine moins diaphane.
Merveille est encore en mode "petite fille modèle".

Je ne dirai pas la même chose de Petite Sœur, qui baragouine plus qu'elle ne parle.
On comprend très bien le mot "bêtise", qu'elle utilise souvent quand on lui demande "que fais tu ?".
Petite Sœur a retrouvé sa sœur alors, une fois de plus, je n'existe plus...
Bon, j'ai droit en passant à un baiser mouillé, à un petit câlin.
Vraiment petit le câlin.

Hier, j'ai lu, repassé et regardé la pluie tomber.
J'ai trouvé que malgré les arbres coupés, la vue était belle...

Commentaires

Deux belles journées...

Écrit par : Sauve qui veut | 04/05/2015

Moi aussi j'ai fait la même chose hier, repasser, lire et regarder tomber la pluie .... Ce fut un dimanche terriblement ennuyeux...

Écrit par : Rubynessa | 04/05/2015

Ici la pluie était là tout le week-end et nous avons fait bombance et jeux de société. C'était bien aussi.

Écrit par : Zazie | 04/05/2015

Moi aussi un petit peu de repassage hier matin, puis l'après-midi marché artisanal, puis avec les copines café, gâteaux et papotage :)
Un jour Petite Soeur ne prononcera plus le mot "bêtise", elle les fera, c'est tout ! hihi !

Écrit par : Praline | 04/05/2015

Chez nous vide grenier sous les nuages... heureusement pas de pluie
Ma petite fille a vendu des bricoles pour 35€ et acheté des merdouilles pour la
même somme.
Je n'ai rien trouvé d'intéressant, il y a des fringues, des fringues et encore des......
Pas de repassage le dimanche... les autres jours non plus :-)

Écrit par : Françoise | 04/05/2015

J'ai de la chance de lire dehors au soleil!

Écrit par : Marie-Madeleine | 04/05/2015

Nous, hier soir, c'était questionnaire pour l'école de ma petite fille "racontez votre école primaire". Je me serai bien éclatée pendant des heures sur le questionnaire. Je n'ai pas osé tout dire à mes petits enfants, leur raconter mes frasques.. Mon mari a fait marrer ses petits enfants en leur disant que le prof qu'il avait le plus détesté portait le même nom qu'eux.
Des grands-parents heureux, que demande le peuple !

Écrit par : juliette | 04/05/2015

Il y a des enfants qui sont champions en bêtises tout petits et qui font des adultes très sérieux par la suite !!

Écrit par : Colette | 04/05/2015

Je sais que le soleil, ça fait du bien! Ce qui est moins bien, c'est la distance pour le trouver. Des câlins d'enfants valent plus qu'un rayon de soleil, de toute façon!

Écrit par : muse | 04/05/2015

bon! un petit câlin c'est mieux que rien! Elle doit être mignonne comme tout avec quelques taches de rousseur Merveille!
la photo c'est la vue que tu as de chez toi ?

Écrit par : emiliacelina | 04/05/2015

Bientôt l'autre mamie devra emmener les deux en vacances, Petite Soeur ne sera pas d'accord pour rester !

Écrit par : liliplume | 04/05/2015

le ciel joue à jean qui grogne et jean qui rit, de quoi sera fait aujourd'hui???

Écrit par : mab | 05/05/2015

depuis plusieurs semaines j'ai trouvé un moment plus intéressant pour faire le repassage le samedi matin, entre 10h20 et 12h20, devant F 5, je commence par regarder "silence ça pousse, suivi de la Maison de France 5 j'avoue que c'est pas mal du tout.
manouedith

Écrit par : manouedith | 05/05/2015

Les commentaires sont fermés.