Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2015

Merveille est revenue.

Merveille est rentrée.
C'est sa sœur qui doit être contente.
Merveille on se sait pas...
Quoique... La connaissant, je suis sûre qu'elle est ravie de retrouver tout son monde.

Les enfants nous ont invités ce soir.

Il peut pleuvoir, je m'en fiche.
Deux petites filles, c'est bien.

C'est mieux que bien...

Merveille, vacances, invitation

Commentaires

C'est extra ...
Bises
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 02/05/2015

Absolument ! Bonnes retrouvailles !

Écrit par : Sauve qui veut | 02/05/2015

Oh que oui c'est bien ces petits moments en famille.

Écrit par : mab | 02/05/2015

Ah super, une bonne soirée en perspective. Merveille va en avoir des choses à vous raconter !
Bonne soirée.

Écrit par : Praline | 02/05/2015

Je confirme : deux petites-filles, c'est magique :-D

Écrit par : Marie-Floraline | 02/05/2015

Les miens vont arriver d'un instant à l'autre. Ce sera la fête!

Écrit par : Zazie | 02/05/2015

ah!! ben voila la journée des petits enfants ! ca fait du bien ........de temps en temps !!! :)

Écrit par : maevina | 02/05/2015

Vous allez découvrir tout ce qu'a fait Merveille pendant ses vacances ! Petite Sœur risque d'être un brin "collante" !! que du bonheur ! profite !

Écrit par : Colette | 02/05/2015

Elle va être bavarde , tu vas tout savoir .

Écrit par : Brigitte | 02/05/2015

ça va être un sacré bon moment! Profite !! Bien sûr que c'est mieux que bien !

Écrit par : emiliacelina | 02/05/2015

Tu as rasion, 2 petites filles c'est super cool :-)

Écrit par : Rubynessa | 03/05/2015

Comme je ne viens pas tous les jours, je n'avais pas capté que Merveille était partie en vacances..... bien fait pour moi !!

Écrit par : Ysa | 03/05/2015

Les commentaires sont fermés.