Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2008

et maintenant...

jes suis aussi.

Re-création

L'Homme, de ses blanches mains, a installé un nouveau blog pour son épouse adorée, il ne sait rien me refuser. Je lui passe un peu de pommade parce que je n'arrive pas encore à maitriser Over-Blog.

Pour l'instant, c'est gratuit, pour combien de temps, c'est une autre histoire.

Je peux mettre des photos, la Merveille qui dort, une jolie bannière et pourtant, je ne me sens pas prête.

Hier soir Milky est passée, je lui ai dit que j'étais prête à payer, elle trouve que blogspirit est trop cher, elle paie 15€ par an pour son domaine.

Je ne suis pas une femme d'argent, sinon j'en aurais, et je suis une femme d'habitude, j'ai toujours le même mari.

Alors pour l'instant, je garde les deux...

27/09/2008

J'hésite

Ce matin, j'aurais voulu mettre une photo de la Merveille endormie, elle serre son doudou chéri dans ses bras, elle est mignonne comme un coeur.

J'ai une photo de la Merveille en fond d'écran, chaque fois que j'allume mon vieux PC qui va bientôt me lâcher, (il s'éteint sans raison, l'écran va bientôt disparaitre) je regarde la Merveille, je trouve qu'elle est craquante et je l'aime encore plus.

Mon blog ne représentait pas grand chose sur 20six, quoique, une réadaption difficile à la vie parisienne, le parcours du combattant pour trouver un appartement, retrouver du travail pour l'homme et moi, nous avons retrouvé du travail, pas palpitant pour moi, assommant et stressant pour l'homme.

Mais Blogspirit pour moi, c'est la maladie de l'homme, son opération et, comme un cadeau, la naissance de la Merveille. L'annonce de sa naissance, la voir grandir, et maintenant elle court après les canards, elle commence à parler et je fonds lorsque je lui annonce qu'elle a besoin de se reposer et qu'elle me dit : "Oooh nooon" d'une toute petite voix.

Blogspirit c'est aussi des rencontres amicales, Mab et Maky que j'ai l'impression d'avoir toujours connus, la personnalité joyeuse d'Otir et les anciens, ceux qui ont une place particulière.

Alors, j'hésite. Payer ou ne pas payer ?
J'hésite souvent, je suis incapable d'acheter un pull ou un livre rapidement, souvent lorsque je me décide le pull a disparu des rayons et j'attends que le livre sorte en poche.

Je porte toujours des jupes noires, on pourrait croire que je n'en possède qu'une et lorsque, poussée par la fièvre acheteuse, j'en achète une nouvelle, noire et longue, elle reste souvent plusieurs mois dans mon armoire avant que je ne me décide à la porter.

Mes liens ne sont pas à jour, j'ai toujours autre chose à faire, alors changer de blog...

25/09/2008

Cher Monsieur Blog Spirit

Cher Monsieur Blog Spirit,

Certains ont une ferme en Afrique moi j'avais un blog sur 20six, la plus mauvaise plateforme de toute la blogosphère.

Je me suis bien amusée sur 20six mais un jour lointain, je me suis lassée des pannes régulières, des fauteurs de troubles et des insultes gratuites,
Je suis arrivée ici, la maison était saine, les fondations solides, les fauteurs de trouble absents, les blogs de qualité et la modestie de cette platerforme me convenaient parfaitement.

Un matin, j'apprends que vous serez fermé pour maintenance, pour mieux nous servir, c'est comme la politique dès qu'on veut améliorer quelque chose, on en prend plein la gu... et ça coûte des sous.

J'écris des choses sans importance, pour mon plaisir et je paie une connexion pour ça, je n'ai pas envie de payer pour mettre des photos de la Merveille barbouillée de chocolat.

Je n'ai pas envie de payer alors que mon niveau de vie diminue aussi vite que le niveau de la Mer Morte, pourtant je me suis attachée à mon blog et je n'ai pas envie de détruire mes archives.

Que faire ? Déménager encore une fois ? Reprendre mes petites habitudes ailleurs ?

J'hésite mais vous comprenez bien, Cher Monsieur Blog Spirit, qu'entre une photo de la Merveille et une platerforme mon choix penchera vers la Merveille....


24/09/2008

Il suffisait d'y penser

72fb5e0a12958beb1cd0599b6863e5a0.jpg

C'est simple, il suffisait d'y penser, je dois aller à Tel Aviv pour prendre rendez vous avec mon ancien dentiste !

J'ai passé une année difficile à Tel Aviv, aller chez le dentiste toutes les semaines et pour des séances plutôt longues. Le travail a été à la hauteur de mes espérances et du prix demandé.

Mais le temps passe et j'ai besoin d'une réparation, j'ai vu quatre dentistes et les quatre ont dit la même chose : "Je ne sais pas faire".

Hier, nous avons essayé une autre dentiste qui a sorti le couplet habituel : "Je ne sais pas faire, vous devriez retourner chez le dentiste qui vous a soignée".

Retourner à Tel Aviv pour aller chez le dentiste ? lourd bilan carbone... Quoique je suis sûre de trouver de ravissantes ballerines et un peu de soleil dans de l'eau même pas froide, mais imaginez que j'arrive pendant une période militaire (milouim), les fêtes approchent, il va me falloir plusieurs rendez vous donc en plus du bilan carbone élevé, un bilan financier catastrophique.

Je vais donc continuer à chercher le dentiste parisien qui connaîtra les techniques israéliennes...