Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2008

Il suffisait d'y penser

72fb5e0a12958beb1cd0599b6863e5a0.jpg

C'est simple, il suffisait d'y penser, je dois aller à Tel Aviv pour prendre rendez vous avec mon ancien dentiste !

J'ai passé une année difficile à Tel Aviv, aller chez le dentiste toutes les semaines et pour des séances plutôt longues. Le travail a été à la hauteur de mes espérances et du prix demandé.

Mais le temps passe et j'ai besoin d'une réparation, j'ai vu quatre dentistes et les quatre ont dit la même chose : "Je ne sais pas faire".

Hier, nous avons essayé une autre dentiste qui a sorti le couplet habituel : "Je ne sais pas faire, vous devriez retourner chez le dentiste qui vous a soignée".

Retourner à Tel Aviv pour aller chez le dentiste ? lourd bilan carbone... Quoique je suis sûre de trouver de ravissantes ballerines et un peu de soleil dans de l'eau même pas froide, mais imaginez que j'arrive pendant une période militaire (milouim), les fêtes approchent, il va me falloir plusieurs rendez vous donc en plus du bilan carbone élevé, un bilan financier catastrophique.

Je vais donc continuer à chercher le dentiste parisien qui connaîtra les techniques israéliennes...

Commentaires

Misère ! les dents quel gouffre! En Hongrie paraît que c'est bien moins cher, plus rapide mais ils n'offrent pas encore le billet d'avion.

Écrit par : mab | 24/09/2008

oh là là, la sécu remboursera pas les transports...

Écrit par : saperli | 24/09/2008

Le bilan carbone c'est tendance...

Écrit par : Milky | 24/09/2008

je connais un dentiste americain a Paris qui m'a soigne ainsi que mon frere et ma belle soeur. Seulement il n'est pas conventionne mais par contre il connait les techniques de ton bridge. Comme les israeliens utilisent les methodes de dentiste americain.....

Écrit par : gaia | 24/09/2008

Chuis le genre à faire des histoires, mais à la place de Katia, avec tes histoires de bilan carbone...

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/09/2008

Gaia, tu connais mon absence de moyens financiers, il me faut un dentiste conventionné...

Écrit par : heure-bleue | 24/09/2008

je ne peux rien faire pour le blog de ce jour, Over-blog déblogue, y avait longtemps!!!!

Écrit par : mab | 24/09/2008

Tu parles, ton blog perd une note et une photo toutes les cinq secondes...

Écrit par : heure-bleue | 24/09/2008

Tiens il va falloir que j'en parle à mon dentiste. il fait des recherches avec 3 dentistes (un ricain, un japonais et lui, justement sur les appareils dentaires) Il fait ça dans le cadre de polytechnique si j'ai bien compris.
Par exemple, lui ne met que des dents porcelaines aux appareils, pour le même prix que les autres. Il trouve que l'appareil s'adapte mieux et qu'il est plus facile d'y faire des retouches par la suite.

Bon après midi !

Écrit par : patriarch | 24/09/2008

Dans le genre tuile, en voilà une belle.
Mais si tu contactais ton dentiste de Tel Aviv pour qu'il te conseille quelqu'un ici ?

Écrit par : Fauvette | 24/09/2008

et en illustrant ta note avec ta radio panoramique ... ?

Écrit par : véron | 24/09/2008

Ma dentiste est très bien, pas chère, mais elle est dans le 15eme, je te donnerai son numero si tu veux.

Écrit par : AfricaDelice | 24/09/2008

T'as pas besoin de te tracasser pour l'hébergement, j'ai la chambre de ma grande fille qui est libre !!!

Écrit par : ysa | 24/09/2008

Et l'école dentaire ? Peut être ont ils des solutions , ça doit être comme les coiffeurs , c'est moins cher quand on va dans leur centre d'apprentissage , ça peut être un cas d'école pour eux !

Écrit par : Brigitte | 24/09/2008

tu veux l'adresse du mien ? Je crois qu'il est calé. C'est dans le 17ème. Envoie moi un mail si tu as besoin

Écrit par : liliplume | 24/09/2008

tu veux l'adresse du mien ? Je crois qu'il est calé. C'est dans le 17ème. Envoie moi un mail si tu as besoin

Écrit par : liliplume | 24/09/2008

Ah bah quelle plaie... Je sais que les soins dentaires coûtaient chers mais là hum...

Écrit par : marmotte | 24/09/2008

ils veulent peut être tout refaire à fond, ça leur rapporterait plus? sont peut être imcapables,mais sont pas fous !!!

Écrit par : tarmine | 25/09/2008

Passe par Mozilla et ça marche. C'était bien la Merveille aujourd'hui?

Écrit par : mab | 25/09/2008

Les commentaires sont fermés.