Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2008

J'hésite

Ce matin, j'aurais voulu mettre une photo de la Merveille endormie, elle serre son doudou chéri dans ses bras, elle est mignonne comme un coeur.

J'ai une photo de la Merveille en fond d'écran, chaque fois que j'allume mon vieux PC qui va bientôt me lâcher, (il s'éteint sans raison, l'écran va bientôt disparaitre) je regarde la Merveille, je trouve qu'elle est craquante et je l'aime encore plus.

Mon blog ne représentait pas grand chose sur 20six, quoique, une réadaption difficile à la vie parisienne, le parcours du combattant pour trouver un appartement, retrouver du travail pour l'homme et moi, nous avons retrouvé du travail, pas palpitant pour moi, assommant et stressant pour l'homme.

Mais Blogspirit pour moi, c'est la maladie de l'homme, son opération et, comme un cadeau, la naissance de la Merveille. L'annonce de sa naissance, la voir grandir, et maintenant elle court après les canards, elle commence à parler et je fonds lorsque je lui annonce qu'elle a besoin de se reposer et qu'elle me dit : "Oooh nooon" d'une toute petite voix.

Blogspirit c'est aussi des rencontres amicales, Mab et Maky que j'ai l'impression d'avoir toujours connus, la personnalité joyeuse d'Otir et les anciens, ceux qui ont une place particulière.

Alors, j'hésite. Payer ou ne pas payer ?
J'hésite souvent, je suis incapable d'acheter un pull ou un livre rapidement, souvent lorsque je me décide le pull a disparu des rayons et j'attends que le livre sorte en poche.

Je porte toujours des jupes noires, on pourrait croire que je n'en possède qu'une et lorsque, poussée par la fièvre acheteuse, j'en achète une nouvelle, noire et longue, elle reste souvent plusieurs mois dans mon armoire avant que je ne me décide à la porter.

Mes liens ne sont pas à jour, j'ai toujours autre chose à faire, alors changer de blog...

Commentaires

Je dirais que la question n'est pas payer ou ne pas payer, c'est plutôt Payer combien ?
Mais il paraît que ça existe, le transfert d'archives de blog...

Écrit par : Milky | 27/09/2008

Malheureusement là dessus on peut pas t'aider, c'est à toi de décider, et quoi que tu fasses et bien on te suivra....

Écrit par : ysa | 27/09/2008

Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je ne peux t'apporter aucune aide. pour l'avoir fait une fois je sais que changer de blog est un peu perturbant. L'essentiel étant que nous ne soyons pas privés de Merveille ni de ta prose!

Écrit par : mab | 27/09/2008

BrB m'a trouvé un aspirateur (ou copieur) de blog gratuit dont j'ai parlé dans un précédent commentaire. Veux-tu que je lui demande de regarder pour un transfert d'archives ? Ça c'est pour le côté pratique. Pour l'envie de poursuivre, si elle est toujours là, je dirais que comme Ysa, l'envie de te lire ne nous quittera pas, où que tu crèches ...

Écrit par : Ppn | 27/09/2008

N'y a t-il pas moyen de l'enregistrer sur une clé USB ? Je comprends ton hésitation. J'ai eu la même pour quitter 20six ; de plus, j'ai perdu la plupart des photos qu'il y étaient installées. Pour le blog, tu peux encore réfléchir, il ne va pas s'en aller trop vite.

Écrit par : tajmahal | 27/09/2008

Je suis allée regarder le site de Blogspirit, tracassée par ton histoire : il semble que les membres qui bénéficiaient d'une offre gratuite la garde, non?!

Écrit par : Septentria | 27/09/2008

Si tu vas ailleurs fait nous le savoir. Ben oui, pour voir la .......Merveille grandir ;-)

Écrit par : patriarch | 27/09/2008

Pourquoi ne pas rompre avec les "mauvais souvenirs", ete repartir ailleurs avec seulement la merveille qui grandit? Je dis ça car je ne regarde jamais les archives...

Écrit par : AfricaDelice | 27/09/2008

je ne sais pas quoi te conseiller. Tu peux toujours changer de blog, et mettre un lien vers celui-ci comme moi j'ai fait avec mon ancien blog, que je retransfère petit à petit sur le nouveau car il n'y avait pas possibilité de le faire automatiquement, mais sans les illustrations car bien que je paye un minimum, elles prennent trop de place.

Écrit par : saperli | 27/09/2008

Heure Bleue je te le chante...
Ne me quitte pas.....

Écrit par : Françoise | 27/09/2008

ne pas payer...pour t'acheter une nouvelle robe noire :)

Écrit par : Gondolfo | 16/10/2008

Les commentaires sont fermés.