Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2008

Re-création

L'Homme, de ses blanches mains, a installé un nouveau blog pour son épouse adorée, il ne sait rien me refuser. Je lui passe un peu de pommade parce que je n'arrive pas encore à maitriser Over-Blog.

Pour l'instant, c'est gratuit, pour combien de temps, c'est une autre histoire.

Je peux mettre des photos, la Merveille qui dort, une jolie bannière et pourtant, je ne me sens pas prête.

Hier soir Milky est passée, je lui ai dit que j'étais prête à payer, elle trouve que blogspirit est trop cher, elle paie 15€ par an pour son domaine.

Je ne suis pas une femme d'argent, sinon j'en aurais, et je suis une femme d'habitude, j'ai toujours le même mari.

Alors pour l'instant, je garde les deux...

Commentaires

Quand tu dis "le domaine de Milky", je ne peux pas m'empêcher d'imaginer une grande allée bordée de peupliers, un petit étang à l'orée d'un bois, suffisamment de prairies pour un ou deux chevaux et des escaliers en pierre...
Si j'avais tout ça pour 15 euros par an, je serais la plus heureuse des femmes.

Écrit par : Milky | 28/09/2008

Allez, saute le pas ! J'ai regardé les prix de Blogspirit, ils sont prohibitifs !

Écrit par : Septentria | 28/09/2008

Franchement comparé au prix de la baguette aujourd'hui, pour les contacts providentiels... comme avec toi heure bleue... je ne quitte pas blogspirit... en plus je paie depuis le début !
C'est vrai ce n'est pas donné... mais je suis casanière ! alors que faire ? je n'ai pas envie de m'aventurer en blog inconnu.

Écrit par : Françoise | 28/09/2008

2 blogs...tu ne recules devant rien toi, mais un jour il va falloir choisir lequel tu nous donnes à lire. bon dimanche avec la Merveille sans doute!

Écrit par : mab | 28/09/2008

Pour le blog, lui même je ne paie rien. J'ai pris un compte pro, chez Flickr pour mes photos à 24 euros l'an. je peux y héberger des photos (illimités) mais aussi des vidéos, ou faire des albums . Choses que je ne fais encore pas. D'un autre côté, je ne fume pas, ne bois pas, ne coure plus la gueuse, et reste sage comme une image.
Dans l'ensemble, je fais plus d'économie avec ce sacré PC que je n'en ferai sans lui !!! (J'avoue qu'avoir un dépanneur sous la main est aussi un avantage!).
Il faut bien un jour faire un choix. S'éclater ou décliner !!!


Aller, bonne fin de journée !!

Écrit par : patriarch | 28/09/2008

over-blog ? je ne connais que çà et même que ce n' est pas compliqué .....mais, c' est vrai j' ai toujours fait au plus simple sans me prendre la tête !
Je vais donc de ce pas découvrir ton nouveau look .

Écrit par : Boutoucoat | 28/09/2008

Je vais voir de ce pas.

Écrit par : Catherine | 28/09/2008

Je te comprends, quitter un blog c'est dur, je connais ça.

Écrit par : Marie Bland | 28/09/2008

Mais tu vas écrire sur les deux blogs ? Comment on le saura ? Oh lala, cela va être compliqué tout ça !

Écrit par : Fauvette | 29/09/2008

Je n'ai jamais payé pour un blog (pourvu que ça dure), je t'ai suivi sur blogspirit, je te suivrai sur overblog. Je consulte rarement les archives mais j'aime savoir qu'elles sont là quoique avec 20six je ne sais pas si je peux être vraiment tranquille.

Écrit par : Phélycitée | 29/09/2008

bon ben je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à afficher ton blog. Mon ordi peine d'ailleurs à afficher tous les blogs d'overblog. Pourquoi? mystère!

Écrit par : cathiminie | 29/09/2008

Même agacement, même question.
Blogspirit ne m'a pas encore envoyé de facture mais ça va venir.
Je ne suis pas très présent sur le blog depuis plusieurs mois.
J'ai besoin de sérénité pour poster, ce n'est pas souvent le cas actuellement (d'où mon admiration pour toi qui prouve chaque jour le contraire!)
Mais je ne voudrais pas rompre ces liens ténus avec ceux et celles que j'ai grand plaisir à retrouver.
Tu dis over-blog ?

Écrit par : bernie | 29/09/2008

yessssss on va te suivre!

Écrit par : muse | 29/09/2008

je n'ai jamais payé pour un blog

Écrit par : liliplume | 29/09/2008

Blogspot c'est gratuit et c'est fiable. La gestion calamiteuse de 20six m'a définitivement guéri des plateformes bricolées qui prétendent avoir des fonctionnalités avancées...

J'ai par ailleurs un domaine bien à moi en .fr (souscrit chez gandi.net), mais c'est une autre affaire.

Écrit par : Le Plume | 01/10/2008

Je pense qu'il est un peu bête de payer pour un blog alors qu'il existe, soit des plates formes gratuites, soit le moyen de fabriquer sont propre blog gratuitement pour peu qu'ont ait un hébergeur et un tout petit peu de connaissance en info ou une connaissance pour débuter. Cet argent là il faut le garder pour gâter la merveille. J'ai dit

Écrit par : Thygo | 01/10/2008

Je ne comprends pas !
Over Blog est gratuit, à moins d'y vouloir des options qui pour moi ne sont pas indispensables ?

Écrit par : Maky | 05/10/2008

Wow, une éternité :)

Euh! je ne paie encore rien sur Blogspirit... en version hyperbasique, C'est quoi l'embrouille ?

Écrit par : pyrome | 03/10/2009

Le Blogspot est gratuit aussi, depuis dix ans...
Revie de te lire!

Écrit par : Julie Kertesz | 26/05/2014

Le Blogspot est gratuit aussi, depuis dix ans...
Revie de te lire!

Écrit par : Julie Kertesz | 26/05/2014

Le Blogspot est gratuit aussi, depuis dix ans...
Revie de te lire!

Écrit par : Julie Kertesz | 26/05/2014

Les commentaires sont fermés.