04/05/2015
Je ne vous cache pas qu'un peu de soleil, ce n'est pas mal
Merveille est revenue de vacances.
Quelques taches de rousseur sont apparues sur son joli nez.
Sa peau est à peine moins diaphane.
Merveille est encore en mode "petite fille modèle".
Je ne dirai pas la même chose de Petite Sœur, qui baragouine plus qu'elle ne parle.
On comprend très bien le mot "bêtise", qu'elle utilise souvent quand on lui demande "que fais tu ?".
Petite Sœur a retrouvé sa sœur alors, une fois de plus, je n'existe plus...
Bon, j'ai droit en passant à un baiser mouillé, à un petit câlin.
Vraiment petit le câlin.
Hier, j'ai lu, repassé et regardé la pluie tomber.
J'ai trouvé que malgré les arbres coupés, la vue était belle...
10:09 | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : merveille, petite soeur, soleil

