03/07/2008
Attendez vous à savoir
Vous allez voir, avant la fin de la journée, celui qui veut remettre la France au pas, celui qui ne supporte pas de rencontrer un gréviste, celui qui nous pique nos derniers maravedis, celui qui dépense nos sous, celui qui veut "faire du fric" lorsqu'il ne sera plus Président, oui celui la, va bientôt nous expliquer qu'il est allée tout seul, au péril de sa vie, chercher Ingrid Bétancourt.
Mais que sont devenus les otages moins médiatiques, qui va délivrer le petit soldat Franco-Israélien. Avant le passage de notre Chef vénéré, Palestiens et Israéliens avaient conclu une trève, il fait un discours et hop un attendat meurtrier à Jerusalem, il va pas se vanter pour ça, non ?
09:03 | Lien permanent | Commentaires (11)
02/07/2008
T'es plus dans le coup !!!
Mon quotidien "Elle", ma bible, mon gardénal, ce magazine qui lutte contre l'anorexie en nous montrant à longueur de pages des "brindilles", mon quotidien vieillit, leurs journalistes ont dépassé la quarantaine, certaines doivent avoir la cinquantaine, triomphante c'est évident, pas de vieille peau à "Elle".
Tous les deux mois, une couverture avec Monica Bellucci, qualifiée de pulpeuse uniquement parce qu'elle a des seins.
J'ai mes petites habitudes avec ma revue, je regarde les bons plans avec des chambres à 200€ la nuit, petit déjeûner non compris, et surtout je lis : "C'est mon histoire", je sais que c'est une rubrique tenue par un homme, toutes les histoires sont écrites de la même façon, normal c'est toujours la même plume.
C'est du genre "J'ai porté l'enfant de ma soeur", "J'ai couché avec mon beau frère et ma soeur a couché avec mon mari", etc.
Cette semaine, j'ai eu droit à "Je me suis jetée sur un inconnu" et j'ai ramené le beau mâle dans mon lit, dommage "Elle", tu viens de montrer tes limites, les garçons n'aiment pas se faire draguer, ils ne mangent plus de ce pain là, ils aiment se faire désirer, j'ai même entendu des copains de l'Ours dire : "Je ne couche pas le premier soir".
C'est normal que ces jeunes hommes se conduisent comme des jeunes pucelles, on les veut parfumés, épilés, légérement maquillés mais virils, on les transforme en papa-poule, c'est attendrissant un papa portant son bébé dans un kangourou mais on finit par ne plus savoir qui est qui.
Donc pour se venger nos jeunes hommes se refusent, ils sont passés du stade du chasseur à la position de proie...
08:40 | Lien permanent | Commentaires (13)
01/07/2008
Le lundi, c'est Merveille
Hier, nous avons retrouvé Karmara au Square des Batignolles, les oisons ont bien grandi, ils ne se cachent plus pour dormir, la Merveille a mendié comme d'habitude, un quignon de pain dur, quignon que Karmara avait avec elle pour donner aux canards, la Merveille retire le pain du bec des canards des Batignolles.
La Merveille pourrait rapidement devenir rentable, après une séance de square, sa jolie petite robe ressemble au pull d'Anémone dans "Le Père Noël est une ordure", comme elle mendie avec compétence, sans jamais avoir suivi de cours, nous envisageons de nous installer sur les escaliers du métro, combiner bénévolat et travailler moins pour gagner plus, voila qui devrait plaire à notre Président.
La Merveille s'est endormie en sursaut dans sa poussette, nous la trouvons particulièrement attirante lorsqu'elle dort.
Hier soir, la fatigue a eu raison de moi, je ne sais toujours pas pourquoi les hommes préférent les rondes, celles qui s'habillent en 40, "Elle" me donnera la réponse ce soir...
10:10 | Lien permanent | Commentaires (21)