Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2008

Le lundi, c'est Merveille

8dc2dc7c922f9fb12a0061fd8e015de1.jpg


Hier, nous avons retrouvé Karmara au Square des Batignolles, les oisons ont bien grandi, ils ne se cachent plus pour dormir, la Merveille a mendié comme d'habitude, un quignon de pain dur, quignon que Karmara avait avec elle pour donner aux canards, la Merveille retire le pain du bec des canards des Batignolles.

La Merveille pourrait rapidement devenir rentable, après une séance de square, sa jolie petite robe ressemble au pull d'Anémone dans "Le Père Noël est une ordure", comme elle mendie avec compétence, sans jamais avoir suivi de cours, nous envisageons de nous installer sur les escaliers du métro, combiner bénévolat et travailler moins pour gagner plus, voila qui devrait plaire à notre Président.

La Merveille s'est endormie en sursaut dans sa poussette, nous la trouvons particulièrement attirante lorsqu'elle dort.

Hier soir, la fatigue a eu raison de moi, je ne sais toujours pas pourquoi les hommes préférent les rondes, celles qui s'habillent en 40, "Elle" me donnera la réponse ce soir...

Commentaires

Oh mais c'est que la crinière arrive sur la tête de la Merveille! moi aussi j'adore quand ils s'endorment en sursaut.
pour la mendicité des enfants tu sais que c'est interdit!

Écrit par : mab | 01/07/2008

profite, crois moi profite, car ça file à une allure...
c'est quoi ce truc qu'une ronde est habillée en 40?? aller ça va promettre encore pour les anorexiques !!! pff pff

Écrit par : Fa | 01/07/2008

Je pense à voir ses doigts, qu'elle sera grande !! Elle a raison de faire une ronflette !!

Bon après midi.

Écrit par : patriarch | 01/07/2008

Dire d'une femme habillée en 40 qu'elle est "ronde", c'est dire qu'elle a un coup dans le nez...
Une femme vraiment ronde s'habille en 48.
Monica Bellucci ou Scarlett Johansson ne sont pas des rondes, ce sont des femmes qui n'ont pas que la peau sur les os.

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/07/2008

J'adore regarder un enfant dormir, ils sont alors si innoncents (et aussi si sages quand ils dorment).

Écrit par : Phélycitée | 01/07/2008

Je me suis chopé une allergie cutanée sur le bras gauche. Je soupçonne fortement le doudou de la Merveille... ;-)) En cas d'épidémie de grippe aviaire, aucun souci à se faire : votre pépette sera immunisée.

(La tarte aux fraises était délicieuse. Mais du coup, je vais devoir racheter ma garde-robe en 42).

Écrit par : karmara | 01/07/2008

On t'avait prévenue. Le doudou de la merveille est une arme bactériologique.
Faut écouter les vieux de temps en temps (pas tout le temps, sinon ils te saoûlent...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/07/2008

Je crois que je vais finir par m'assoupir moi aussi si je continue à la regarder ! C'est qu'elle est apaisante cette Merveille !

Écrit par : Fauvette | 01/07/2008

Pour la mendicité, ce serait mieux si elle était borgne, ou éclopée... Toujours prête?
Bizatwa,
M'ados*

Écrit par : M'ados | 01/07/2008

beaujour
et vous êtes surpris de trouver la merveille assoupie dans une poussette !!!
la pauvre chérie aprés une DURE journée de labeur
(quémender de ci de là) elle a bien droit au repos !
si si si,,,, c'est syndical !

pourquoi que les hommes y préférent les 40... par c'que la quarantaine c'est le bel age !
et que taille 40, en camping c'est plus confortable qu'un petit 36-38 !
et tac....
bisous

Écrit par : rsylvie | 01/07/2008

40 ce n'est pas être ronde du tout !! C'est à partir de 44 au moins non ?

Écrit par : plume | 01/07/2008

Un café volontiers, dès que la merveille te laissera respirer, avec ou sans chapeau!

Écrit par : Africa_Delice | 01/07/2008

merdum, alors je suis pas loin d'être ronde...va falloir que je me surveille. A moins de faire comme la Merveille, de longues siestes. Qui dort dine dit-on!

Écrit par : muse | 01/07/2008

je fais un 38 ...je suis presque ronde ...hourra !

Adorable à cet âge là ....la mienne aussi !

Écrit par : BC | 01/07/2008

la Merveille s'est endormie en sursaut !!!! J'adore cette expression !!!!!

Écrit par : Astra | 01/07/2008

"S'endormir en sursaut" c'est trop mimi, comme ta Merveille.

Écrit par : Fanzesca | 01/07/2008

oui, elle est grande, et vu de près elle a des cheveux et de mignonnes oreilles, c'est une vraie merveille !

Écrit par : Saperli | 01/07/2008

Si je comprends, tu t'es toi aussi endormie en sursaut !...
Pas étonnant que tu ne comprennes pas les hommes, si tu dors...;-))

Écrit par : Maky | 02/07/2008

Dommage que je suis loin de Paris, car je lui aurais donné toutes les tartelettes aux fraises du monde.

Écrit par : tajmahal17 | 02/07/2008

Comme elle est mignonne !...dire que j'ai failli rater ce billet d'hier... çaurait été dommage !

Écrit par : tanette | 02/07/2008

Elle fait pitié , la pauvre , sur , avec des grands - parents qui s'appretent à lui faire faire la manche ,elle prend la pose pour l'entrainement , bon pour moi , pas de rondeurs , peut-être quand je serai trés vieille mais pour l'heure , je m'assèche , il en faut pour tous les goùts et pourtant je boulotte !

Écrit par : Brigitte | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.