03/07/2008
Attendez vous à savoir
Vous allez voir, avant la fin de la journée, celui qui veut remettre la France au pas, celui qui ne supporte pas de rencontrer un gréviste, celui qui nous pique nos derniers maravedis, celui qui dépense nos sous, celui qui veut "faire du fric" lorsqu'il ne sera plus Président, oui celui la, va bientôt nous expliquer qu'il est allée tout seul, au péril de sa vie, chercher Ingrid Bétancourt.
Mais que sont devenus les otages moins médiatiques, qui va délivrer le petit soldat Franco-Israélien. Avant le passage de notre Chef vénéré, Palestiens et Israéliens avaient conclu une trève, il fait un discours et hop un attendat meurtrier à Jerusalem, il va pas se vanter pour ça, non ?
09:03 | Lien permanent | Commentaires (11)
Commentaires
je suis comme toi, trop de médiatisation pour une Ingrid et pas assez pour les autres.
Écrit par : mab | 03/07/2008
J'ai entendu un autre son de cloche, où il était dit que les Colombiens avaient été très vexé que la France en envoyant un avion sanitaire il y a quelques temps, pouvait faire penser que dans leurs pays, les hôpitaux chez eux n'avaient pas les capacités des nôtres.
De tout façon,c'est bien une opération militaire qui les a libéré, alors que personne ici, n'en voulait.
Toute la gloire va donc revenir au président Colomnbien.
Écrit par : patriarch | 03/07/2008
je ne dis pas ce que je pense du président colombien....
Écrit par : passagère | 03/07/2008
Tant mieux pour Ingrid et sa famille... Le reste on sait quoi en penser ne t'inquiète pas !
Écrit par : Fauvette | 03/07/2008
quelle énergie a cette femme ! Quand elle aura pris le temps de s'informer de la politique de notre tsar Cosi, ça m'étonnerait qu'elle se montre d'accord avec lui...
Écrit par : Saperli | 03/07/2008
Guilad Shalit tout le monde s'en tape.... d'ailleurs si tu prononces son nom en France on ne sait même pas qui c'est..... avec ces cinglés du Hamas on peut s'attendre à tout sauf à la libération de notre jeune soldat, et n'oublions pas les deux autres qui sont aux mains du Hezbollah et qui sont certainement morts....Mais bon on est super contents pour Ingrid, c'est une bonne nouvelle. On ne peut que féliciter le gouvernement colombien.... au fait, les soldats colombiens sont entraînés par les israéliens.....
Écrit par : ysa | 03/07/2008
il a même saisi l' occasion de parler de Carla.....n 'empêche, on est content pour elle et sa famille ....
Écrit par : BC | 04/07/2008
Je suis très heureuse de sa délivrance, je n'y croyais plus. Il y en a qui sont otages depuis plus de dix ans. Il y en a plus de 1000 ; comment les nourrissent-ils ? Et les séquelles, car ils en auront des séquelles physiques et psychologiques, quand ils seront délivrés, s'ils le sont. Mais maintenant l'espoir renait. Sarko, il faut l'oublier, ne plus y penser, de toutes les façons, il s'est mis à dos pas mal de corporation ; cela finira mal.
Écrit par : tajmahal17 | 04/07/2008
j'ai l'impression qu'elle se fait -déjà- "voler" sa liberté .
Écrit par : véron | 04/07/2008
Bravo pour ce petit coup de gueule relayé par des milliers de Français. J'ai écris deux petits articles sur Libération et le Figaro (sur le net) Mais quand allons nous virer ce petit Sarko 1er et sa troupe de guignols. Il serait bien de faire une super révolution comme au bon vieux temps.
Une très bonne continuation dans les combats justes.
Martial
Écrit par : Martial | 06/07/2008
"J'ai écris deux petits articles sur Libération "
On voit que c'est sur Libé, il y a l'inévitable faute d'orthographe...
Écrit par : le-gout-des-autres | 06/07/2008
Les commentaires sont fermés.