02/06/2008
Le lundi, c'est Merveille
Le lundi, c'est Merveille. Depuis Jeudi, la Merveille déborde de vie, elle ne marche pas, elle court, elle ne mange pas, elle dévore, elle fait tourner son monde en bourrique.
Grisaille et pluie sur Paris, c'est pas aujourd'hui que la Merveille va voler les lunettes de soleil de sa mère.
Ses cheveux poussent doucement, il faut bien que la douceur se niche quelque part...
08:30 | Lien permanent | Commentaires (16)
01/06/2008
Sex and the City (le film)
Hier je suis allée faire la queue au cinéma pour voir le retour de Carrie, comme je suis une paresseuse, je suis allée le voir en version française.
Que des gamins !!!
J'avais l'impression de faire la queue pour voir un dessin animé avec des mômes qui mangent des seaux de pop corn et boivent des bouteilles de coca.
Que dire du film, le côté publicité pour marques ne m'a pas gênée, c'était déjà le cas dans la série sauf que les sacs à main, à part un ou deux, étaient moches, surtout un V... on aurait dit le sac où mon arrière grand-mère rangeait sa couture.
Les quatre héroïnes ont vieilli, comme nous tous, malgré le botox, la chirurgie esthétique pour Samantha ? Ses seins ne sont plus tout petits.
Mais le pire de tous c'est Mister Big, j'ai failli ne pas le reconnaître, il devrait faire un procès à son chirurgien, son visage jure avec ses mains et ses yeux ont rétréci, la peau trop tirée peut être ?
Pour le reste, c'est plutôt soft, presque pas de cul et de l'amour à la papa, pas de fantaisie érotique et pas un seul sextoy !
J'ai passé un bon moment, l'impression de retrouver des gens perdus de vue avec qui on n'a plus grand chose en commun...
10:05 | Lien permanent | Commentaires (11)