Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2023

Devoir de Lakevio du Goût No171

Devoir de Lakevio du Goût_171.jpg

Je connais bien ce genre de situation où un homme en caleçon cherche ou regarde quelque chose.
Et pour cause…
Mais vous ?
Qu’avez-vous à en dire ?
Cette toile de Madame Ambre Lia-Kloppel vous inspire-t-elle ?
Vous rappelle-t-elle quelque chose ?
À moi oui et je vous dirai quoi lundi.
Et j’espère bien que vous aurez quelque chose à raconter aussi…

Minou, tu as les pieds mouillés, tu vas laisser des traces partout.

Tu cherches quoi ?
Une chemise ?
Tu ne sais pas encore que tu es en train de mettre en cafouillon le linge de maison ?

Tu veux que je te donne une chemise ?
Non, tu veux choisir tout seul...

Ta petite fille avait bien résumé la chose : "Papy, tu redeviens un enfant".

La vérité sort de la bouche des ados...

Commentaires

Moi qui me rappelle bien ce qu'avait dit Merveille je peux te le répéter :
"Papy, tu es grand mais dans ta tête, tu es un enfant !"
Bref, on n'est jamais trahi que par les siens...

Écrit par : le-gout-des-autres | 18/09/2023

Aaaah ! quand on a les deux versions de ce qu'a dit Merveille, le sens diffère un peu :-))
Bon, on sait quand même que Papy est un enfant !

Écrit par : Praline | 18/09/2023

J'imagine le sérieux avec lequel cette phrase a été prononcée :-)

Écrit par : Adrienne | 18/09/2023

Bravo Merveille ! :)

Écrit par : Fabie | 18/09/2023

Garder son sérieux en caleçon, c'est comme vouloir escalader l'Everest en pyjama ! Heu !

Écrit par : julie | 18/09/2023

excellent ! j'adore !

Écrit par : Ambre | 18/09/2023

AH! BON! Cette fois l'excuse était une chemise?
Sacrée merveilleuse Merveille !

Écrit par : Emiliacelina | 18/09/2023

Allons bon ! si tu n'étais pas là, il serait capable de sortir acheter le pain en calcif, quoi !

Écrit par : delia | 18/09/2023

Le cafouillon : j'adore cette expression !
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | 18/09/2023

J'aime bien moi aussi le mot "cafouillon"

Écrit par : Armelle | 18/09/2023

Que ce doit être drôle d'avoir un enfant pour Papy ! Tant de seniors (on ne doit plus dire "vieux") se prennent tellement au sérieux !

Écrit par : Gwen | 19/09/2023

Ne dit on pas souvent " que les vieux retombent en enfance " tant mieux l'enfance c'est merveilleux surtout son innocence.
belle journée

Écrit par : esterina | 19/09/2023

Les commentaires sont fermés.