Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2023

Devoir de Lakevio du Goût No161

Devoir de Lakevio du Goût_161.jpg



J’ai quelquefois proposé une toile de Marc Chalme à votre inspiration.
En voici une autre, habillée d’une obsession du peintre.
Cette bille monstrueuse qui flotte sur nombre de ses toiles.
Qu’auriez vous dit de cette toile ?
De cette obsession ?
Ici, c’est une autre obsession qui l’accompagne.
Ce crépuscule qui est si souvent présent dans ses toiles.
Alors ?
À lundi ?

Je ne sais pas si le Goût a l'esprit serein en ce moment mais son devoir ne respire guère la gaîté.

Une grosse boule, une maison fantomatique..
Qu'écrire ?
Qu'en dire ?
Que faire ?

Je ramasse la boule, n'oubliez pas, c'est de la fiction, et je fais un "strike" au bowling.

Fin du devoir, fin de la morosité.

Commentaires

Bravo pour le pied de nez à cette boule inquiétante !

Écrit par : Nina | 15/05/2023

C'est malin, tu as cassé le bowling !

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/05/2023

Tu me fais rire !

Écrit par : Fabie | 15/05/2023

Mais non, c'est le pastis !

Écrit par : delia | 15/05/2023

excellente idée! à bas la boule :-)

Écrit par : Adrienne | 15/05/2023

On pourrait se demander si ce n'était pas Stallone qui avait perdu sa boule de pétanque XXL qu'il pensait balancer dans la tronche du colonel Trautmann. Ouf ! Il n'y a pas mort d'homme… Allons nous distraire rue de la Gaîté.

Écrit par : Alainx | lundi, 15 mai 2023

Répondre à ce commentaire
Pfff ! Ce commentaire était pour le blog d'Heure-bleue !! Qui de toute façon ne veut pas accueillir mes mots !

Écrit par : Alainx | lundi, 15 mai 2023

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/05/2023

HB..comment commenter ton devoir: je pouffe

Écrit par : Emiliacelina | 15/05/2023

Je parie que les romans de science-fiction ne sont pas ta tasse de thé ?

Écrit par : julie | 16/05/2023

Super ta boule de bowling, il fallait y penser, douce soirée

Écrit par : Emma | 16/05/2023

Cette boule surprend et tu as bien joué en la lançant dans ton texte J'espère que tu n'as rien cassé en la lançant ? je rigole. Bises et bonne fin de journée.

Écrit par : ELISABETH | 18/05/2023

Excellent !

Écrit par : colette | 20/05/2023

Les commentaires sont fermés.